[Hattrick] - Gestion de club de football (Épilogue)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, le nombre d'inscrits ne veut pas dire grand-chose...

Je me suis inscrit hier et ca fait environ 12 heures que j'attends la confirmation. Il arrive parfois que les confirmations des forums php foirent avec les adresses hotmail, les admins devraient peut-être jeter un coup d'oeil, histoire qu'on poireaute pas des lustres...
Les JOLiens participaient à JOL avant meme de connaitre HT...
Ils continueront donc à aller sur JOL meme avec la création de ce nouveau forum... Donc combien à terme feront l'effort de visiter 2 forums ?

De plus cette initiative ne va pas du tout dans le sens que ttlm souhaite, c'est a dire la création du section HT sur JOL que manifestement Mind ne veut pas pour une obscure raison ( qui est sans nul doute tres personnelle )... Car toutes les raisons officielles plus ou moins évoquées ressemblent à de la pure mauvaise foi.

Finalement ce forum créé certes dans une bonne intention ressemble plus à un exclusion des joueurs HT de JOL qu'à un rassemblement. Donc moi je resterai sur JOL ( et aussi celui d' hattrick-france ), ces 2 forums me suffisant amplement.
Si certains s'y plaisent aussi sur l'autre, ben tant mieux pour les promoteurs d'une séparation des JOLiens de JOL lui meme...

PS : le nombre d'inscrits ne veut vraiment rien dire, je dois etre inscrits à 50 forums depuis 3 ans et je n'en visite que 3 ou 4.
Pourquoi ne pas tenter le coup un certain temps, Morsure ? Après un mois ( par exemple ) de bon fonctionnement, il se pourrait que les hautes instances de Jol décident que nous méritons notre forum ici.

Et si ce n'est pas le cas, on aura fait l'effort. A long terme, un forum séparé ne connaitra que très difficilement du succès, mais s'il peut à moyen terme nous permettre d'en obtenir un ici, autant essayer.
juste une remarque, je pense que le gros inconvénient de s'exiler, est que l'on va surement perdre de futurs joliens hattrickeurs. En effet, combien d'entre nous ont démarré hattrick pour la simple raison qu'ils ont vu les differents sujets lancés sur la taverne ? Je pense que c'est une bonne majorité.

Cette vitrine qui etait en permanence la a conduit, je pense, TOUT les joliens qui passent sur la taverne a y jeter un coup d'oeil au moins une fois...

La, ils tombaient sur la superbe présentation du jeu de Nidhog, et cela a fait que nombre d'entre nous ont tenté l'aventure à partir de la.

Maintenant, hattrick va disparaitre de la taverne ? Je crois vraiment que cela va nous priver de futurs hattrickeur-joliens potentiels.

Voila, me suis inscrit quand meme a hattrick-jol, hein, je suis pas contre, mais je voulais juste souligner ca parce que personne en a parlé encore. Or je crois que c'est LE gros inconvénient de notre migration
Ba je trouve l'idée honorable, la comparaison pour le forum France n'est pas crédible car ici c'est un peu aussi celui de la fédé jol...

Je trouve par contre dommage que une seul personne puisse dire non a 100 autres sans réel autre motivation que le d'égout du foot ?

Pour finir toujours pas de confirmation je me suis inscrit hier à 20 heures.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Visiblement les 44 gars déjà inscrits ne sont pas de votre avis.
qd on avait lance le projet, on etait 10X moins nombreux qu'aujourd'hui (moi de juillet passé) et j'avais aussi une vingtaine d'inscrit, donc ton argument tiens pas la route.
J'ai eu une idée dans un éclair de génie hier entre deux verres de Sangria


Si à défaut d'avoir un forum total sur JoL, si par exemple, un truc du genre "Le stade de la taverne" était créé, ça serait déjà une victoire en soi.
J'ai pas le temps d'étoffer mon point de vue là, mais j'y reviendrai plus tard
Citation :
Provient du message de Urborg Aesthir
J'ai eu une idée dans un éclair de génie hier entre deux verres de Sangria


Si à défaut d'avoir un forum total sur JoL, si par exemple, un truc du genre "Le stade de la taverne" était créé, ça serait déjà une victoire en soi.
J'ai pas le temps d'étoffer mon point de vue là, mais j'y reviendrai plus tard
Euh, ca reviendrait quand meme a créer une "salle" de forum pour les hattrickiens. Or jusqu'a present, l'equipe de JoL est formelle : pas de forums pour ce jeu, puisque d'apres eux ce n'est pas un MMORPG mais seulement un jeu par navigateur, gratuit qui plus est.

Donc je ne pense pas que ton idée marche.
Citation :
Provient du message de Seiei
qd on avait lance le projet, on etait 10X moins nombreux qu'aujourd'hui (moi de juillet passé) et j'avais aussi une vingtaine d'inscrit, donc ton argument tiens pas la route.
Mon argument? Je constate juste, j'argumente rien du tout.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh, ca reviendrait quand meme a créer une "salle" de forum pour les hattrickiens. Or jusqu'a present, l'equipe de JoL est formelle : pas de forums pour ce jeu, puisque d'apres eux ce n'est pas un MMORPG mais seulement un jeu par navigateur, gratuit qui plus est.

Donc je ne pense pas que ton idée marche.

ce qui est totalement debile, vu que hyperiums, c exactement la meme chose

dire que hyperium est gratuit est une grosse imbecilité, j'ai jamais connu qui que ce soit qui aie paye pour y jouer vu qu'on peut se payer les credit IN GAME.

apres 2 mois et des poussiere de jeu, avec les benefs d'une seule journee, je peut me payer pres de 5 ans de jeu gratos alors bon, faut pas pousser ^^
Citation :
Provient du message de Seiei
ce qui est totalement debile, vu que hyperiums, c exactement la meme chose

dire que hyperium est gratuit est une grosse imbecilité, j'ai jamais connu qui que ce soit qui aie paye pour y jouer vu qu'on peut se payer les credit IN GAME.

apres 2 mois et des poussiere de jeu, avec les benefs d'une seule journee, je peut me payer pres de 5 ans de jeu gratos alors bon, faut pas pousser ^^
Bah sans doute, mais moi je fais que redonner les arguments qui ont été donné, rien de plus, et tu es bien placé pour les connaitre toi aussi.
Citation :
Provient du message de Galwayan
Forum ici, forum ailleurs....en attendant l'un, on fera avec l'autre, et on verra bien
Par contre, j'ai toujours pas reçu, moi non, plus l'e-mail d'activation http://labebda.free.fr/forum/html/emoticons/pleure.gif
Normale il y as 1D100 jours d'attente
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bah sans doute, mais moi je fais que redonner les arguments qui ont été donné, rien de plus, et tu es bien placé pour les connaitre toi aussi.
vivi bien sur, c'est pas toi que je critiquais, mais les admins de JOL
Le fait que hyperium soit accepté et pas Hattrick montre juste que Mind est allergique au foot.

De toute facon bonne chance pour le nouveau forum, et mes condoléances pour celui potentiel qu'on aurait pu avoir ici et qui vient donc d'etre définitivement enterré grâce à l'initiative de certains et à l'obstination des admins JOL.
Citation :
Louid le Dodu:Par contre si quelque chose pouvait etre fait pour les mails de confirmations ?
Louis, tu devrais contacter Elgofin directement

Citation :
Provient du message de Elgolfin
Concernant les problèmes d'activation, l'envoi du courriel est normalement instantanné.
Plusieurs personnes se sont déjà inscrites avec succès.

Si vous avez un problème quelconque, mp moi sur JOL, je me chargerai de vous activer manuellement votre compte.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Le fait que hyperium soit accepté et pas Hattrick montre juste que Mind est allergique au foot.

De toute facon bonne chance pour le nouveau forum, et mes condoléances pour celui potentiel qu'on aurait pu avoir ici et qui vient donc d'etre définitivement enterré grâce à l'initiative de certains et à l'obstination des admins JOL.
C'est malheureux de critiquer les personnes qui ont travaillé pour faire un forum pour nous, mais je suis aussi de cet avis. C'est franchement pas pareil d'aller sur un autre forum que JOL. Moi je participais à Hattrick sur JOL comme je participais à d'autres sujets sur d'autres sections, mais aller sur un forum autre part ça ne m'enchante pas vraiment.
Et ça aurait été pas mal de nous informer de ça avant de nous le mettre sous le nez Du coup ça divise un peu la communauté et je trouve ça dommage...

Ca ne m'a pas empêché d'aller m'inscrire là-bas, mais je suis quasi-persuadé qu'au bout de quelques jours j'oublierais d'y passer. Enfin bon, bonne chance au nouveau forum
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Le fait que hyperium soit accepté et pas Hattrick montre juste que Mind est allergique au foot.



Personnellement je suis aussi allergique au foot....

Dans hattrick, pour moi, le foot n'est qu'un pretexte.........

ce n'est pas ca qui me passionnne.

Donc je pense que si on arrive a refiler une equipe a Mind, il y a un espoir

Ce serait plus intéressant de virer le forum Arcanum qui de un n'est pas un MMORPG et qui de deux est quasi mort pour mettre Hattrick a la place ,vous croyez pas ?

Ou alors négocier une section sur Hattrick France car là je vois vraiment pas l'interet d'un forum en plus car :

-on devras quand meme se déplacer sur un autre forum
-hattrick france a des aides et des outils de jeu
-le site est très peuplé et bien informé (vu qu'il y a meme les GM francais dessus )


Donc encore une fois je repete ,ca fait redondance (meme si je trouve l'initiative très courageuse )


PS:au fait personne a penser a contacter Monde persistant ou universonline pour voir s'ils veulent pas un forum de Hattrick ?
Citation :
Provient du message de jolly.roger
Personnellement je suis aussi allergique au foot....

Dans hattrick, pour moi, le foot n'est qu'un pretexte.........

ce n'est pas ca qui me passionnne.

Donc je pense que si on arrive a refiler une equipe a Mind, il y a un espoir

je fais du foot depuis pas mal de temps et je confirme que ca a tres peu de rapport avec la réalité du foot.
Il y a toujours un espoir.
Pour mon cas je ne pense pas migrer sur un autre forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés