[Orcanie] [Mister Orcanie] And the Winner is...

 
Partager Rechercher
Bravo Keepcool.. Grand victoire, peux etre la plus belle car teinter de Fair play.

Si j avais su je serai venu , histoire de stun la petite frappe et ainsi l entendre couinner avant de creuver !

Bravo aussi a tout les participant pour leur fair play. a quand la video ?
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
je me permettrais quelques petites critiques auxquels le jury pourra répondre:

- Election de mister Orcanie ou Mister hibernia ?

- Tout le monde ne lis pas Jol, vous êtes en zf ennemis, donc si y'a des ennemis qui rushent, pourquoi les critiques, ce sont les risques non?

-sinon les duels organises ne sont-ils pas interdit par Goa ?

voila

et gg au gagnant, il est pas beau

Vive Cloude
Citation :
Provient du message de Powathan
je me permettrais quelques petites critiques auxquels le jury pourra répondre:

- Election de mister Orcanie ou Mister hibernia ?

- Tout le monde ne lis pas Jol, vous êtes en zf ennemis, donc si y'a des ennemis qui rushent, pourquoi les critiques, ce sont les risques non?

-sinon les duels organises ne sont-ils pas interdit par Goa ?

voila

et gg au gagnant, il est pas beau

Vive Cloude
1/ ben heu c'est le jury des 3 royaumes qui a décidé je crois

2/ Zergo le savait tres bien, il a fais son chieur, et Lina voulait faire sa pars de RP mais elle a été la premiere de son groupe a brouter

3/les duels a mort + rez oui mais les duels non mise a mort sont autorisés

4/ agree
Citation :
Provient du message de Powathan
j- Tout le monde ne lis pas Jol, vous êtes en zf ennemis, donc si y'a des ennemis qui rushent, pourquoi les critiques, ce sont les risques non?

-sinon les duels organises ne sont-ils pas interdit par Goa ?
- Il y a eu quelques morts au début, par ignorance, mais ceux contre lesquels les plus vives critiques ont été faites étaient au courant.

- Le PL de rp est interdit par GOA, après on fait ce qu'on veut.
Citation :
Provient du message de Cloude
et fiodon ?

sinon petite précision sur les coups que j'ai donné a Nico Velenskad et Djx lors des presentations des misters, ils servaient a demezz et non a faire chier le monde
Dans le doute, je restais assis, ça permet au moins de ne pas faire d'erreur. Pas de problêmes pour moi donc.
Très jolie soirée, même si les ld successives ont eu raison de moi. J'ai raté le podium, un grand bravo à Keepcool qui a vraiment fait du beau boulot, à Mogamoth le plus beau, spécial coup de coeur a Velenskad le moins troll des trolls, Hyunkel notre albionnais de choc, Fiodon le Peter Pan des temps modernes ( superbe en collants ), Nandof Lucky Luke l'homme qui kiss ( et tire ? ^^) plus vite que son ombre et tous les autres participants

@ Nopanic : mes armes étaient bien enfouies au fond de mon sac, sinon tu aurais du manger avec une paille jusqu'à la fin de tes jours

@ Daneel : absence vraiment regrettable

PS : je suis quand même la plus svelte sur les photos
Félicitations Keepcool

Cool de voir que pleins de gens savent s'amuser autrement qu'en se tapant dessus

Et dîtes mesdames et messieurs de l'organisation on peut faire pareil pour élire Miss Orcanie cette fois-ci ?
Je veux bien aider à organiser si les jurys veulent prendre leur retraite, même si un jury majoritairement masculin serait pitêtre plus souhaitable

Des énormes /kiss à tous les participants et orgas.
Citation :
Provient du message de = Jelina =
Les points négatifs etaient éffectivement les personnes qui sont venus pour tout tuer et les duels ou tout le monde voulais taper mon pet mais pas mon pet + moi .
Si moi j'ai bien voulu te duel toi et ton pet
Phybalye
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
[Morrighan / Elowenn inside]


/kiss et bravo à tous ces messieurs !

Encore une fort belle soirée réussie, c'est toujours aussi agréable de retrouver les 3 realms ainsi pour un petit moment de trêve... avant, certes, d'y retourner de plus belle !

En tout cas, je n'ai pu être qu'impartiale : mon chéri n'y était pas...
(enfin... aucun chéri de mes persos toute façon ^^)

Ceci dit, si c'est vrai que Keepcool est pabo et que Moga est un luri (ce qui veut tout dire... /kiss ), tous les participants ont renvoyé leurs réponses au questionnaire. Donc merci bcp à vous tous qui vous êtes joliment investis et /kiss Huynk aussi !

(bon, Torkaal aussi paskil était tout déçu de pas avoir participé/gagné, mais il aura pas de kiss paskil l'a dédaigné, stou )
__________________
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/Zorrah1.jpg
Citation :
Provient du message de Zorrah Endakal Rebel
Moga est un luri (ce qui veut tout dire... /kiss )
voui, luri et fier de l'etre

et comme tout les luris geniaux, je suis un amant qui ne soufre jamais de la fatigue


kissouille a toi
Heu... Pipou... Ya un message caché dans le roman que tu as ecrit?

Sinon... Tu pourrais faire un autre file pour ton loooooonnngg post



A moins que ton but etait de flood et de polluer ce post
Moi je dis: BRAVO KEEP!!!!!

Puis c'est le carton plein des Hib, entre le gagnant et les dauphins ....
Enfin... Moga dauphin.... c'est une blague ????

Je remarque qu'aucun sylvain n'a été mis en avant... Dame de Fontenay a été mise au courant et une réclamation est en cours...


Au fait, il a gagné quoiun, le Keep?


Engrais Chimique
<Les Seigneurs de l'Ombre>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés