2 comptes sur des royaumes differents et sur un meme serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Qui garantit que tu ne t'en sers pas ?
Qui prouve que tu t'en sers pour cela ? ^^

A partir du moment ou tu ne fais rien de mal avec tes deux comptes, Goa ne dit rien. Ca n'a jamais été interdit d'avoir deux comptes sur deux realms différents d'un même serveur, c'est l'utilisation que tu en fais qui peut poser problème uniquement.
Donc, si qlq'un prouve que tu l'utilises pour espionner, et donc dans un usage contraire à la charte, la c'est interdit et il peux y avoir sanction, autrement aucun problème.
c'est pas du tout interdit...

c'est juste que mythic a bloqué cette possibilité. Le seul moyen est d'utiliser un programme tier or ça c'est formellement interdit par la charte goa et mythic ...

++
Citation :
Provient du message de zaltarum
c'est pas du tout interdit...

c'est juste que mythic a bloqué cette possibilité. Le seul moyen est d'utiliser un programme tier or ça c'est formellement interdit par la charte goa et mythic ...

++
C'est loin d'être le seul moyen.. suffit d'avoir 2 pc, pas besoin de programmes tiers...

Comawhite.
ya aucun problème à avoir 2 comptes , tant qu'il n'y a pas de " spy "

le problèmes c'est que c'est pas réelement détectable, il n'y a que en étant " balancé " par des autres joueurs quoi.
Ya eu une période chasse aux sorcières de ceux qui avaient 2 comptes ^^
Citation :
Provient du message de Gryphounette
De toute façon, tu ne peux pas log 2 comptes sur le même serveur sur des royaumes différents sur le même PC, il te faut obligatoirement un deuxième PC.

Comawhite.
Non pas du tout...tu peux faire tourner autant de comptes que tu possèdes sur la MEME machine si elle peut le supporter...
Citation :
Provient du message de Malvyna
A partir du moment ou tu ne fais rien de mal avec tes deux comptes, Goa ne dit rien. Ca n'a jamais été interdit d'avoir deux comptes sur deux realms différents d'un même serveur, c'est l'utilisation que tu en fais qui peut poser problème uniquement.

Donc, si qlq'un prouve que tu l'utilises pour espionner, et donc dans un usage contraire à la charte, la c'est interdit et il peux y avoir sanction, autrement aucun problème.
J'avais y a un moment posé la question à la FAQ. En fait ca ne pose aucun problème tant que les 2 comptes ne sont pas log en même temps. Si les deux comptes sont log, que le joueur est dans une zone de passage pour le RvR (TP/RK/Fort), qu'il utilise des /who, le joueur a potentiellement accès aux cc guilde et alliance et donc à des infos de spy par nature.

@Pti y a les signatures JoL et souvent les gars le disent donc on sait rapidement qui a des comptes multiroyaumes. Après tant qu'il s'en sert pas pour spy je m'en tape. Par contre j'ai déjà vu quelqu'un que je considérais comme un ami log sur les deux royaumes et mettre son perso Mid juste à la sortie du TP emain pendant que son perso Hib ""pacifiait"" la dite zone. Et pour autre exemple, un Sic Alb qui lance sur son cc alliance qu'il ya du Mid à FS parce que son groupe est dehors et qu'il n'y a personne à tuer... Je passe encore sur les gars qui te send pour te demander quelles sont tes specs et si tu étais buffé car il trouve que tu tapes fort ( encore ceux la ils sont pas trop gênant en fait )
Alors les doubles comptes ....
Citation :
Provient du message de azey
Non pas du tout...tu peux faire tourner autant de comptes que tu possèdes sur la MEME machine si elle peut le supporter...
relis, pas sur 2 royaumes différents
Citation :
Provient du message de Koo
relis, pas sur 2 royaumes différents
Je ne vois pas ce qui l'interdirait...
Les 2 comptes sur le même PC sont complètements indépendants, donc 2 royaumes différents est possible.
Citation :
Provient du message de azey
Non pas du tout...tu peux faire tourner autant de comptes que tu possèdes sur la MEME machine si elle peut le supporter...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Je ne vois pas ce qui l'interdirait...
Les 2 comptes sur le même PC sont complètements indépendants, donc 2 royaumes différents est possible.
Stop de répondre sans connaître, ça fait pitier...
Essayez de log 2 comptes sur même serveur même machine royaume différent...
Vous allez voir.. "Vous ne pouvez pas connecter plusieurs comptes sur le même serveur de royaumes différents. Appuyez sur Echap pour quitter."

De rien.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Stop de répondre sans connaître, ça fait pitier...
Essayez de log 2 comptes sur même serveur même machine royaume différent...
Vous allez voir.. "Vous ne pouvez pas connecter plusieurs comptes sur le même serveur de royaumes différents. Appuyez sur Echap pour quitter."

De rien.

Comawhite.
Autant pour moi, je viens de tester.

Par contre, pour ta pitié, je ne te dis pas ce que tu peux en faire
Citation :
Provient du message de Arkhen
Autant pour moi, je viens de tester.

Par contre, pour ta pitié, je ne te dis pas ce que tu peux en faire
Désolé, j'ai été un peu (trop) agressive, c'est à cause des albs qui zergs !

Encore désolé.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Désolé, j'ai été un peu (trop) agressive, c'est à cause des albs qui zergs !

Encore désolé.

Comawhite.
Np, après avoir subi le fléau du zerg alb, on ne peux être qu'excusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés