Ombre spe dual vs Ranger spe dual

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais avoir votre avis sur une ombre spe dual et non pas sournoise, ou alors d'un ranger spe cac.
Est ce qu'une ombre peut faire assez mal sans passer par une chaine AS? et le ranger transformé en finelame furtive est il viable? ceci est dans une optique pvp donc mes combats ne seront pas principalement que contre des fufus

merci pour les reponses a venir
Se passer de la spé AS pour ombre est une hérésie à mon avis. Ce qui fait la force de l'ombre ce sont bien ses styles en AS.

Un ranger spé CaC uniquement est parfaitement viable, mais sache une chose, c'est rarement toi qui engagera le combat. Ce qui détermine bien souvent l'issue d'un combat.

Ensuite je dirais que ce qui pourrait faire pencher ton choix, ce sont les RA. A étudier de près.



PS: HS total, mais ton avatar : Euskadi Ta Askatasuna !
Re: Ombre spe dual vs Ranger spe dual
Citation :
Provient du message de Gylfe - Hitz
voila j'aimerais avoir votre avis sur une ombre spe dual et non pas sournoise, ou alors d'un ranger spe cac.
Est ce qu'une ombre peut faire assez mal sans passer par une chaine AS? et le ranger transformé en finelame furtive est il viable? ceci est dans une optique pvp donc mes combats ne seront pas principalement que contre des fufus

merci pour les reponses a venir
Pour l'ombre , si tu joue sur Orcanie, tu peux essayer de send Pfiou, de la Garde d'Orcanie, c'est , à ma connaissance , la seule ombre 50 avec 50 ADC.
Au vu de ses derniers send, il a l'air plutôt satisfait du résultat.
Mais c'est une ombre orienté jeu de groupe, selon ses propres dires.
Toute expérience est bonne à tenter. Même si l'une des très grosses force de l'ombre est de s'appuyer sur ses skills AS tu peux accepter de diminuer sa puissance (tu souffriras en solo) pour chercher un autre style de jeu. Dans ce cas je te conseille de devenir aussi un Maitre dans l'art d'empoisonner et de développer des Realms Abilities qui te permettent d'accroitre ce talent (Arcane anarchique, Viper) en partant du principe que tu prends aussi automatiquement Avoid Pain qui dans ton cas sera encore plus indispensable.

Sinon en cac pur, je pense qu'un ranger bien monté au niveau du template est plus efficace que l'ombre notamment du fait de ses buffs, de son armure un peu plus résistante et de sa possibilité d'utiliser IP.
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Se passer de la spé AS pour ombre est une hérésie à mon avis. Ce qui fait la force de l'ombre ce sont bien ses styles en AS.

Un ranger spé CaC uniquement est parfaitement viable, mais sache une chose, c'est rarement toi qui engagera le combat. Ce qui détermine bien souvent l'issue d'un combat.
Je ne vois pas pkoi un ranger spe dual serait mieux qu'une ombre spe dual. L'ombre a une meilleure esquive et les poison en plus.
Citation :
Provient du message de Nisseem
le ranger est en Rf et des self buff en plus
Tout a fait d'accord, mais au final ca se vaut je trouve

Et l'ombre a un peu plus de points de compétences a répartir aussi

Par contre je serais curieux de savoir ce qui est le mieux pour fuir entre le snare ou le buff de speed du ranger
@ Asuras : J'ai jamais dit que le Ranger était mieux que l'Ombre, j'ai juste mon avis sur les deux classes.

Relis mon post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés