Comment faites vous avec deux account ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une seconde boite de base de daoc et je voulais savoir si elle peut fonctionner avec mes extensions si et toa ?

Je fais cette demarche pour conserver mon main qui se trouve sur Ys / Albion et pouvoir jouer avec des amis sur Ys / Midgard.

Vais je devoir désisntaller et réinstaller l'ensemble de daoc ? Sachant que j'ai désactiver l'account principal !

Voilou j'éspère que vous pourrais m'aider car je suis pour le moins embeter et je serais fort désapointer d'etre obliger d'acheter une nouvelle fois les extensions !

D'avance merci pour votre aide, amicalement,

Etelka
hum, il y une petite confusion de forum (celui ci étant pour les probleme questiosn et suggestions lié au forums jol. Si tu veux reporter qu'il y a une faute d'ortographe dans la charte, suggerer une nouveau smiley,...)

mais bon, je peut tout de meme répondre a ta question, il va falloir racheter des extansion
La clé de l'extansion sert une seule fois, au moment d'activer l'extansion pour un compte donné. La tienne a déja servit, plus moyen de s'en servir pour activer un autre compte donc.

Par contre, pas besoin de tout réinstaller, tu peux jouer avec autant de compte que tu veux sur ton pc (c'est le cas dans les cyber cafés par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés