[Broc] [Bac à sable]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et les sentinelles qui /rude les gens après avoir zergué un groupe, ça te dit quelque chose ?
Pour toi un /dismiss suffira
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Yuyu
Albion est handicapé car les CC de zone sont sur des mages (sorcier, cabaliste, etc...) contrairement à hibernia (barde, druide) et midgard. (healer, shaman). Classe de soutient en tissu pour albion, c'est pas nouveau que ça nous emmerde bien en rvr.
Et certains ont le regen endu en instant sur un mec en plaque.

Citation :
Provient du message de Aratorn
Et les sentinelles qui /rude les gens après avoir zergué un groupe, ça te dit quelque chose ?
Probablement pour te faire comprendre que se faire zerger à 5 contre 1 30 minutes avant nous enlève certains scrupules ...
Sympa le guide
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et les sentinelles qui /rude les gens après avoir zergué un groupe, ça te dit quelque chose ?
Peut être que tu auras droit à autre chose qu'un /rude quand on te croisera à 8 et peut être que tu ne te fera pas "zerg" quand tu décollera de la mg.
Tu comprendras qu'après s'être fait kill plusieurs fois de suite à une mg à 8vs30+ on ait moins de scrupules à la passer en même temps qu'un autre groupe.

Prend exemple sur le groupe low rang alb qui a osé rester à 8 et patrouiller entre mg hib et mid au lieu de t'empresser de suicide quand la masse alb n'est plus la pour protéger ton groupe.
__________________
http://storage.msn.com/x1phIegJYkB8zP0mhGEZrfxH1gKjUnN-Ppj8QOzEk7tr2lfuVSXlwoXxzM56hhdqJecjqMUwTNVNH8ezNQZ1K3FTy9dM1fqIMSXrwY0RQWN1bWb9_Onixm-dc6uOyWqA9JaUzZ58xfCSVER_kUA-s1jXA
moi je rud en se moment tous les Hib, je sais pas pourquoi ça me fait rire.

Je suis là je rud sans raison juste pour le fait de ruder je me dis le mec le coup il devient tout rouge et apres il vas poster sur jol plein d'insultes.

totalement inutile donc parfaitement indispensable.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Peut être que tu auras droit à autre chose qu'un /rude quand on te croisera à 8 et peut être que tu ne te fera pas "zerg" quand tu décollera de la mg.
Tu comprendras qu'après s'être fait kill plusieurs fois de suite à une mg à 8vs30+ on ait moins de scrupules à la passer en même temps qu'un autre groupe.

Prend exemple sur le groupe low rang alb qui a osé rester à 8 et patrouiller entre mg hib et mid au lieu de t'empresser de suicide quand la masse alb n'est plus la pour protéger ton groupe.


P.S. Vous, à 8 ?? nan, jamais, 10 au minimum.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Peut être que tu auras droit à autre chose qu'un /rude quand on te croisera à 8 et peut être que tu ne te fera pas "zerg" quand tu décollera de la mg.
Tu comprendras qu'après s'être fait kill plusieurs fois de suite à une mg à 8vs30+ on ait moins de scrupules à la passer en même temps qu'un autre groupe.

Prend exemple sur le groupe low rang alb qui a osé rester à 8 et patrouiller entre mg hib et mid au lieu de t'empresser de suicide quand la masse alb n'est plus la pour protéger ton groupe.
tu sais que j adore les conneries que tu racontes toi :>

PS : aratorn laisse tomber ca n en vaut pas la peine.
Citation :
Provient du message de Aratorn


P.S. Vous, à 8 ?? nan, jamais, 10 au minimum.
10 mini ? o_O
C'est pas parce qu'on explose le triple de weak dans ton genre qu'il faut inventer des nombres pour te justifier.

En plus ce genre de remarque de la part d'un mec que j'ai jamais vu autrement qu'en train en deux ans de jeux ca fait drôle -.-
Citation :
Provient du message de Dream banni
Prend exemple sur le groupe low rang alb qui a osé rester à 8 et patrouiller entre mg hib et mid au lieu de t'empresser de suicide quand la masse alb n'est plus la pour protéger ton groupe.
Ca c'est une erreur que j'ais commise de rester , la prochaine fois on se suicidera avec les autres et on vous laissera pourrir seuls sur Hw , enfin seuls avec vos bufbot .
Citation :
Provient du message de Dream banni
En plus ce genre de remarque de la part d'un mec que j'ai jamais vu autrement qu'en train en deux ans de jeux ca fait drôle -.-
Mais lol, quel plaisir de te lire
Citation :
Provient du message de Dream banni
10 mini ? o_O
C'est pas parce qu'on explose le triple de weak dans ton genre qu'il faut inventer des nombres pour te justifier.

En plus ce genre de remarque de la part d'un mec que j'ai jamais vu autrement qu'en train en deux ans de jeux ca fait drôle -.-

Tes chevilles arrivent encore à passer les mg ?
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Ca c'est une erreur que j'ais commise de rester , la prochaine fois on se suicidera avec les autres et on vous laissera pourrir seuls sur Hw , enfin seuls avec vos bufbot .
Faire preuve d'un peu de courage t'appelles ca une erreur ?
C'est tellement rare que ca mérite d'être applaudit au contraire.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c klr que l'armure du barde est uber , ca change tout. Un peu comme le regen vie du clerc kwa, uber.Enfin on va pas revenir sur la weakitude d'albion vue par albion, et l'ubertitude des autres, tjr vue par albion.
Ah la weakitude d'hib vue par hib :>

Sinon pour la compo imo pas si nul mais faut trouver 3 strels sans ego surdimensionné capables d'accepter de jouer avec des collègues
Les 2 supplementaires dont tu parles nous permettent de compenser le fait que l'on joue a 8 vs 16/24/32 ect ... C tout.
Je prefere jouer a 10 ^^ que a 30-40 comme certains.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Dream banni
Faire preuve d'un peu de courage t'appelles ca une erreur ?
C'est tellement rare que ca mérite d'être applaudit au contraire.
Rester en face d'un groupe rang 10 Buffboté quand on est ni l'un ni l'autre c'est une erreur et c'est stupide , ca ne sert qu'à leur donner des Rp .
Un groupe Haut rang BB ca se zergue et ca se piétine point final .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés