[Chaos] Les equipés

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas se faire d'illusions, ceux qui PvP Indrop, c'est juste qu'ils savent pas jouer, et ont les boules de dropper.

Tae, ca à été dit, mais t'es marrante de dire que les équipés doivent rien faire (ce que je fais contre les indrops en général), mais à chaque fois vous croyez que c'est parce que vous faites peur .

Ensuite leur compte en banque monte de temps en temps quand quelqu'un plante et droppe, et qu'ils peuvent vendre ses drops...

Sinon, quand tu dis que l'indrop sort toujours vainqueur, c'est pas tout à fait vrai, disons qu'il ne perdra pas, puisqu'il envisage très sérieusement la possibilité de mourir...
Citation :
Provient du message de riun
elric t'as pas plug en boucle y a moins d'1 semaine Oo

fo etre idiotpour se plaindre des indrops et a peu pres autant pour se plaindre des equipés
Elric me fait sur le cc rebut tout ton indrop,je lui fait oui c'est sympa mais je porte pas d'oceane moi ,il me fait c'est pas grave meme,je lui dit meme la plaque séraphe?il me fait oui
Citation :
Provient du message de Elric Magius
J'ai tout rebut avec Endyl, en mago c balo de s'équiper, avec elric je joue skin et donc men fout j'ai 3 items indrop c tout
Ne compare pas mage et guerrier a archer stp
La full indrop, en fin de compte c'est un peu lourd.
Quand on remarque qu'on est plus fort avec équiement normal qu'avec de l'indrop, le réflexe devrait être simple : rebut indrop

[Edit]pour dire qu'on peut garder à la rigueur le baton pour faire une meilleure force [/Edit]
Citation :
Provient du message de Elric Magius
Manteau de l'archer, visio, arc, fleches, anneaux...
Manteau de l'archer=bidon powa
Cloak of the skull=30 de ca
Visio=3 de ca
Heaume Drachen=10 de ca

Jvais xp aux drakes avec un manteau de l'archer mdr

Oué pi la ceinture instable et l'amu mana faut rebut aussi c'est indrop mdr

Arrete de te foutre de moi

Ta ka rebut ton bouc drachen avec Elric tu met la porte de Boeing du marchand Sc
Je me sers plus d'elric et t de mauvaise foi dit le tu kif l'indrop jmen fout, j'ai rebut avec celui que je me sers, Elric il sert a camper now c tout, je referais indrop juste pr renaitre avec endyl, avec elric je garde ce que j'ai et des que je peux je rebut ossi, jorais pu besoin du bouc drachen de tte

en plus quand je parle de rebut l'indrop, c surtout pr les mages, tu vois bcp de guerrier / archer full indrop? meme en ayant juste une arme, les guerriers / archers (sauf lame drake) ont souvent une arme qui vo cher, a part +0
bien c'est tres simple , quand tu pvp indrop , souvant ta minimum 100 popo , ta peur de rien , tu met h24 ton armlet , et tu bourinne tout le monde , en plus le skin de chevre qui te fond dans la foule te fait passé inaperssu.

quand tu pvp équipé , ta le recall facile car si tu recall pas , bas sa sert plus a rien de pvp si tu sais pas gardé de l'équipement , tu regarde tout les noms donc ton clic droit est naz o bout de 2 mois d'équipement scattage , et tu evite de collé les boulet sinon tu te retrouve avec des objets perdu que tu savais meme pas qui etait là et avec Zero piece d'or.

résultat , sa sens le paté tous ca ...
la question est pas sur l'utilité du matos indrop, on s'en fout de la qualité du matos indrop meme le type qui sait pas mettre un seul matos indrop qui se promene a poil vous l'aimez pas et la plus aucun rapport avec indro/drachen et tout c un anti indrop oo

(il sent la morue ton paté oué Oo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés