Rating max

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question pas trop dure pour ceux qui savent et qui veulent bien nous éclairer

Les classes de prestige voient leur lvl rejoindre leur rating. Mais donc voila pour un personnage multiclassé warior clerc

arrivé au lvl 96war et 60clerc aura un rating de 100

le war est il alors bloqué au lvl 96 ou peut il arriver au lvl 100 et donc avoir un rating >100 ?
Le rating, pour la nième fois, n'a aucune influence sur le niveau que vous pouvez atteindre.

Si un joueur mono école peut atteindre le level 387, un multi école peut pousser toutes ses écoles à 387.

Ensuite, IL N'Y A PAS DE LEVEL MAX.

Les limites en level sont une contrainte due exclusivement aux nécessité d'équilibrer le PvP.

Aucune raison qu'il y en ait sur un jeu purement PvE.
Donc inutile sur final fantasy 11 inutile sur everquest le cap de lvl désolé mais ce ne sont pas des jeu pvp mais PvE donc désolé mais un jeu pur PvE pour moi sa ne veut pas dire qu'il y ai de cap de lvl.
ba en tout cas je n'ai jamais vu encore de lvl 100+ !

et pour mon ptit amis falith que je soûle je ne vais pas me faire chier à chercher dans les 100 posts précédent celui qui parle de ma question dslé j'ai pas que ça à faire et vu que je passe pas ma vie à lire tous les post de ts les forum que je regarde occasionnellement!; Mais au lieu de te soûler de rien du tout tu n'as qua pas venir voir ce post vu le titre tu devais t'y attendre.

Merci à ceux qui ont bien voulu partager les informations qu'il connaissent par coeur avec nous

NB : ah oui Falith ne regarde plus mes posts vu que je ne lie pas ts les post qui sont déposés je poserai encore des questions dont tu connaitras encore les réponse car vu X fois et qui vont encore te soûler merci de ta sympathie en tout cas
Citation :
Bah fallith tant qu'a répondre sa, autant donner la réponse plutot que flood.
répondre à une question qui a été posée si souvent alors que l'auteur n'a pas cherché du tout à trouver la réponse par lui même : c'est l'encourager (ainsi que tous les autres) à recommencer encore et encore.
et de toutes façons ta réponse est tout aussi inutile que la mienne.
tiens une question pour toi : sur un forum, est-il plus gênant d'avoir 15 threads avec la même question, ou bien UN post qui râle après ces mêmes threads ?

@ pakito : je n'ai pas dis que TU étais saoulant, mais que c'était saoulant de voir toujours encore et encore les mêmes questions.
prend le sur le ton que tu veux si ça peut te faire plaisir...
et puis en effet il vaut mieux que ce soit les autres qui cherchent à ta place c'est tellement plus facile

sur ce : je vais suivre ton conseil et ne plus lire tes post, bye.
Citation :
Provient du message de shargat
Donc inutile sur final fantasy 11 inutile sur everquest le cap de lvl désolé mais ce ne sont pas des jeu pvp mais PvE donc désolé mais un jeu pur PvE pour moi sa ne veut pas dire qu'il y ai de cap de lvl.
Y a des shards Eq avec du PvP hein...

Quand à FF11, il y a le 12 en préparation puis le 13... le 14...

Donc plutôt que de s'emm...er à faire un jeu dans la durée, on colle un lvl max, donc un jeu globalement limité en terme d'évolution de perso, et plutôt que de rajouter du contenu pour les hauts lvl et débutants, on vend un nouveau jeu...
"Y a des shards Eq avec du PvP hein..."
Ouais 3 serveur sur une trentaine c'est sur everquest est basé sur le pvp et le lvl cap est fait a cause du pvp.

"Quand à FF11, il y a le 12 en préparation puis le 13... le 14..." ceci montre ton ignorance quelle est le rapport entre les prochain ff et le final fantasy 11 qui est un mmorpg qui est sorti depuis 1 an et demi au japon et quelque moi au usa

Désolé mais PvE veut pas forcément dire pas de lvl cap.

@Falith c'est celui qui dit qui y est mdr "et de toutes façons ta réponse est tout aussi inutile que la mienne" perso moi j'ai poster pour avoir la réponse.

PS: une recherche a rating et rating max me donne aucun résultat.
Citation :
Provient du message de shargat
Désolé mais PvE veut pas forcément dire pas de lvl cap.
Je me cite:
Citation :
Les limites en level sont une contrainte due exclusivement aux nécessité d'équilibrer le PvP.

Aucune raison qu'il y en ait sur un jeu purement PvE.
Donc, j'ai bien dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'un PvE soit capé en lvl, pas que PvE voulait dire pas de cap en level...

Maintenant un développeur peut avoir d'autres raisons pour caper en lvl...

Comme ne pas vouloir passer son temps à développer des IA, capacités, sorts etc. pour accompagner le level des joueurs, et vendre des add-ons pour proposer d'autres choix (Comme pour EQ par exemple)...
Comme vouloir proposer un jeu à durée limitée pour vendre les épisodes suivants (FF XI par exemple)...
Ou encore développer son système avec des ressources très limitées (Merde j'ai plus que 6 bits pour coder le level de l'avatar, bon bah y aura plus que 64 lvls plus le 65ième mythique...)
Y a pas d'épisode suivant prévu mmorpg pour ffxi ffxi c pas un jeu comme les autres ff c un vrai gros mmorpg a la everquest d'ailleur il y a 500 k abonnées quand meme ils ont deja bouger plein de fois le lvl cap.
Citation :
Comme vouloir proposer un jeu à durée limitée pour vendre les épisodes suivants (FF XI par exemple)...
Il est vrai que les FF sont notoirement connus en tant que "Mmorpg"

Faut se renseigner un peu, FF11 est sensé être la seule expérience actuelle de Square-enix sur le marché du jeu online, les autres opus de cette série étant offline.
Citation :
Provient du message de Falith

@ pakito : je n'ai pas dis que TU étais saoulant, mais que c'était saoulant de voir toujours encore et encore les mêmes questions.
prend le sur le ton que tu veux si ça peut te faire plaisir...
et puis en effet il vaut mieux que ce soit les autres qui cherchent à ta place c'est tellement plus facile

sur ce : je vais suivre ton conseil et ne plus lire tes post, bye.

vala c'est bien ne lit plus les post qui te soulent tu gagneras du temps et pour ma part je continuerai a demander des truc (même si des gens on déja répondu) tout simplement parce que je n'ai pas envi de chercher dix ans une réponse dans des dizaines et des centaines de post, en ayant une chance non négligeable de passer a coté de la réponse

ancore une fois ésoler de t'avoir souler avec mes question et de te souler avec mes futurs questions: ) sur ce a jamais in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés