[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Morsure sur ce coup là t'as craqué sur la MAP
Pour que même moi je dise ça ...

Il aurait inadéquat en passe je serait ok, mais bon là ...

PS : Je viens d'apprendre que le sympathique acheteur allemand de mon joueur de 17 ans était bourré ce soir là, et qu'il s'était trompé d'enchère, lui ce qu'il voulait c'était un défenseur...
Je suis mort de rire . Du coup il le revend de suite, à moi les 5% !!!

Pour Louis : 80k€ avec de la chance
Citation :
Johann Fréchon (25211127)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 133 000 Euro
Salaire: 1 220 Euro/semaine
Propriétaire: R.A.S
Avertissements: 0


Endurance: médiocre Gardien: inadéquat
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: catastrophique
Mise à prix à 10000
qui a parlé de bouchée de pain
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Alain Massouile (25169539)
J'ai tiré ceci on peut en tiré combien ? (je suis content ça change des mediocre de d'hab)
Gardien passable, quand j'avais demandé ici-même, on m'avait répondu aux alentours de 70K maximum.
J'ai tiré ça, le joueur avec le plus de valeur que j'ai jamais sorti de mon centre :
Théodore Piltant
146 000 Euro, 18 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: inadéquat Coups francs: très bon


Mais qu'en faire? C'est mon premier très bon quelque part mais en coup-franc ça à autant de valeur qu'en endurance...
Ca peut être un incroyable attaquant s'il est entraîné en attaque par contre, on m'a conseiller de le revendre 100k ce que je tenterais.
Pour le site auxiliaire je n'ai toujours reçu aucune confirmation et pourtant mon pseudo est dans la liste des membres.

Ps : Nid j'ai 11 points au tournoi Jol, pas 10, bon ok ça changera rien au final mais bon.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Ca dépend si il est high ou low.
Bonne question je n'en sais rien.....
__________________
http://youtube.com/watch?v=F8GP_BqsSZs

Ma serie Préférée De mon enfance
Citation :
Provient du message de Chlott
J'ai tiré ça, le joueur avec le plus de valeur que j'ai jamais sorti de mon centre :
Théodore Piltant
146 000 Euro, 18 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: inadéquat Coups francs: très bon


Mais qu'en faire? C'est mon premier très bon quelque part mais en coup-franc ça à autant de valeur qu'en endurance...
Ca peut être un incroyable attaquant s'il est entraîné en attaque par contre, on m'a conseiller de le revendre 100k ce que je tenterais.
Pour le site auxiliaire je n'ai toujours reçu aucune confirmation et pourtant mon pseudo est dans la liste des membres.

Ps : Nid j'ai 11 points au tournoi Jol, pas 10, bon ok ça changera rien au final mais bon.
Si t'entraines pas attaques vends le, il devrait devenir redoutable en attaque une fois formé... Tres bon en coup franc et tres bon en buteur ca lui fer amarquer des tonnes de buts en special event tir de loin. Il partira a bien plus de 100K je pense.
Citation :
Provient du message de Rodo
Concernant le HT Supporter, j'ai payé à midi et là toujours rien, c'est normal ?
Non pas normal c'est automatique , sans faire le rabat joie qui connait tout ... tu est sur d'avoir bien mis ton ID d'equipe et pas celui d'une autre ?
Si tu as reçu l'avis de paiement sur ton mail, moi, j'ai attendu quelques temps (j'ai commandé genre il était 20 h, et je me suis reco jusqu'à minuit sans l'avoir, le lendemain, je l'avais.), donc don't worry, j'pense
Pour ton gardien Alain Massouille, Louis le Dodu, c'est un passable very high sur le point de passer honorable.
Si tu le vend maintenant, il partira a 80/100K
Si tu le fais up honorable, tu le vendras 180K

A priori, une semaine d'entrainement suffira pour le faire up vu sa valeur.
Enfin un tirage de jeune "vendable"

Citation :
André Jourdain
53 000 Euro, 17 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: faible Coups francs: honorable
un jeune milieu potable si entrainé, avec un ptit bonus honorable en coup franc.

MAP : 1 200 000 euros.






...

...

oué en fait plutot 1000 euros
Citation :
Provient du message de Le Paragon
comme je peut pas me connecter avant minuit , quelqu'un peut me donne le resultat de mon match qui doit deja etre finit svp ?
Amiens Zephyr 176043
Déjà fini? C'est-à-dire? T'es déphasé, toi!

Je te tiens au courant. Pour le moment, les reporters n'ont pas encore donné de nouvelles...c'est inquiétant, après plus de 20 mn...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Déjà fini? C'est-à-dire? T'es déphasé, toi!

Je te tiens au courant. Pour le moment, les reporters n'ont pas encore donné de nouvelles...c'est inquiétant, après plus de 20 mn...
non non je doit gagné 5-0 par forfait
Euhhh 105 minutes jouées et ca continue de monter on fait comment dans ces cas là??

Je débute sur ce jeu c'est mon premier match de ligue là et il veut pas finir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés