[Chaos] Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: pour la n-ième fois...
Citation :
Provient du message de Damocles
Chaos n'est ni un serveur pvp ni un serveur de freepk.
C'est un serveur pour puriste qui en avaient marre de l'xp facile, des 10 renaissances, des campeurs de coffres ou items divers....
C'est la raison pour laquelle les perstes ont été choisies telles quelles.
Le pktage et pvp de de masse a commencé seulement à partir de l'arrivée massive de GOAsiens.
Le serveur a été perverti par vous et vous vous plaignez maintenant.... Faudrait pas abuser quand même.

Maintenant que le serveur est devenu tel kil est, il faut savoir s'adapter et ne pas pleurnicher tout le tps.

@+
Sources ?

Et puis perverti faut le dire vite, y en a aussi qui sont arrivés que quand le serveur était deja comme ca, c pas la faute de tous.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

Comme tout le monde on m'a pk, j'ai raler comme tlm sur les cc privée, mais je le prenais plutot bien la vengeance dans l'ame.
Sinon il est vrai qu'au départ je voulais être Apk, mais c'était en continuité de Demios. Mais j'ai bien vite compris que Chaos n'était pas GOA. Jouer les Apk c'est sympa, mais la moitier des personnes qu'on aide voudrait ta peau s'ils le pouvaient, t'utilisent au possible et on perd une partie essentiel du jeu : la guerre entre clan.
Comme tout le monde on vous a pk, comme tout le monde, vous vous êtes plaint, et vous rêviez de vengeance...
Vous devriez comprendre alors pourquoi les free-pk sont si peu appréciés...

Certains énervés ont parfois un langage un peu vert, mais dans l'ensemble, les joueurs prennent plutôt bien les choses.
Je ne parle pas bien sur des FoD qui au moindre indroppable devant qui ils recall ou à la moindre mort en déco, hurlent leur désespoir sur cc.
Mais bon, autre temps, autres moeurs, après les victimes pleureuses, place aux pk pleureurs

Je ne connaissais pas les apk de demios, je n'ai connu qu' Apocalypse...
Mais à vous entendre, il semblerait qu'ils n'aient suivi cette voie que pour avoir l'appui des gens qui les entourent...

Vous suivez la loi des serveurs, sur Goa apk, sur chaos pk, parce que c'est ce qu'il se fait...
Je dois être un anti-conformiste
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Comme tout le monde on vous a pk, comme tout le monde, vous vous êtes plaint, et vous rêviez de vengeance...
Vous devriez comprendre alors pourquoi les free-pk sont si peu appréciés...

Certains énervés ont parfois un langage un peu vert, mais dans l'ensemble, les joueurs prennent plutôt bien les choses.
Je ne parle pas bien sur des FoD qui au moindre indroppable devant qui ils recall ou à la moindre mort en déco, hurlent leur désespoir sur cc.
Mais bon, autre temps, autres moeurs, après les victimes pleureuses, place aux pk pleureurs

Je ne connaissais pas les apk de demios, je n'ai connu qu' Apocalypse...
Mais à vous entendre, il semblerait qu'ils n'aient suivi cette voie que pour avoir l'appui des gens qui les entourent...

Vous suivez la loi des serveurs, sur Goa apk, sur chaos pk, parce que c'est ce qu'il se fait...
Je dois être un anti-conformiste
Et si on veux frager pour la tune on a pa le droit?
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Comme tout le monde on vous a pk, comme tout le monde, vous vous êtes plaint, et vous rêviez de vengeance...
Vous devriez comprendre alors pourquoi les free-pk sont si peu appréciés...
J'ai toujours fermé ma gueule et subit, juste un peu raler sur les cc mais en restant correcte et classe
Vouloir se venger est tout à fait normal. Toi même tu reco quand ton autre perso se fait attaquer Il en est qu'il faut se donner les moyens d'y arriver quand on a pas gros bilou à sa portée. Pour annectote, j'a été attaqué par toutes les grandes familles de Chaos, une partie de ceux qui m'attaquait hier sont devenu mes alliers. J'avais pris la décision de participer aux guerres de Chaos (fpk c'est bien 2 jours mais l'ambiance de l'arêne me manquait), j'ai choisi mon camps et au vue de ce qu'il y a en face (à 2 - 3 exeptions fait), je ne regret pas mon choix.


Citation :
Certains énervés ont parfois un langage un peu vert, mais dans l'ensemble, les joueurs prennent plutôt bien les choses.
Je ne parle pas bien sur des FoD qui au moindre indroppable devant qui ils recall ou à la moindre mort en déco, hurlent leur désespoir sur cc.
Mais bon, autre temps, autres moeurs, après les victimes pleureuses, place aux pk pleureurs
N'importe quoi
En passant anti CnR/OcN, j'ai été traité de haut
EN devenant FoD, j'ai été insulter. Pourtant entre les 2 périodes je n'avais pas tant changé que ça.
J'ai toujours détesté insulter et me moquer du malheures des autres, mais se faire traiter de "[...]", "de [...]" et je passe toutes les insultes que j'ai reçu de la part des OcN parce que j'étais devenu FoD. Pourtant ces mêmes personnes je ne les avais rencontré que part l'intermédiaire des mes fleches devant le temple en venant à l'aide de mes alliers.
Si je m'étais fait hacker mon compte 2 jours après mon entrer chez les FoD, ils auraient fait la fête. S'il avait pu avoir accès à mon compte 5 minutes, ils l'aurais delete rien que pour le plaisir de m'ennuyer.
C'est bien de s'en prendre aux FoD, mais l'attitude des autres est tout aussi détestable. Je pourrais bien argumenter un peu plus mais je me décale du sujet initiale et en continuant ainsi on finira par un bataille ranger sur les vices de chaque camps.

Ce qui m'énerve dans tes propos c'est que tu tiens absolument à mettre en avant les "fpk qui se pleigent" alors qu'il s'agit d'une simple question. On est pas la pour débattre de "j'ai pk truc pourquoi il m'aime pas" mais de la réaction "peter les nb c'est pas bien les pauvres savent pas se défendre dans ce serveur où y a 100% drop"

Citation :
Je ne connaissais pas les apk de demios, je n'ai connu qu' Apocalypse...
Mais à vous entendre, il semblerait qu'ils n'aient suivi cette voie que pour avoir l'appui des gens qui les entourent...

Vous suivez la loi des serveurs, sur Goa apk, sur chaos pk, parce que c'est ce qu'il se fait...
Je dois être un anti-conformiste
C'est justement de ça dont je parlais.
sur un serveur dit normal, le free est interdit et en cela je comprend pourquoi il est peu aprécié.
mais sur un serveur type chaos, 100% drop, c'était à prévoir que le free était aussi courant que de taper le gob que l'on croise. C'est avant tout un serveur de challenge alors si c'est pour pouvoir xp en toute tranquilité...


Et puis quel est la différence entre moi qui attaque un lvl 30 et aziz qui attaque un lvl 100 ? dans les 2 cas, les 2 ont intérêt à ne pas être endormis car ils n'ont aucune chance.


D'une certaine façon je suis apk, faites pas les innocents vous avez tous tué ou demandé qu'on tue quelqu'un, maintenant il faut le payer

[LML : Si les insultes de ton message on ete edite ce n'est pas sans raison, tu recois un avertissement pour les avoir remise.]
Au tout debut quand je suis arrivé sur le serveur ca n'avais rien a voir avec maintenant c t 4-5 mois apres ke goa est fermer je crois *pas sur*

deja il y avais beaucoup moins de pk dans les lieux dxp du style cave de gyspi ou encore mausolé.

la tab lh etais camper de temps en temps pareil pr le sous sol de lh.

maintenant tu mdiras a koi sa sert de pt un nb entre le level 1 à 12 encore sil est ekiper jsuis daccord mais souvent a ce level ils galere a faire leur kete.

jte dit pas la misere pr les nexus de lh ou tu doi tabletter 7-8 fois pr parler a l hermitte et kune bande de bouffon qui au lieux d aller xp pete en boucle les nbs.

normal apres kils se font insulter irl
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
j'ai choisi mon camps et au vue de ce qu'il y a en face je ne regret pas mon choix.

...


C'est bien de s'en prendre aux FoD, mais l'attitude des autres est tout aussi détestable. Je pourrais bien argumenter un peu plus mais je me décale du sujet initiale et en continuant ainsi on finira par un bataille ranger sur les vices de chaque camps.

...

D'une certaine façon je suis apk, faites pas les innocents vous avez tous tué ou demandé qu'on tue quelqu'un, maintenant il faut le payer

MDR laisse tomber kyo...t'as choisi ton camps, tu regrettes pas, deja la question qui me brule les levres c caisse qui fait que t'estime les FoDs mieux que leurs ennemis (moi suis la depuis un moment et a part un apk qui frappe un free j'ai jamais vu de personne qui valaient vraiment mieux que leurs ennemis...)
Mais alors ce qu'est fort c'est que tu repond a la question qu'on se pose, t'avoues les FoDs sont detestables, mais les autres aussi... t'etais bourré quand t'as choisi ton camp?

bah malheureusement pour toi si c la seule justification que tu trouves (de te prétendre apk paske tout le monde a deja tuer qqun sans raison) elle est completement infondée. je me prend meme pas moi comme exemple pas besoin de repartir sur de vieux debats, mais regarde cerfeuil ou isawa par exemple c sur quand tu les tues t'es apk
Citation :
Provient du message de riun
MDR laisse tomber kyo...t'as choisi ton camps, tu regrettes pas, deja la question qui me brule les levres c caisse qui fait que t'estime les FoDs mieux que leurs ennemis (moi suis la depuis un moment et a part un apk qui frappe un free j'ai jamais vu de personne qui valaient vraiment mieux que leurs ennemis...)
Mais alors ce qu'est fort c'est que tu repond a la question qu'on se pose, t'avoues les FoDs sont detestables, mais les autres aussi... t'etais bourré quand t'as choisi ton camp?

bah malheureusement pour toi si c la seule justification que tu trouves (de te prétendre apk paske tout le monde a deja tuer qqun sans raison) elle est completement infondée. je me prend meme pas moi comme exemple pas besoin de repartir sur de vieux debats, mais regarde cerfeuil ou isawa par exemple c sur quand tu les tues t'es apk

A voila Riun qui pointe le bout de son nez.
Déjà les FoD comme tous les groupes ne sont si blanc si noir. Même toi tu n'es pas irréprochable. Par contre, je trouve incroyable que tu ne juges un groupe qu'au moment où tu les voies pour la première fois...
Vous voulez savoir comment mettre en rogne Riun, c'est quand un fpk se met à tuer un autre pk et se proclame irroniquement "apk". Vous avez 100% de chance de voir rapliquer Riun en furie

En gros, tu viens radoter des propos anti FoD et débattre sérieusement sur une phrase dont il fallait prendre au second degré. Merci Riun d'être passé.

Citation :
[LML : Si les insultes de ton message on ete edite ce n'est pas sans raison, tu recois un avertissement pour les avoir remise.]
LML répond à mon MP ! Après wakan qui connait pas le mot diffamation et qui m'a fait une poussée mégalo, je ne me laisserais pas avoir par une erreur grotesque !
je critique pas plus les FoDs que leurs ennemis Kyo, c ca que tu comprend pas mdr je suis entierement d'accord avec toi vous valez pas mieux que les Khaens ou les OcNs ou autres CnRs ... alors je repete ma question t'etait bourré quand t'as choisi ton camps?

Juste pour info j'ai pas interpreter une phrase, j'ai tirer mon inspiration d'o moins 3 Oo sinon bah tu repond completement a coté de la plaque, si tu me frappais paske t'avais qqch a me reprocher je te respecterais ptet. ensuite le moyen de me rendre furax (ah comment tu sais que je me met a fumer des oreilles dans ces cas la?) bah ca a encore rien a voir avec la question alors stp plutot que de faire du HS sur ton propre post repond o remarque qu'on te fait et pas juste a la personne qui te les fait t gentil

(chuis trop venere la, mais suis sur tu vois ma ptite veine saillir et s'affaisser alternativement o nord ouest de mno sourcil gauche)

Duc Riun cOol
Kyo, tu ne m'a toujours pas répondu.

Tu veux un débat : je t'en offre un. Le lvl 30 que tu one shot, même si il est sûr ses gardes, tu m'explique comment il a la moindre chance de survivre face à toi, lvl 100+ ?

Par contre, je suis toujours parti du principe qu'à partir du moment où on possède recall, et qu'on est +50, on est capable de recall à temps (en oubliant les problèmes de connection possible). J'ai tenu un arc he en étant lvl 70 humain, j'ai tenu une hache he en étant un ptit peu plus haut, alors je pense que c'est tout à fait possible de recall. Par contre, à partir du moment où t'es -21, c'est impossible, et -50, sans béné, assez de pv, etc .. c'est pratiquement impossible aussi.

Voilà pourquoi je n'aime pas les free de nb, parce que sur Chaos c'est du challenge qu'on demande, pas ce genre de "combat" où toutes les chances sont du coté du tueur. Et je rejoins Scolopendre sur une chose : En quelques mois, tu est capable de changé complètement de discours Kyo.
Citation :
Provient du message de riun
je critique pas plus les FoDs que leurs ennemis Kyo, c ca que tu comprend pas mdr je suis entierement d'accord avec toi vous valez pas mieux que les Khaens ou les OcNs ou autres CnRs ... alors je repete ma question t'etait bourré quand t'as choisi ton camps?

Juste pour info j'ai pas interpreter une phrase, j'ai tirer mon inspiration d'o moins 3 Oo sinon bah tu repond completement a coté de la plaque, si tu me frappais paske t'avais qqch a me reprocher je te respecterais ptet. ensuite le moyen de me rendre furax (ah comment tu sais que je me met a fumer des oreilles dans ces cas la?) bah ca a encore rien a voir avec la question alors stp plutot que de faire du HS sur ton propre post repond o remarque qu'on te fait et pas juste a la personne qui te les fait t gentil
Déja comprend que les FoD sont au départ des alliés de bastons qui se sont regroupé. Je combattais déjà aux côtés de Ash, faye ou encore Masti.
Pourquoi eux ? Je vais pas le nier, j'avais quelques amis dans ce camps la. La plupart je les connaissais de Demios. Matai, Melk étaient les principaux. Autre raison, à cette époque j'appréciais les KoS voulant de plsu en plus être fpk. De file en aiguille, les alliances se sont modifier pour donner la naissance des FoD (le projet de Volrath ayant échoué on m'a demandé de faire partie des FoD alors).
Pourquoi je ne le regrette pas ? Parce qu'en devenant FoD j'ai été insulté de tous les côtés par le seul fait qu'il y avait marqué "FoD" dans mon nom. Certains m'ont dégoutté à certain moment du jeu tellement ils "étaient pris par le jeu". Comprenez en cela, qu'ils m'attaquaient mais donnaient l'impression de haïr le joueur. Vous allez me dire que je suis parano mais j'ai toujours combattu les avatars en restant toujours correct avec le joueur et en réponse j'ai eut droit aux insultes provocations alors que je venais à peine de me connecter. C'est se côté qui ne m'a pas du tout plus des OcN. Vos allez me dire que les FoD font pareil, je le nie pas mais c'est surtout en réponse des OcN (dans la plupart des cas). Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Riun, je t'es longtemps trouvé sympa mais le jour où t'es devenu suffisamment puissant pour pvp, t'es devenu lourd et j'ai pas eut de remord à t'attaquer étant toi même ennemi de la guilde.
Je te signale aussi que pour la 2eme fois je me dis apk (toujours en voulant plaisanter) et encore une fois tu veux à tout prix me montrer que je ne le suis pas.

Citation :
bah malheureusement pour toi si c la seule justification que tu trouves (de te prétendre apk paske tout le monde a deja tuer qqun sans raison) elle est completement infondée.
Oui ouin regarde tu me prend au sérieux.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Kyo, tu ne m'a toujours pas répondu.

Tu veux un débat : je t'en offre un. Le lvl 30 que tu one shot, même si il est sûr ses gardes, tu m'explique comment il a la moindre chance de survivre face à toi, lvl 100+ ?

Citation :
Ce que j'ai répondu :
Et puis quel est la différence entre moi qui attaque un lvl 30 et aziz qui attaque un lvl 100 ? dans les 2 cas, les 2 ont intérêt à ne pas être endormis car ils n'ont aucune chance.
Entre tuer quelqu'un en 1 et le tuer en 3 coups (tanker he) n'y a presque pas de différence

Citation :
Par contre, je suis toujours parti du principe qu'à partir du moment où on possède recall, et qu'on est +50, on est capable de recall à temps (en oubliant les problèmes de connection possible). J'ai tenu un arc he en étant lvl 70 humain, j'ai tenu une hache he en étant un ptit peu plus haut, alors je pense que c'est tout à fait possible de recall. Par contre, à partir du moment où t'es -21, c'est impossible, et -50, sans béné, assez de pv, etc .. c'est pratiquement impossible aussi.
Quant à tuer les nb lvl moins de 25, je ne peux pas trop répondre car je ne viens pas sur arakas dans le seul but de les tuer. Je viens pour des but précis pour tuer les "hlvl" qui se promène sur Althea (sous sol de lh, tablet en particulier). Mais si je rencontre un blvl, je l'attaque sans réfléchir. Des fois on a des surprises.

Citation :
Et je rejoins Scolopendre sur une chose : En quelques mois, tu est capable de changé complètement de discours Kyo.
Pas en 1 mois mais en 1 semaines et demi.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Entre tuer quelqu'un en 1 et le tuer en 3 coups (tanker he) n'y a presque pas de différence
Oh mais si L'un a une chance de survivre, l'autre non. Là est toute la différence, et elle est de taille pour moi.

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Quant à tuer les nb lvl moins de 25, je ne peux pas trop répondre car je ne viens pas sur arakas dans le seul but de les tuer. Je viens pour des but précis pour tuer les "hlvl" qui se promène sur Althea (sous sol de lh, tablet en particulier). Mais si je rencontre un blvl, je l'attaque sans réfléchir. Des fois on a des surprises.
Mdr. Alors là, niveau excuse bidon, on me l'avait jamais sortis. "Je viens sur Arakas pour tuer des Hlvl."
Non mais franchement, tu joue comme tu veut, mais ne t'attends pas à ce qu'on t'applaudisse.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Outch, c'est profond ça, nous n'avons pas joué sur le même serveur eh eh. ^^ (ne le prend pas mal mais quand même euh .. )
Sur quel serveur as-tu joué ?
qu'est-ce qu'un fpk pour toi ? Qu'est-ce que ne pas avoir de raisons ? Qu'acceptes-tu comme raison valables à tes yeux ?
Tu veux la différence ? l'un n'a qu'a pas se trouver la, je ratisse plus arakas depuis longtemps s'il me croise c'est qu'il a soit pas de chance (on est parfois obligé d'utiliser la tablet) soit il est bête (quel idée de se trouver dans les zones de passage pour xp), Arakas c'est énorme. L'autre a pas trop le choix des spots à un moment donné.
c'est le lvl 100 qui a le moins de chance parmi les 2. Il a plus de chance de droper cher, les spots pour son lvl ne sont pas nombreux, il arrive au niveau critique où il cotoit les gb avec pas encore assez de pv pour se défendre. Il a certe moins de chance de se faire one shot mais en attendant ses spots sont bloqué et popoter ne sera pas forcément facile contre des armes de hlvl.



Arrêtez de plaindre les noob, l'xp sur arakas est facile même s'il est ennuyant. Xp à l'oracle est bien plus dur.
Ma question était belle et bien "Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?" car sur Chaos, un lvl 110 est toujours suceptible d'etre fpk.
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
Tuer un noob sur arakas ne rapporte rien a un gb (même pas d'amusement franchement ) alors pourquoi certains le font ?
Je comprendrai jamais

Chacun son truc respecte ca
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
(...)
Eh eh ok, un Kevin maître du monde. Je te laisse dans ton tripe.

> Wulfram de Lock
Citation :
qu'est-ce qu'un fpk pour toi ? Qu'est-ce que ne pas avoir de raisons ? Qu'acceptes-tu comme raison valables à tes yeux ?
Fpk : Tuer sans réel raison une ou plusieurs personnes. Si il te tue sans raison RP ou entk une raison liée au personnage, alors c'est un fpk. (oui parce que tu va me sortir "et tué pour les drops alors ? c'est pas une raison ? " )
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
N'importe quoi
En passant anti CnR/OcN, j'ai été traité de haut
EN devenant FoD, j'ai été insulter. Pourtant entre les 2 périodes je n'avais pas tant changé que ça.
J'ai toujours détesté insulter et me moquer du malheures des autres, mais se faire traiter de "[...]", "de [...]" et je passe toutes les insultes que j'ai reçu de la part des OcN parce que j'étais devenu FoD. Pourtant ces mêmes personnes je ne les avais rencontré que part l'intermédiaire des mes fleches devant le temple en venant à l'aide de mes alliers.

Mais... Kyo, si vous êtes insulté, c'est simplement parce que vous tuez des gens.
On me prend de haut aussi parce que selon mes interlocuteurs, je n'ai pas saisi la philosophie de Chaos et que je m'évertue à jouer à ma façon...
J'ai aussi été insulté par une grande majorité de pk à qui j'avais exposé toutes les raisons de mes attaques.
Je n'ai jamais attaqué pour rien, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de tuer une personne qui n'avait pas des choses à se reprocher. Je ne défends même pas mes amis contre les gens que je ne connais pas, je ne veux pas prendre parti sans connaitre les véritables raisons du conflit.
Vous me prendrez peut-être pour une personne stupide, mais je ne demande jamais mes drops si je plante et je cesse mes attaques si je vois que mon adversaire ne réagit pas...
Et pourtant, on m'insulte moi aussi...
L'insulte n'est pas réservée aux free-pk, c'est un mode de communication sur chaos...
Citation :
sur un serveur dit normal, le free est interdit et en cela je comprend pourquoi il est peu aprécié.
mais sur un serveur type chaos, 100% drop, c'était à prévoir que le free était aussi courant que de taper le gob que l'on croise. C'est avant tout un serveur de challenge alors si c'est pour pouvoir xp en toute tranquilité...
Il était aussi à prévoir que les gens ne seraient pas content d'être tués...
Le free n'est pas aussi courant que ce que vous dites, je connais beaucoup de personnes qui ne tuent pas d'inconnus et qui préfèrent même la discussion à la guerre ouverte...
Chaos est un gigantesque champ de bataille, mais il n'est pas que ça, il y a aussi une vie sociale, des paroles, des rires et des histoires.
Vous le réduisez simplement à un tir au pigeon en vous demandant pourquoi les gens n'ont pas la même vision que vous, comprenez que ça me mette un peu en colère...
P.S.
Citation :
Vouloir se venger est tout à fait normal. Toi même tu reco quand ton autre perso se fait attaquer Il en est qu'il faut se donner les moyens d'y arriver quand on a pas gros bilou à sa portée.
Je ne reco pas par vengeance, je reco simplement pour attaquer une personne qui pk.
Je ne fais pas suivre Cerfeuil derrière tous mes personnages pour les protéger, mais parfois si je sais qu'il est dans le coin, je le prends pour affronter une personne que j'ai vu tuer...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Fpk : Tuer sans réel raison une ou plusieurs personnes. Si il te tue sans raison RP ou entk une raison liée au personnage, alors c'est un fpk. (oui parce que tu va me sortir "et tué pour les drops alors ? c'est pas une raison ? " )
Et tu crois que ton personnage n'a pas envie de s'enrichir ? De tester son arme ? De faire souffrir ? De vider le chemin pour un ami ? Si tu pars sur le plan RP, tout ce qu'un perso fait l'est, même si personne (ou presque) ne veut l'admettre. dans la vie il y a des fous qui se promènent dehors, pourquoi pas sur Althéa, là où les mariages con-sanguins sont important, de plus ? Si tu demandes la raison à quelqu'un et qu'il te répond "parce que", c'est "RP", parfois ton inconscient te pousse à faire des choses bizarres, tout comme lâcher un verre par exemple...Ou rater un train, etc. Il ne faut pas toujours vouloir dire "il n'a pas de raison", mais plutôt "quelle peut bien être sa raison ? Qu'est-ce qui l'a marqué dans son enfance (ou vieillesse pour certain) au point qu'il se mette à tuer sans raisons apparentes ?"
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Et tu crois que ton personnage n'a pas envie de s'enrichir ? De tester son arme ? De faire souffrir ? De vider le chemin pour un ami ? Si tu pars sur le plan RP, tout ce qu'un perso fait l'est, même si personne (ou presque) ne veut l'admettre. dans la vie il y a des fous qui se promènent dehors, pourquoi pas sur Althéa, là où les mariages con-sanguins sont important, de plus ? Si tu demandes la raison à quelqu'un et qu'il te répond "parce que", c'est "RP", parfois ton inconscient te pousse à faire des choses bizarres, tout comme lâcher un verre par exemple...Ou rater un train, etc. Il ne faut pas toujours vouloir dire "il n'a pas de raison", mais plutôt "quelle peut bien être sa raison ? Qu'est-ce qui l'a marqué dans son enfance (ou vieillesse pour certain) au point qu'il se mette à tuer sans raisons apparentes ?"
/Agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés