Barbare double lancer

Répondre
Partager Rechercher
bien je me souvien pas avoir vu de guide la dessus je me demande donc comment le monter avez vous une idée?

moi je dirait

10 double lancer
20double swing (la sinergie)
20 en throw mastery
20 shout (defense)
5 en resist nat
20 en bo

pour les stats

force: 150 environ
dex : 120 environ
vita XXX
mana : 0


pour l'équipement alors la cé le néant

casque :
armure:
gant:
ceinture:
botte:
amu:
anneau 1 :
anenau 2 :

les armes

arme1:
arme2:


voila jattend vos commentaires
alors bas level bah berzeker paske tu va pas lancer avant un certain niveau non?
edit pour en dessous : je pensai au set de berzeker, pas à l'aptitude.
__________________
++
heu non je gaspillerais pas de point dans des truc inutile et en plus au lvl ou je pourrais avoir bersek jvais surement trouver des truc pas trop mal pour lancer
Bon déjà faut savoir un truc :

Le barb double lancé, pour la plupart du temps, reste en vie grâce à son merco. Shout permets d'augmenter de beaucoup le def de ton merco. Du coup, ca augmente de beaucoup tes chances de survie. Et shot bénéficie de la synergie avec BO ce qui le rend bien assez long. Mais c'est à toi de voir.


PS : pour l'équipement, je vais voir demain
je vien de remarquer que double lancer ne fait seulement qu'augmenter les chance de toucher alors je crois que je vais le laisser a environ 10 et mettre le reste dans sa sinergie qui lui augment les dommages donc 20 en double swing vous en pensez quoi?


flot suis ptdr devant ton avatar
Citation :
Provient du message de Le Gloubi Supreme
Pour les armes,je me demandais si le fait quelle soit indestructible les rendait infinis?
Dans ce cas,avec de bonne hache ethere indestructible(ce qui peut tourner autour de 200 dmg) sa fait des degats terrible avec uen grande vitesse
indestructible ne veut pas dire infini en quantité
pour les armes de jet lorsque tu tape au corps a corps tu les use et les perd petit a petit sauf si inestructible

hordmomo
Citation :
Provient du message de Le Gloubi Supreme
Genre le gars y fait un guide sans les armes,sans les aptitudes, et avec des build faux

J'ai peur de pas comprendre la ... si tu parles de moi bah suis lol pcq tu devrais mieu lire mon post je fait pas un guide je demande de l'information pour faire un barbare lancer
plus tard quand je laurais fais je ferais p-e un guide.


donc si c'est a moi que tu parle apprend a mieu lire
petite modification des donnée selon les derniers test et les post de certain je met 20 en shout 1 en po de pierre 20 en double swing ( la synergie de double lancer) et 10 en double lancer vu que sa ne fait qu'augmenter les chance de toucher et que avec la bonne dex le AR sera asser bien




J'attend encore des conseil pour l'équipement ou pour les skill ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés