Questions sur le Wizard....

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je suis actuellement Wizard lvl 30, et je suis plutot mécontent de mon choix ; je m'explique:

Il m'a semblé que, des trois classes de prestiges "pur mage", conjurer, wizard et sorcerer, le wizard était celui le plus destiné aux bolts et dommages repeating. Avec une bonne grosse spé en Energy et flame en second, je pensais pouvoir faire de bons dommages, c'est a dire au moins, si ce n'est plus, que les classes de melées, étant donné que je n'encaisse rien.
Ayant perdu le mezz de base du Mage, n'ayant plus qu'un root en ice tiers I, dont je ne pourrais jamais chopper le tiers II, Numbing haze I , un stun energy que je n'aurais qu'au 44 , il me reste:
les bolts abilities, un dommage repeating tiers II (improved energy bolt II), un root, les selfs buffs et add damage....

Résultat: mes dommages sont plutot pitoyables au level 30, je dépasse très rarement 100 de dmg, mes bolts font entre 60 et 80, mon spell repeating plus dans les 40-50....certes l'energy se caste plus vite, mais ca reste risible, lorsque l'on tape du level 50.
De plus je suis dans l'impossibilité de soloter, du moins des mobs du meme level que moi, ne faisant pas assez de dommages, pour l'empecher d 'arriver jusqu'a moi, meme avec root et mezz.

Quand a mes stats, je précise que j'ai tout de meme 370 en power et 373 en energy, ce qui sont, selon moi, de bonnes stats pour mon level.
Donc j'ai surement loupé un truc, ou j'utilise une mauvaise technique, mais j'en ai marre d'etre d'aucune utilité face aux tanks et de ne pouvoir soloter.

Amis Wizard, expliquez moi avant que je reroll
__________________
Storm
Fiend sur Wind
Wizard 30
Tailor 20
Spellcrafter 12
Bah voila....
Moi j'ai pas attendu le lvl 30 pr m'en rendre compte, mais pr le moment les magos sont déséquilibrer par rapport a certaines de tank ( surtt le reaver et étéral blade ).
Dc bah du coup j'ai commencer a monter clerc et je m'amuse bien.
J'aime bien cette classe Heal/cac et avec les bases Wizard c'est assez sympa
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Je crois que le problème est plus profond que ça ... Beaucoup de classes sont complètement underpowered niveau damage output par 3 ou 4 classes mélées ...

J'ai joué un scout / Ranger 21 levels, et je faisais tellement peu mal que j'ai arreté pour un CHSW ... J'avais honte de grouper, je voyais mes compagnons taper pour 100 + alors que moi je tournais à du 30 ... ... Et c'est vraiment jouissif de jouer un perso si puissant, y'a un monde ... Level 24, critique a 200 +, tu peux toujours rever pour faire aussi mal avec un archer ..
__________________

Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Je crois que le problème est plus profond que ça ... Beaucoup de classes sont complètement underpowered niveau damage output par 3 ou 4 classes mélées ...

J'ai joué un scout / Ranger 21 levels, et je faisais tellement peu mal que j'ai arreté pour un CHSW ... J'avais honte de grouper, je voyais mes compagnons taper pour 100 + alors que moni je tournais à du 30 ... ... Et c'est vraiment jouissif de jouer un perso si puissant, y'a un monde ... Level 24, critique a 200 +, tu peux toujours rever pour faire aussi mal avec un archer ..
C'est malheureusement la stricte vérité. Et c'est le seul point noir que je trouve a HZ pr le moment. Le fait que certaines classes soit tellement forte qu'elles n'ont en aucun cas la nécessité de group pr Xp correctement.
Moi perso j'ai un pote qui fait que solo, bah son reaver est deja 55.
Qd je vois les baffes qu'il met, je me dit que j'ai pr le moment eu raison de stop mo wizard et de play clerc, car au moins j'ai une utilité autre que les dégâts, je heal ...
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
moi je suis conjurer lvl 36 c pareil , ttes les classes de magots actuellement sont assez faibles comparait o autres(guerrier , cleric , archer ... tous koi ? ) pour te filer 1 petit coup de pouce ya des mobs lvl 40 45 les pale shambler ke tu dois pouvoir soloter (peut etre en mettant 1 peu de temps mais meme a ton lvl tu peux) sur augh , la spe de c mobs c kils rament donc tu fais comme les archers , tenvoie 1 spell tu recules ... et tu continues ainsi de suite ; mais sinon tinkiete tous les magots sont pareils a attendre 1 patch .... zzzz ; ou sinon tu multiclasses et t'essaye dautre classe en gardant ton perso .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés