[Broc] [Albion] Sortie Dragon Jeudi 29/04 Alliance DA

Répondre
Partager Rechercher
relis les reponses précédentes si tu as des doutes quant à la réputation de ton vénéré sphynx

les DA et DR sont certes des guildes tres puissantes, nombreuses et influentes, mais j'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus

tu trouves logique la reaction de vengeance de sphynx ce jour la, tu trouvera donc peut etre logique ma reaction ce jour la si elle est basée sur un evenement passé analogue

et comme dans toutes les querelles stupides et infantiles et les opposants vot se foutre des baffes pendant des lustres meme quand ils sauront meme plus pourquoi ils se tapent =)
mais bon c'est de bonne guerre, ca detend et ca divertit donc je suis pas pres de m'en lasser
Finnit Perso je ne pense pas avoir eu un prob avec toi et pourtant je suis Da, j'ai send la dernière fois un membre de ta guilde pour clarifier le fait que nous allions sur le drag le lendemain et les choses se sont déroulées courtoisement.

J'avoue ne pas partager à priori ta perception du divertissement et les post sur jol pour ma part sont l'exploitation d'un vecteur de communication pratique et non l'expression d'un droit divin de préemption quelconque. ca me semble plus facile comme moyen que de sender tous les gms

Maintenant à l'avenir je prends bonne note pour notre harmonie mutuelle que tu préféres un petit coup de send pour l'entretien des relations internes.

Bon apm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés