Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je réfléchissais par rapport au meilleur groupe hib j'ai deux compositions j'aimerai avoir vos avis

1 er groupe :

- 2 druides (heal buff et heal symbiose)
- 1 barde
- 2 proto ( 1 bouclier, 1 GA )
- 1 finelame
- 1 senti
- 1 enchant moon

ou bien remplacer le proto GA par un eldritch moon merci de vos avis
je metrai 1 eld a la place de chanter perso

en ce moment je joue bcp en config mage, j'aimes bien ce type de grp

2 druid
1 bard
1 warden
1 proto hybride
1 eld mana
1 chanter mana
1 menta light / chanter mana

c'est relativement fragile mais ca tape plutot bien ( surtout si 1 des druid est symb / heal )
2 druides (heal/buff, heal/symb)
2 bardes (43/33/37, 43/16/47)
2 protos hybrides
2 finelames AdC

On peut changer 1 proto contre un champion bouclier et/ou un finelame contre un champion LW, ça sera plus souple mais moins violent.
Une question pour Aween, pourquoi Eld plutôt qu'enchanteur ?
Question bonus : pourquoi Ô grand jamais on groupe les faucheurs ? Leur RA de groupe est vraiment sympa pourtant, et ça encaisse plutôt pas mal (bon c'est pas un proto bouclier non plus).

Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
on avait tester :

1 enchant moon
1 enchant sun
1 empathe sun
2 druide
1 barde
1 proto
1 warden

ca fait bobo :x
Et contre un groupe Mid (qui a dit no skill ??), vous vous en sortiez ? Parce qu'avec la panoplie d'insta et les assist chers à nos tendres ennemis, les mages insta-implosent.
eld = disease et debuff str str/constit dex d/v, + snare en apui

ds 1 grp avec 1 seul mage je preferes 1 mage utilitaire qu'un chanter qui va caster 2 sort avant de se trouver au sol ( j'exagere mais bon :P )

sinon pour le faucheur, pas assez de palce pour grp mage, pour grp tank oui np tu le met a la place d'1 proto / bm
tu prend un aween-like ds le grp, et t'as 1 bon grp !

j'ai bon?
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Falckor
mais j0r mentaliste light c'est recherché

prennez 3 moon vous aurrez plus de pbaoe, de tte facon ya un dd de base en sun asses correcte si c'est pour le debuff de l'enchanteur.

oui mais ... c'est pas drole 3 pbaoe ... t'as pas un elfe en rouge qui passe son temps à se faire taper par son pet x)

Sinon euh ... je suis pas tres calé en grp hib, je n'ai joué que quelques temps avec ma drood en grp , sur des grp :

-2 drood
-1 warden
-1 bard
-2 magos pbaoe ( 1 eld - 1enchant c le mieux imo )
-1 proto shield
-1 tank off ou 2eme shield

btw, pour le tank off, je verras bien faucheur ou ombre... Malgres tous les préjugés ombre a bcp d'avantages en grp, et remplace sans difficultés un champion LW
Citation :
Provient du message de Pti Noors
oui mais ... c'est pas drole 3 pbaoe ... t'as pas un elfe en rouge qui passe son temps à se faire taper par son pet x)


sinon, un grp que j'aimerais bien tester, mais fo un eld moon qui accepte de pratiquement jms pbaoe, et qui sais se passer d'un shield en apprenant à se planquer ! enfin selon moi un eld lune se suffit à lui mm pour pouvoir survivre.

2 bardes (47 zik et 33heal/37zik)
2 druides

1 proto shield/lance
1 eld lune (ne jouant qu'en debuff aoe DD snar et maladie)

1 tank lw
1 "tank" peu t'importe ( sauf Pti )

mais le truc qui marche vraiment (en 8 VS 8 tu précise pas quel type de grp tu ve :/ ) c'est le grp tank

2 druides 2 bardes 4 tank dont un hybride pour gardes les ovates.

/dwa sentinelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés