[Orcanie] Videos FG BARDE

 
Partager Rechercher
je m'auto-congratule
bravo Aldamour pour les video, ca fait du bien le matin pour se reveiller
PS: pour ceux qui croyaient qu'on faisait que /rel ben les vidéo montrent bien que a part add de fg on est difficilement tué
AAhhhh enfiinn
C est trop marrant de se revoir, et enfin on a pu vous montrer un peu toutes les possibilités des bardes Daoc n est pas encore mort, y a encore moyen d inover et de s eclater en meme temps
Il manque juste les 2 plus beaux combats qu on a fait, mais Kityh etait tellement concentrée qu elle en a oublié de filmer

J aime encore beaucoup les musiques, et surtout celle de fin faces aux tonnes d alb, j ai failli mourir de rire ca colait trop bien avec l embiance

Ces videos permetent de voir un peu ce que tout le monde faisait dans le groupe, et voir que vous allez trop pres de la cible assist alors que vous avez un DD de 700 de portée tout de meme On voit tres bien que ca a joué de vilains tour faces aux PbAE. Mais l assist etait quand meme carrement mieu que nos premieres sorties, je suis fiert de vous mes amis bardes !!

A bientot pour nos prochaines aventures, on vous tiendra au courant
Superbe ma Kithy cherie

Oui cest tres intéressant de se revoir, j'ai pu remarqué deux trois petits défauts que l'on pourra changer au prochain tour

Sinon bravo Kit, encore une tres belle video

A tres vite les amis
TITRES DES MUSIQUES
Citation :
Provient du message de Siegard
on pourrai avoir le détail des music qui t'ont servi pour les vidéo? (titre et groupe)
yen a quelques unes qui m'ont bien plus dans le lot

sinon gg pour le groupe, c pas evident de tuer des FG avec 7 bardes :P
Merci pour vos compliments et encouragements

Pour les musiques :

Presentation : La musique de amicalement votre la série

Fight sur mid :
- 1ere chanson : Hysteria de Muse
- 2eme chanson : Coldplay de clocks

Victoires :

- 1ere chanson : They are not gonna get us de TATU
- 2eme chanson : Running Out de Muse

Défaites :
- 1ere chanson : Gun's and Roses Knocking on heaven's doors
- 2eme chanson : Candy
Celle qui m'interesse le + --> présentation, elle marche pas si on pouvais me la send par msn
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de dRk`_
Oui j'ai DL quand même en fait

Sympa ^^

Enfin bon, full team 41-45 on pouvait pas faire de miracles
Et tout bien considéré, ce n'est effectivement pas un PG, mais bel et bien notre chamy qui a pété le mezz à coup de PbAE maladie
J'en connais un qui va se faire engueuler à ma connexion

Jolies vidéos sinon

/kiss !
non mais ta perdu en 8v8 tu l'admet .. spice de mauvais joueur j'y croit pas ! et puis ton chamy c un roxxor §
rhooooooooooo :D
Bravoooooooo a toutes les personnes présente sur les vidéos (gagnant comme perdant )


et merci a ma tite puce que j'adore



un gros bisou pour toi alda kiss
et encore bravo
Je me doute que c'est fait sur le ton de l'humour mais qd même...

Partie victoire :
-8 vs 4 rang1 non 50 qui vont pex ... gg :x
-8 vs 2 (un chaman et un hunter) et le plus lol 3ou4 purge l'ichor !!! Si tu purgais pas il faisait koi le kobby ? Ae one shot? Pfiouuu clair faut claquer les RA timer 30min à 8vs2 ...
-dernier fight vs <Forsaken> wé ok c une bonne team mais bon sont bleus quasi tous et sont aggro patrol donc bon...

Ce n'est pas des victoires à mon gout :x

Par contre la fight contre le gpe tank alb avec lina/skill etc... ds la partie défaites est toute à votre honneur. LA c'est intéressant !!

Sinon bravo c qd même fun de voir les DD barde en chain
Me semblait bien que j'avais mezz

Mais entre les purges et l'ae maladie restait plus grand chose :/

Sinon vidéo pas trop mal, j'aime pas trop la couleur de fond des transitions et la musique c'est pas trop mon style par moments , mais c'est qu'une question de goûts :>
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de Imp

Par contre la fight contre le gpe tank alb avec lina/skill etc... ds la partie défaites est toute à votre honneur. LA c'est intéressant !!

Humm!

2 clercs 2 thaumas glace 1 merco 1 MA 1 strel , on a vu mieux comme groupe tank
[edit] oops j'ai oublié le pal ^^

On sortait d'une fight vs grp hib, mais groupe barde aurait été plus long à tuer sans l'add

Par contre vous vous ètes pris aemez du strel, bouh la honte pour un groupe barde
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Paupiette
non mais ta perdu en 8v8 tu l'admet .. spice de mauvais joueur j'y croit pas ! et puis ton chamy c un roxxor §
Ewémek, tout le monde n'a pas ta réputation surfaite

/taunt
Citation :
Provient du message de Imp
Je me doute que c'est fait sur le ton de l'humour mais qd même...

Partie victoire :
-8 vs 4 rang1 non 50 qui vont pex ... gg :x
-8 vs 2 (un chaman et un hunter) et le plus lol 3ou4 purge l'ichor !!! Si tu purgais pas il faisait koi le kobby ? Ae one shot? Pfiouuu clair faut claquer les RA timer 30min à 8vs2 ...
-dernier fight vs <Forsaken> wé ok c une bonne team mais bon sont bleus quasi tous et sont aggro patrol donc bon...

Ce n'est pas des victoires à mon gout :x

Par contre la fight contre le gpe tank alb avec lina/skill etc... ds la partie défaites est toute à votre honneur. LA c'est intéressant !!

Sinon bravo c qd même fun de voir les DD barde en chain
Comme on a dit, on a tué 1 fg mid 2 fois, et c etait pas du bleu. Mais ca a pas ete filmé
Purger l ichor, on est 8 bardes avec purge, et notre seule force de frappe c est les 8 DD, dejas qu avec ca on tue pas super vite, si on se tape des add on est mal. 30 min c est rien. On a tué un FG mid proche de Nott apres ce combat, mais pas de video.

Vrai seul probleme de mes bardes encore, c est de faire leur DD en cac au lieu d utiliser la portée au maximum... contre les pbae et tout ce qui est en AE ca pardone pas... mais bon ca va venir

Sinon il n y avait pas lina il me semble dans le premier groupe alb, c etait une avalonienne licorne

En tout cas peu importe, le fun etait encore au rendez vous
joli assist sur les premier combat apres sa a manker ( je parle de la video n° 2) sinon trés fun a regarder , a qd les 1 fg de drood
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Jvé faire un fg de skald, avec les dd ça doit tenir de l'instant kill :x
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Ba Aiwe pour te dire ce FG barde ya que la où je m'amuse vraiment avec ma barde car on se comprend entre nous, on casse pas (beucoup) les mez, on a des conseils intéressant, on papote beaucoup et on rigole surtout:bouffon:

Pour te dire je met au moins 48h à m'en remettre et à avoir envie de retourner me faire OS en rvr avec kityh après

Bref on refait ca quandddddddddd
Citation :
Provient du message de aldamire
Bref on refait ca quandddddddddd
Bah , la semaine prochaine comme promis, je vous fais ca 1 fois par semaine, histoire que ce soit toujours un evenement, que personne s en lasse, qu on perde pas trop la main.Et que ca surprenne nos adverssaire et qu on ai le temps de se remetre de nos emotions
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Sinon il n y avait pas lina il me semble dans le premier groupe alb, c etait une avalonienne licorne
Larya MA Hast Estoc c lina -_-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés