Duo ? bon ou mauvais ?

Répondre
Partager Rechercher
un Bod affaiblissement et un ténèbres ?
l affaiblissement prend l aggro pdt que le ténèbres et ses pets casts ?


a part ca il y a quoi comme bon duo a faire ?
( rien trouver en fessant une recherche :/ )
Re: Duo ? bon ou mauvais ?
Citation :
Provient du message de Baolia
a part ca il y a quoi comme bon duo a faire ?
Rox et Roucky, n'importe quel tank avec un cham, Oliv et Tom ...
Hel spé ténébres + Odin spé runes : le Hel a un débuff énergie, le Odin un débuff froid, le pet reprend les aggros, c'est un bon duo offensif, le mezz AE du Hel peux se révéler trés utile, sinon le duo le plus destructeur c'est Odin spé runes + Odin spé ténébres, même un duo de BD ne chainera pas aussi vite.
un duo que j'ai tjrs voulu essayer c'est Chaman abyssal/buff et Hel Tenebres avec son debuff corp pour avoir un dot assez monstrueux.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamiisama, Chaman Kobold 50 Elding Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamii Zhol, Skald Viking 50 Flammen Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif [Brocéliande] -La lame de Gaïa- Kamisama, Eclaireur Breton 43 Retraité
Un classic Hel Pbaoe + Healer Paci --> Pom+Pbaoe+AeStun plutot très rentable avec un spot qui suit
Petite variante Hel Invoc + Healer Heal/Paci --> Pom+Focus+Heal très bon rapport aussi
Citation :
Provient du message de Dreykans
le mot "Dowtime" n'existe pas !
Toutafè



Il ne semble pas y avoir de réponse pour ton duo de bd, perso j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut donner,
j'ai jamais joué de bd, mais à mon avis c'est loin d'être le plus efficace.
Citation :
Provient du message de emanuelle
il demande a la base si CE duo de bd est bon et non pas quelle est le meilleur couple pour tout massacrer
Post qui fait 3 lignes essaye de tout lire

réponse au post tank/shaman ... sauvage au hasard )
Guerrier/chaman a partir du lvl30 le guerriers bloques tres tres bien donc tu faits facilement rouges voir violet et tu peux gere 2-3 oranges mais la faut quand meme heal.
un duo tres sympa que je conseil : Bd Armee/aff + heal spe buff les pets font un ravage fullbuff sous célérité avec un heal pet qui aide énormément
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de sampa
Guerrier/chaman a partir du lvl30 le guerriers bloques tres tres bien donc tu faits facilement rouges voir violet et tu peux gere 2-3 oranges mais la faut quand meme heal.
Toutafé. Pour l'avoir fait, on est monté chamy buff/heal et Guerrière en duo quasi jusqu'au 50. On a toujours chain du Rouge/violet sans DT.
Citation :
Provient du message de Mulciber
Hel spé ténébres + Odin spé runes : le Hel a un débuff énergie, le Odin un débuff froid, le pet reprend les aggros, c'est un bon duo offensif, le mezz AE du Hel peux se révéler trés utile, sinon le duo le plus destructeur c'est Odin spé runes + Odin spé ténébres, même un duo de BD ne chainera pas aussi vite.

Ca fait du bien de lire un truc intelligent sur le RM spé Runes (et pas le limiter aux bolts)
J'ajouterai que si on veut rester avec un BG, le RM runes a aussi un debuff matter (pour le dot hein, pas le drain )


Sinon, oui, je pense que les duos les plus "rapides" sont chaman + sauvage/zerk : pas de downtime et chain d'oranges/rouges effectivement.
Sinon le duo heal apaisement + Hel est intéressant passé un certain niveau uniquement (à cause de la durée de stun faible avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés