La RA du Guerrier Placage est-elle buggée?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je monte un guerrier mais l'on m'a dit que cette RA était buggée. Quelqu'un l'a-t-il déja prise? Est-elle buggée?
Merci d'avance
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
buggée je pense pas... Mais par contre ça a un effet court a la base déjà, et de petit rayon... De plus avec les resists, ça réduit encore plus la durée de l'effet.
RA qui coûte très cher, avec le prérequis.. Bref je trouve que c'est beaucoup de points pour vraiment pas grand chose.
Ok merci je ne la prendrais donc pas
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Vu tte les bonnes choses à prendre pour Guerrier c'est vraiment à prendre pour l'originalité "gimpante". Pour le Guerrier de Nof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés