[Ys] Mid le roy de la defence (ZF)

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien
Sur les persos référencés sur les chroniques de Ys 11299 persos jouent sur Albion
8698 persos jouent sur Hibernia
10300 persos jouent sur Midgard


les 50 Albion: 3036
Hibernia: 2259
Midgard: 2520

les 45+ Albion: 3756
Hibernia: 2839
Midgard: 3281

les 40+ Albion: 4480
Hibernia: 3491
Midgard: 4031

les 35+ Albion: 5516
Hibernia: 4145
Midgard: 4980

les 30+ Albion: 6250
Hibernia: 4668
Midgard: 5654

les 25+ Albion: 6947
Hibernia: 5198
Midgard: 6377

les 20+ Albion: 9965
Hibernia: 7595
Midgard: 9173

http://www.hellangels.net/stats-Populations.php


voila tout est dit

Dhianne pkoi tu veut passer la gate pour kill les gris a uppland ? pour tuer les mec ki sont sur des mob ou assi a doden ?
Emain sans buff c'est faisable j'ai fait 7L2 rang sans ...
et ton Post est HS il me semble , tu peut pas jouer ton perso ? alors on te laisse passer pour tuer du gris aller bb toi sa sera mieu vi lol tu te fera /rude a ton tour et ton passera du coté obscur des noob
Sont très bien ces stats, y a juste un pb... ca tient compte des personnages et non des comptes.

En gros, pour ettayer mon propos, on va prendre exemple sur ma guilde, Symposium.
Elle est composée de 244 personnages dont une écrasante majorité de population lvl 50 mais de 84 comptes actifs seulement. (On ne parlera meme pas des doubles comptes sinon ca devient trop complexe).

Donc par expérience sur ma guilde et sur, je pense bcp de guildes albionnaises, les gens ont énormement de rerolls qui sont déjà 50 (4 persos 50 pour ma part, pour exemple) ce qui implique que tes stats sont le reflet des avatars présents, mais aucunement de l'activité réelle au sein du royaume.

@Gjall: it was a joke !
Moi j'aime bien la defence quand on se trouve en petit comité vs petit comité... Car serieux desd fois je suis mort de rire...

On est 1 ou 2Fg par gates et on voit les ennemis arrivaient un par un ... etc ... Quand on est 3, 4 en pleine aprés midi scooter, on se prend des bus ennemis, en plus optimisé ...

Je vois plus trop l'interet mais bon
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Re: et bien
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
.....
Je te conseille d'éditer ce que tu viens de dire a propos de Dhianne, insulter de la sorte une personne que tu ne connais pas ca ne le fait vraiment pas.

Puis n'oublie pas que tu as juste un collier a prendre pour aller a Emain...
Re: Re: et bien
Citation :
Provient du message de Asuras
Je te conseille d'éditer ce que tu viens de dire a propos de Dhianne, insulter de la sorte une personne que tu ne connais pas ca ne le fait vraiment pas.
Un proverbe Slovaque: "Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue". Elle flamme (Dhianne) elle se prend le retour, logique.

Citation :
Certes la défense de mid est très très efficace
Pas d'accord, pour qu'elle soit très très efficace faudrait que tous les défenseurs connaissent leur ZF. Je ne généralise pas mais c'est flagrant pour la grande partie d'entre eux et c'est regretable.
Ceci dit c'est déjà pas mal niveau défense et mobilisation, et c'est à saluer.

PS: je suis mid et je passe mes soirées à OG
Re: et bien
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
..........
je t'aime bien Ouned on a été dans la meme guilde avant mon delete mais si il y a quelqu'un a flamm c'est sûrement pas dhianne
qu'il faut flamm : c'est une personne charmante qui joue très bien et qui ne mérite pas autant d'animosité
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Moi j'aime bien la defence quand on se trouve en petit comité vs petit comité... Car serieux desd fois je suis mort de rire...

On est 1 ou 2Fg par gates et on voit les ennemis arrivaient un par un ... etc ... Quand on est 3, 4 en pleine aprés midi scooter, on se prend des bus ennemis, en plus optimisé ...

Je vois plus trop l'interet mais bon
Bah perso je vois pas l'intêret de camper les gates mais bon ...
Citation :
Provient du message de NoLd
Combien sont sur OG ? Tel est la question ... Perso j'en vois pas tant que ca , mais il y en a suffisament pour faire passer le mot
Et encore je pense que cela ne va pas encore assez vite pour que tout le monde puisse participer

Dès qu'il y aura des guildes fixes qui ne changent pas ... ca sera plus simple
Je me rappelle d'un samedi après midi, il devait y avoir à tout casser 3 albs qui tentaient de solo et 1 ou 2 hibs pour 60 mids qui campaient leur gate (merci le pote qui a un level 20 sur mid/ys )
Citation :
Provient du message de Foar
Je me rappelle d'un samedi après midi, il devait y avoir à tout casser 3 albs qui tentaient de solo et 1 ou 2 hibs pour 60 mids qui campaient leur gate (merci le pote qui a un level 20 sur mid/ys )

Mdr Le samedi a 60 a OG c'est lorsqu'on a eu une jolie visite a bledmeer. Cet apres midi ca a pas depasser 10
Re: Re: Re: et bien
Citation :
Provient du message de Gégène
Un proverbe Slovaque: "Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue". Elle flamme (Dhianne) elle se prend le retour, logique.
Je vois pas où Dhianne flamme moa.
Elle présente plutôt les choses d'une façon claire et argumentée, à la limite cela peut engendrer un débat, mais je vois pas pourquoi elle aurait un retour de flam.
Citation :
Provient du message de morticiah
Sont très bien ces stats, y a juste un pb... ca tient compte des personnages et non des comptes.
Vi , mais tu crois que Alb reroll plus que Mid ou Hib ?
Non plus serieusement les chroniques je vais sur
Chroniques

ALBION
Player: 5.578 (35.10%)
Chars: 13.561 (36.45%)
Active: 10.898 (36.37%)
HIBERNIA
Player: 4.627 (29.12%)
Chars: 10.664 (28.67%)
Active: 8.627 (28.79%)
MIDGARD
Player: 5.686 (35.78%)
Chars: 12.977 (34.88%)
Active: 10.437 (34.83%)

Last Update: 31-01-2004 16:10:20

donc ok Mid=Alb et Hib 5% de retard sur les deux.
Alors je vous invite à aller voir sur La même pour Broc
ou il semble que le déséquilibre soit un peu plus sérieux
ou encore pire Nos amis les Anglais
Nos amis les Allemands
On a un ""léger"" déséquilibre, on est pas trop à plaindre je pense
Citation :
Provient du message de dhianne

J'ai décidée (apres longue reflexion cette nuit ) d accepter les buffs des BB pour pouvoir kill au moins un fufu ou 2 avant de me bouffer DOT de zone et cie sur les portes, utiliser les buffs d un druide afk TP pour pouvoir tuer les afk gate je trouve cela totalement normal en fait , gate passée j enlèverais les buffs normal je suis pas la pour roxxer tout mais juste pour pouvoir jouer un peu pendant ce créneau, et j incite tous les fufu et non fufu a accepter les buffs d un BB ( un DOT a 250 sans BB c est /rel je tiens a le preciser ) pour avoir une chance de vous defendre contre ce caming ( énormément de fufus mid ne savant pas jouer autrement que camper cette gate avec mister shaman qui DOT les portes...) et surtout tuer les fufus en priorité pour qu ils ne gagnent aucun rp meme si les hibs meurent apres .
Je ne vois pas ou je flam j expose mon point de vue je paye pour jouer a DAOC pas pour chain /rel a tout bout de champs et féliciter les types qui se croient fort car ils campent une gate je trouve cela d une petitesse il ne méritent aucun respect ils me pourrissent le jeu ( pour info a l attardé qui a voulu me flam sur le forum vu qu il est 7L2 : 7L0 = combien de gris tués sachant que 1 gris est égal a 1rp, j'ai tuée combien de gris? réfléchis un peu mon gars je serai encore 2L 0 si on suivais ton raisonnement très constructif et pitoyable

Merci a ceux que je rencontrent ( car lui je l'ai jamais vu donc sa reflexion je demande d ou il la sort, encore un gars qui lit les forums sans savoir ) et qui me comprennent.

Ps : je tue 1000 level 50 on me dis pas un bravo je tue 1 gris je suis la pire pourriture du jeu stopper vos modes boulets pour certains ca deviens risible
Alors je crois que celui là, c'est la perle de la journée

Citation :
Provient du message de dhianne
Je ne vois pas ou je flam j expose mon point de vue je paye pour jouer a DAOC pas pour chain /rel a tout bout de champs
Je crois que l'expression convenue c'est L'hopital qui se fout de la charité Dis donc, c'est bien toi qui attaque uniquement en fin de pull, des 4x en train de pex à Dodens ? Ou alors c'est ton pti frere qui te prend ton compte à ce moment là ...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Tu sais que tout le monde paye DAoC, et que tout le monde est en droit de jouer courtoisement, ou comme le dernier des lâches, mais on recolte ce que l'on seme ...

Citation :
Provient du message de dhianne
et féliciter les types qui se croient fort car ils campent une gate je trouve cela d une petitesse il ne méritent aucun respect ils me pourrissent le jeu
Et moi je tiens à feliciter ceux qui se croient forts à camper un donj pour, au choix, attaquer au pop, ou quand l'ennemi est à 20% de vie apres un pull, ils ne meritent aucun respect car ils me pourissent le jeu.
( C'est amusant quand on change de point de vue hein ? )

Citation :
Provient du message de dhianne
Ps : je tue 1000 level 50 on me dis pas un bravo je tue 1 gris je suis la pire pourriture du jeu stopper vos modes boulets pour certains ca deviens risible
On recolte ce que l'on seme une fois de plus, tu as decidé d'entrer dans ce cercle vicieux, tu assumes.

PS : Je ne repondrais pas aux flams sur "pex en zf tu connais les risques" ce n'est ni le but de mon message, ni le sens de mes mots, ni même le sujet. A bon entendeur.


==========================
= Dunvald LeNainRouge, Chasseur =
==========================
Citation :
Provient du message de dhianne
Ps : je tue 1000 level 50 on me dis pas un bravo je tue 1 gris je suis la pire pourriture du jeu stopper vos modes boulets pour certains ca deviens risible
C'est comme au taf, ton patron ne te félicitera que très rarement pour ton bon boulot, par contre quand tu fais de la merde c'est le premier à l'ouvrir...
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Dis donc, c'est bien toi qui attaque uniquement en fin de pull, des 4x en train de pex à Dodens ? Ou alors c'est ton pti frere qui te prend ton compte à ce moment là ...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Attaquer en fin de pull ne rapporte aucun rp donc pas d'interêt pour Dhianne maintenant que ça te plaise pas de crever et de perdre de l'xp je le comprends mais tant pis tu es en zf bla bla bla...
Citation :
Provient du message de Humaro
C'est comme au taf, ton patron ne te félicitera que très rarement pour ton bon boulot, par contre quand tu fais de la merde c'est le premier à l'ouvrir...
Arrête de ne pas être d'accord avec elle, elle aime pas ça

Citation :
Je vois pas où Dhianne flamme moa.
Répondu en MP: usage de "petit joueurs", pitoyable", vocabulaire allant résolument contre tout débat.
Citation :
Provient du message de Humaro
Attaquer en fin de pull ne rapporte aucun rp donc pas d'interêt pour Dhianne maintenant que ça te plaise pas de crever et de perdre de l'xp je le comprends mais tant pis tu es en zf bla bla bla...
Lis la fin de mon post l'Elfe

Je parle de mentalité, de respect, de courtoisie ... pas d'une vulgaire barre bleue ... Pour moi la seule chose qui differencie un bon joueur d'un boulet c'est la façon d'aborder, de concevoir le jeu.

J'ai voulu apres 2 ans tester un fufu, et c'est encore plus vrai chez ce type de persos, puisque finalement, sauf grosse erreur, la chance est pour beaucoup dans un duel fufu/fufu d'à peu pres même rang seul le respect de l'adversaire changera une vulgaire passe d'armes en un bon souvenir.
La gate mid même en heure de pointe est franchissable... suffit d'attendre qu'ils fassent des erreurs
Les mids défendent leur zf ... ça énerve mais bon aprés tout c'est chez eux... Maintenant il serait drôle de voir les réactions des mids / albs si Hib se mettaient à camper les gates à grand renfort d'animistes sur Emain bloquant ainsi la zone ...
Citation :
Provient du message de Humaro
C'est une comparaison que j'ai fait et je suis d'accord avec elle si tu lis bien...
ok, j'ai mal lu

PS: Dhianne, c'est pas que je t'aime pas mais des fois je réagis sur ce qui me semble incohérent
Mon cher Dunval ce que tu dis est vrai.
Sauf que moi je suis seule quand je fais çà, et tu a un BB mon gars alors ne t attends pas a du respect promis je vais inc 2 gars full vie pour que je /rel a leur place oo ça va pas non !
Les gars qui chain /rude viennent se plaindre d etre tué maintenant ( alors que je t'ai toujours /bow si tu ne joue pas a ce jeu stupide des emotes )
La dernière fois que je t'ai tué toi et ton BB j'ai tout de meme finis a 10% ( je t'ai meme applaudis de m avoir baissé ma vie autant ) de vie lol alors ne parles pas de combats gagnés d avance et toi quand tu aura troisième oeil tu ne tuera pas les fufus ennemis quand tu lâcheras cette RA ? oo ( a OG bien sur comme tes petits camarades ).

Je tue tout ce que je peux et je ne suis pas de genre a refuser un combat contre qui que ce soit; moi je critique votre camping vous vous me critiquer d etre furtive et de balancer des PA donc en fait vous voudriez que je defufute et que je vous kiss avant et que je mette a la poubelle mon 44 attaque sournoise pour que ce soit plus equitable pour vous mais vous etes malade lol.

Contente d etre a l origine du votre camping alors ( ce n'est pas moi qui le dis c'est vous ) ca me flatte de voir autant de monde pour me kill a hmg de toute façon quoique je dise vous avez vos opinions et bien soit mais respectez les miennes c'est tout ce que je demande.

PS : les gris de uppland ( que je tuent extrêmement rarement ) ou les mid etant dans dodens ils peuvent exp ou il veulent, moi, j'ai pas d autre endroit pour rvr en solo ca vous suffit ?
Et stop les attaques perso SVP merci

Que cela vous frustre je veux bien le comprendre mais est ce que vous venez critiquer les magos qui vous bolt a 750 de dommage en groupe? Et bien non, pourquoi , c'est si simple de s en prendre a la pauvre elfe qui fait ses rp en solo c'est du flam très facile ca montre encore votre sens de la répartie qui est limite ras des pâquerettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés