Vous l'avez tous et toutes rêver: Dragonfang, nerfé!

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que ca obligerait a monter AS seulement a 34 ou a la rigueur a 39 a tres haut rang de royaume.

AS 34 en fait ca dépend du style de jeu, personnellement etre obligé de sacrifier la fente étourdissante et baisser la puissance des styles AS ca me gènerait, mais peut etre que ca dérangerait pas d'autres ombres....

Par contre il est vrai que ca augmenterait le weaponskill.
Désolé je connais pas tres tres bien les styles de hib , mais je pense que vous aurez compris ce que je veux dire.


Nul ne doit de se réjouir d un nerf, soit tout le monde avec un style stun a 25 (et pas 21 comme je l ai dit) soit des styles 39....
Car quoi qu il en soit stun 7 ou 9sec il est purgé...
Citation :
Provient du message de Asuras
Bah disons que ca obligerait a monter AS seulement a 34 ou a la rigueur a 39 a tres haut rang de royaume.

AS 34 en fait ca dépend du style de jeu, personnellement etre obligé de sacrifier la fente étourdissante et baisser la puissance des styles AS ca me gènerait, mais peut etre que ca dérangerait pas d'autres ombres....

Par contre il est vrai que ca augmenterait le weaponskill.
J'ai 44 en AS.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Au remarque, moi si on me donne un stun de 9 sec à 50 en perfo, c'est tout bon.. on nerf personne et on met à pied d'égalité l'ombre et le sicaire


Et pour les mettre encore plus sur un pied d'egalite, on file 2,5 pts aux ombres !!! \o/
Arcane anarchiques et AP ? Pfff osef, de toute facon aucune ombre ne les prends

Citation :
Provient du message de lotze
Désolé je connais pas tres tres bien les styles de hib , mais je pense que vous aurez compris ce que je veux dire.


Nul ne doit de se réjouir d un nerf, soit tout le monde avec un style stun a 25 (et pas 21 comme je l ai dit) soit des styles 39....
Car quoi qu il en soit stun 7 ou 9sec il est purgé...
Heu, purge c'est que 1 fois toutes les 30 minutes... et je dois tomber sur des sicaires au max toutes les 10 mns...

[Edit]
Citation :
Provient du message de Ori bis


Et pour les mettre encore plus sur un pied d'egalite, on file 2,5 pts aux ombres !!! \o/
Arcane anarchiques et AP ? Pfff osef, de toute facon aucune ombre ne les prends

Ah parce-que j'ai parlé des 2.5 ? non ? so, TG ?

Ca fait largement la différence.

[Re-Edit] Surtout que le sicaire a plus de WeaponSkill que l'ombre (Il gagne 9 points de WS par points en perfo, l'ombre n'en gagne que 6).

Comawhite.
C lourd ces ombres qui ouinent à tout bout de champ...

Nerfez nous qu'on en parle plus...

C quand meme pénible de revoir le meme débat revenir en permanence, faudrait un persistant whinage dragonfang.

Les ombres ont largement de quoi compenser un stun 9sec avec leurs méchantes ras..

C sur qu'a low rank, camper amg c assez débile...
Je sais pas ou tu vois un ouin-ouin contre df

On demande juste un stun sur esquive un peu plus efficace, car 5 secondes ca reste relativement court je trouve, ca permet juste de placer 2 coups de dagues ou 1 coups de fleuret (2 si je touche double a chaque coups) avec 195 en vivacité non buffé.

Mais je ne vois rien d'abérant chez le df du sicaire, c'est juste une arme d'assassinat parmi tant d'autres.
Citation :
Provient du message de Tai
C lourd ces ombres qui ouinent à tout bout de champ...

Nerfez nous qu'on en parle plus...

C quand meme pénible de revoir le meme débat revenir en permanence, faudrait un persistant whinage dragonfang.

Les ombres ont largement de quoi compenser un stun 9sec avec leurs méchantes ras..

C sur qu'a low rank, camper amg c assez débile...
Je whine pas sur le sicaire, je constate, tu sais je m'en fous du stun 9 sec, c'est juste que le post porte sur ça donc... je ne fais que répondre.

C'est à toi de ne pas venir sur ce genre de post si tu ne veux pas lire ce qui s'y trouve.

Après si ils nerfent DF, ok cool, si ils le font pas, np ça m'empêchera pas de jouer.

Comawhite.
Sauf quand tu es unbuff et que tu te prends un df de la part d'un sicaire full buffé

Ceci étant dit j'avoue que face a des sicaires non bb j'ai déjà réussi a gagner apres un df non purgé en ayant déclanché ap avant celui ci.
Citation :
Provient du message de Asuras
Sauf quand tu es unbuff et que tu te prends un df de la part d'un sicaire full buffé
Donc c'est pas un probleme de df mais de bb ^^
Citation :
Provient du message de Tai
J'en profite pour dire aux ombres: prenez ap2 et Dragonfang deviendra le çadet de vos soucis
J'ai ap3 et même si je le lâche en debut de combat si je me fait df, sans purge ca reste tout de même très très dangereux.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Ori bis
Donc c'est pas un probleme de df mais de bb ^^
Tout a fait, mais c'était juste pour répondre au fait qu'avec ap2 le DF ne posait plus de pb, ce qui dans les faits est bien entendu totalement faux
vous préférez quoi ? le stun 9 sec ou le debuff 118 for/const stackable avec le poison ?

surtout que les debuffs sont plus efficaces sur les cibles buffés

je vois mal quelqu'un avec un tel débuff gagner un combat ( non buffé bien sûr ) donc, est ce vraiment un nerf ?
Bande des frustrés vous n'avez pas marre de repeter le même truc depuis 2 ans ?.


Si vous voulez un nerf faut ecrire a mytic, pas flodder ici ,a force de lire le mêmes ouins ouins , je fait des laugs quand je reussi un df , parce que je me dit ça doit faire chie au mec qui est en face s'est plus fort que moi. ont a le temp avec 9 secondes
Citation :
Provient du message de Tai
J'en profite pour dire aux ombres: prenez ap2 et Dragonfang deviendra le cadet de vos soucis
Arretez de comparer les RA de l'ombre au style <abuser> DF du sicaire.
Les RAs c'est toute les 15mn, 30mn, DF c'est tous le temps et quasiment anytime. A voir la zerg de sic en se moment c'est pas les RAs qui vont régler le probleme
Citation :
Provient du message de sandocan
Bande des frustrés vous n'avez pas marre de repeter le même truc depuis 2 ans ?.


Si vous voulez un nerf faut ecrire a mytic, pas flodder ici ,a force de lire le mêmes ouins ouins , je fait des laugs quand je reussi un df , parce que je me dit ça doit faire chie au mec qui est en face s'est plus fort que moi. ont a le temp avec 9 secondes
Met moi un DF, essai de laugh que tu sera déjà au sol en train de pisser le sang par tout les trous.

[Edit] Toute façon, à la base on prend Purge juste pour le stun Ménestrel & Stun Sicaire, donc généralement quand on me passe un DF j'ai purge up, sinon je me met AFK 30 mns et pas de probs avec DF.

Comawhite.
df c'est abuse mais un paquet de sicaires ce font dechires par les ns sur broc, tellement sont faibles oblige de revenir a 1 voir 2fg, aller cheer jouer en mode noskill et ce faire pown par des classes bien inferieur j'aurais honte

j'ai aussi un sicaire et un clerc 50 en buff j'ai stop tellement c'est nul a jouer et noskill

j'espere juste qye df restera aux sicaires parce que sans ca c'est pas gagne

quand a celui qui parle de ap, je lui dirais qu'avec ap3+purge lance+bb 50 en buff (drood) j'arrive encore a me prendre du 200+ par sic sur garrot , c'est klr qu'ap c'est vraiment l'arme ultime hin
Citation :
qu'avec ap3+purge lance+bb 50 en buff (drood) j'arrive encore a me prendre du 200+ par sic sur garrot
impossible stop dire nawak plz ... si c est pas un critique c est strictement impossible
Citation :
Provient du message de Lefourbe
impossible stop dire nawak plz ... si c est pas un critique c est strictement impossible
sisi j'avais meme screen tellement j'etais sur le cul , deux coups de suite a +200 dont un 252 me semble, faudrait je chech mes ss sur mes dd, mais bon evidemment c'etait exceptionnel mais du 150 sur ap3 ca arrive tres tres souvent par contre

edit : je retrouve pas le ss
Citation :
Provient du message de Lefourbe
impossible stop dire nawak plz ... si c est pas un critique c est strictement impossible
T'as testé pour affirmer que c'est nawak?
af 102 100% vs sicaire bb sa va de 160a220 ... serieux chez po c'est koi ton armure pour te prendre otant de dega avec AP3 .
Faut pas nerfer dragon fang il suffit d'avoir purge sans ce style un sicaire ne vaut rien ( sil est po bb et kil tappe po un non bb )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés