Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
roo z ete chian c dure de trouver des type qui se prete a un teste pareille parcque moi buff ma dex monte a 320 les DD parte a leur cap de vitesse assez impressionan vu que a la vitesse la on peu cast au corp a corp quasi 1 fois sur 2 et avec mon inteligence monter a donf les DD parte tres vite et tres fort je peu envoyer sur un healer + 1000 de degat en 10 seconde
Citation :
Provient du message de Ged
Une question pour Aween, pourquoi Eld plutôt qu'enchanteur ?
Question bonus : pourquoi Ô grand jamais on groupe les faucheurs ? Leur RA de groupe est vraiment sympa pourtant, et ça encaisse plutôt pas mal (bon c'est pas un proto bouclier non plus).


Et contre un groupe Mid (qui a dit no skill ??), vous vous en sortiez ? Parce qu'avec la panoplie d'insta et les assist chers à nos tendres ennemis, les mages insta-implosent.
ben ca allait bien, faut dire qu'on avait un bon barde surtout

l'enchant avec ses debuff hate embetai bien aussi, et quan tu te prend 2x 750 + 550 ca fait bobo
c est pas question d etre chiant mais un proto hydride fera autant de dommage que toi sera tres resistant aux mezzs ( determination) sera un sac a point de vies pourra garder le barde ou le druide le temps du inc,...


nan j aime beaucoup les papathes suns mais en l etat actuel des choses l avantage est aux tanks en rvr.
Citation :
Provient du message de shadonic
resiste ou pas eu de la a dire qu on fait des degat ridicule c limite

buffer correctement le mentaliste sun et une machine de guerre surpuissante qui chain les kill a une vitesse folle
now si tu as pas un enchant moon qui début euh un sun ca fait plus bcp de degat, meme sur des rang 2 oO
Ca fait 6 DD la , t'as 2 resists , peut etre t'aurais encore eu 1 autre resist avant de le kill.
Il est pas buffé consti , ni buff resists , un gros tank pur a 2300 pv full buff
Tu vas voir que c'est 12+ dd
Evidement c'est beaucoup , mais en realité , deja 10 dd sans etre interrompu ca tient du miracle et c'est sans prendre en compte les IP , et les heals , et je doute que ta mana suive
Quand un mage ne sait plus tuer que des mages imo on n'en met plus
Citation :
vu que a la vitesse la on peu cast au corp a corp quasi 1 fois sur 2
Stop la drogue.
Au cac tu as une interruption basée sur le delai de l'arme qui vient de te tapper. Une fois que le tank est sur toi, tu ne peux plus rien caster du tout en dehors du QC et du MOC.
Manque des animist dans toute vos Team

Sinon Classique

Mage
1 enchant lune
1 eld lune
1 animist
1 shield
1 warden
2 drood (buff heal et symb heal ou heal symb
1 bard

Tank
1 animist
2 drood
2 PF bot (finelame :>) ou 1 Finelame et 1 autre LW/CS
1 Shield ou Proto Hybrid
2 bard

Shadonic fais le meme test vs un proto Full Buff (Resist & stats) et tu verra que 10 ++ dd c'est une realité
Je te dis qu'il a 26% resist chaleur , il aurait été buff chaleur il aurait eu 50% , avec 0 en resist magie en plus , ca fait plus que 265 dmg le DD
t'as environ 30% de resists totales au DD
imagine 9 dd + allé 3 resists , ca te fait 12 dd le tank pur , 24 avec un IP

les chiffres peuvent varier evidement
Je prefere pas parler des mecs qui ont resist magie 3 sinon tu vas plus le jouer
Tu es sur YS en plus tu as 10% de bonus au dmg , imagine sans rk :X

ps : j'ai un mage aussi , il faut se rendre a l'evidence

Je cherche pas a t'enfoncer , ni a te gacher ton plaisir de jouer j'enonce simplement l'injustice de DAoC , d'ailleurs ToA devrait plus tarder ca ira bien mieux dans 1 mois
mouarf de toute facon meme 100 de degat en moin sachan que mes DD parte tres vite je mettera 6-7 DD max pour tuer un healer 6-7 DD c 15s maxi

mouarf c a cauze de gen comme tois qui cherche la pitite bete que les papath sun son pas groupe
Citation :
Provient du message de umibozu
c est pas question d etre chiant mais un proto hydride fera autant de dommage que toi sera tres resistant aux mezzs ( determination) sera un sac a point de vies pourra garder le barde ou le druide le temps du inc,...


nan j aime beaucoup les papathes suns mais en l etat actuel des choses l avantage est aux tanks en rvr.
... et que le tank n'est jms interrompu pdt qu'il deal ses dégats et que ...

je joue moi mm un menatliste sun, c'est tout simplement pas jouable je parel en connaissance.

dailleur Archer, il est possible de caster le DD de base hors QC dnas certaine conditions
apres on setonne qu on ai po groupe la je me sui co a 15heure il et 17h45 je doit partir bosser j ai fait 0 rp j ai passer + de 2heure 30 a dire lfg a dl mci les gar d encourager les spe DD en crian partout que sa ser a que dalle
C'est là que l'on voit que les classes sont tres mal équilibrées, normalement toutes les classes devraient avoir leur place dans un groupe optimisé, avec plusieurs variantes possibles
Citation :
Provient du message de shadonic
mouarf de toute facon meme 100 de degat en moin sachan que mes DD parte tres vite je mettera 6-7 DD max pour tuer un healer 6-7 DD c 15s maxi

mouarf c a cauze de gen comme tois qui cherche la pitite bete que les papath sun son pas groupe
Imaginons meme 6-7 dd (meme si c'est impossible, sur un type buff et stuff normalement tu va dd a 250 300 sur quelqun qui a 2K pv sans compter que tu aura des resist avec ton dd lvl 45 :> je doute que meme un healer tu le tue en imaginant qu'il ne se soigne pas ni ih ni recoive de heal en moin de 10 dd (resist compris) (pour info j'ai 26 + 12 + 24 full buff en chaleur ok maitenant calcule en combien tu va me tuer :>)

Ben 6-7 dd a 1.5 sec le dd ca fait en gros 11 sec
en 11 sec un healer/druide/clerc a le temps de lancer combien de spread tu crois ? :>

On grp pas les mage DD simplement parce que sans Debuff il ne serve strictement a rien et accesoirement parce que ya des mages bien plus puissant (animist eld lune)
Citation :
Provient du message de shadonic
mouarf de toute facon meme 100 de degat en moin sachan que mes DD parte tres vite je mettera 6-7 DD max pour tuer un healer 6-7 DD c 15s maxi

mouarf c a cauze de gen comme tois qui cherche la pitite bete que les papath sun son pas groupe
C'est cool de faire des tests sans prendre en compte un truc important qui s'appelle l'interruption .
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
42% sur mid, tous les chamans ont pas la resist red chaleur. Sur alb ca depend, ya des groupes pas forcement nuls qui ont pas de moine (reste le glyphe palouf je sais pas combien il rajoute)
C'est largement plus de 42%, c'est au moin 50% mini. Plus de la moitié de groupe mid sur qui je tombe ont au moins 50% de resist chaleur quand ce n'est pas 59% voir 62%... Et pas que les groupe optimisé et haug rang, parfois on target un 1L / 2L en se disant qu'il resistera moins ben enfaite non
Citation :
Provient du message de Antipika
C'est largement plus de 42%, c'est au moin 50% mini. Plus de la moitié de groupe mid sur qui je tombe ont au moins 50% de resist chaleur quand ce n'est pas 59% voir 62%... Et pas que les groupe optimisé et haug rang, parfois on target un 1L / 2L en se disant qu'il resistera moins ben enfaite non
Oula ptet pas qd meme, 59% c'est resist magie 3, 62% c'est resist magie 4.
M'étonnerai que tes rangs 1/2 aient cette RA aussi haut ^^
Franchement le grp tank avec un mago, c est mieux enchant que eld, pour une raison toute conne, ok l eld va disease, mais il va faire que ca On avait test avec Obeah en eld, je pense que ca aurait été mieux avec un enchant, car l eld il deal rien au dd, et pbae dans ce genre de groupe, c est vraiment pas tres adapté. Puis ya toujours le pet.

Sans ca dans l optique d un groupe tank, 2 bard c est limite obligé, si le bard unique place pas endu pour une quelconque raison, c est la defaite assurée si le groupe en face est pas manchot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés