Total Annihilation et DirectX ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai installé le premier Total Annihilation sur mon PC (qui fonctionne avec WinXP), et au démarrage du jeu, je tombe sur un message d'erreur concernant DirectX...
Je ne peux pas jouer au jeu, et j'ai cherché en vain une solution sur internet...
J'en ai déduit qu'il me fallait les extensions du jeu, mais je ne les ai pas...
Je n'ai pas trouvé de patch fonctionnant...
Que dois-je faire ??
Trouver un DirectX plus récent que celui que j'ai ?
J'ai regardé le DirectX nécessaire au fonctionnement de TA (c'est à dire le 5), mais impossible de mettre la main dessus...
J'ai trouvé une sorte de patch DirectPlay6 conseillé par les éditeurs du jeu, mais quand je le lance, il ne s'installe pas...

Je veux jouer à TA !!

Merci pour votre aide, si vous aviez un élément de réponse à me fournir
Arf



Moi j'arrive à jouer à Total Annihilation avec DirectX 9b sans problème

Par contre, il faut mettre le jeu en mode compatibilité Win 98 ou 95 sinon il plante au lancement sous XP.


Edit pour en dessous : Ha ? Justement je crois que j'était en 3.1 et je devais quand même passer par le mode de compatibilité
Ou alors je me suis trompé de version
J'ai le patch "ta1x-31c.exe", donc 3.1c, mais il refuse de s'installer, le message d'erreur indique que ma version de TA n'est pas compatible avec le patch

Mais j'ai vu qu'il existe un patch 3.1 (pas 3.1c), mais les seuls liens que j'ai trouvé sont tous morts

Je vais essayer la compatibilité Win98...
c'est horrible , des que je lit les mot "total annihilation" , j'ai une envie anormale d'y rejouer , c est grave docteur ?

le mode compatibilité marche bien pour arranger ce probleme a mon souvenir
Avec la compatibilité Win98, je n'ai plus le message concernant DirectX

Par contre nouveau problème...

Lorsque je veux choisir une map en mode skirmish, le jeu plante, retour windows...
Et si je fais une campagne, dès qu'il y a le premier combat et quelques animations enflammées (le terme est juste ), pareil, planté et retour windows...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
J'ai exactement le mème problème, Win XP
J'ai exactement le mème problème, j'ai Direct X9, et j'ai mis le compatible 95, mais rien. c'est le plantage, et retour illico sur windows.

Que dois-je faire. Le jeux été conçus avec Win98, et DirectX5.... Pour XP c'est pas la joie.

La music ya pas ! . l'intro makach, et le mode Skermish makach aussi !

Bref ! .......c'est à devenir dingue !



Aucun problème sous vista ni XP, en directx 9c, sans aucun patch (avec juste l'installation via les CDs originaux) par contre, comme au dessus, je suis obligé de lancer les musiques avec winamp, le jeu ne les lit pas tout seul.

Sinon, c'est toujours un grand jeu.
J'ai trouver un site qui pourra régler ...
J'ai trouver un site qui pourra régler ...l'affaire !

je télécharge le jeux, l'ancien, en abondonware, et je vais suivre le résultat.

pour notre chère "Eddie-Murffy" (Carter Heywood) , je crois qu'il a installé comme moi, une version de 78 Mo, de Total Annihilation.

et oui, c'est pas la bonne, le jeux tiens sur 2 CD , évidement c'est beaucoup plus, et puis des ajouts sont à faire , notament pour jouer en single-player....etc.

je vais essayer, et je vous donne le résultat des courses, dés que possible

à +

Dirty Harry

Salut
si tu souhaites jouer à Ta je te conseille de DL TA : spring qui est le jeu refait avec un moteur 3D gratos, qui est pas trop moche et bien stable... en plus il y a des mods et autres assez sympa et une petite communauté...
Citation :
Publié par Jagouille
Salut
si tu souhaites jouer à Ta je te conseille de DL TA : spring qui est le jeu refait avec un moteur 3D gratos, qui est pas trop moche et bien stable... en plus il y a des mods et autres assez sympa et une petite communauté...
Mon dieu, ça sort d'où ça ? Ca a l'air roxant @o

http://spring.clan-sy.com/screenshots/screen107.jpg
http://spring.clan-sy.com/screenshots/screen106.jpg
http://spring.clan-sy.com/screenshots/screen98.jpg
Citation :
Publié par J0lian
Mon dieu, ça sort d'où ça ? Ca a l'air roxant @o
En théorie, c'est roxant.

En pratique, ça manque grave de joueurs de niveau correct, surtout ces temps cis.

Je préfère à Sup Com. C'est plus moche, mais le gameplay (des mods les plus courants, BA actuellement) est bien plus proche de ce que j'attend de ce genre de RTS. (même si le genre en question est à peu près limité à tout ce qui a été cité dans ce fil)

Par contre le jeu est assez orienté bidouille et customisation, ce qui fait que l'état de base peut rebuter (en gros, pour jouer correctement, il faut télécharger une petite dizaine de babioles en plus).

Mais ouais, Spring, ça roxe.
Spring ouais....mais quand sa marche....ce qui est...
Désolé pour les pro du forum, mais Spring c'est nouveau.

Spring , j'ai téléchargé, mais..........hé oui, ça ne marche pas ! sur ma machine
Il me manque une carte video, mais cette semaine, je vais acheter une GEFORCE 7600 GT, oui ! .....GT ! (du 550Mhz au CPU, 128 Bus, 256RAM). du béton.

Pour Spring, aucun message, rien ! ..il démarre.....me fais une jolie fenêtre avec "LOADING TEXTURES"..."MAPPING".....et autres ......et puis ? ! !! .......il quitte !.....me jette sur Windows, sans crier gare.

J'ai téléchargé le Spring SP....pour jouer au moins seul, et apprendre les principes. Mais rien, il déconne, sans dire un mot.

Bizzare Bizzare !

Je vais passer des heures encore à trouver une àme qui veux bien me donner une solution.

tiens ! , sur le repertoire de Spring SP, j'ai trouvé un fichier infolog :
il dit ceci :

"Exception: Access violation (0xc0000005)
Exception Address: 0x690c6391
DLL information:
0x00400000 spring
0x7c910000 ntdll
0x7c800000 kernel32
........etc ....etc
"en quittant Spring, il lance une ptite boite "Path not found",
C'est l'arboréssance du repertoire ????....

C'est du chinois !
Poste sur les forums du Spring, tu n'as aucune chance d'obtenir de réponse ici. Sinon, la carte vidéo et les drivers à jour ne sont pas facultatifs.

... euh, le salon peut-être sinon ?
Angry
salut, c'est le papa de Alita battle Angel
Bon, j'ai enfin réussi à télécharger les deux CD de TA, 1ere version .
...j'installe le 1er CD.....ok......
(il me demande pas le 2eme ?....bizarre....)
bon !
je cherche le fichier du jeu, et je démarre ! .........HHHHEEEEP !
c'est noir, le son est clair, ....encore noir......tous noir!
j'entend la bande son.....mais pas d'image !

à l'aide !

c'est quoi ce jeu.........?.....le wargame commence avant même de commencer le jeu ????.....on ce bat contre son micro! et Windows ! ....et Direct X
....et.....Et........etc.
(...hem! j'ai oublié le patch 3.1, pour XP)..bon je vais voir .....mais c'est le parcour du combatant ! !!)

Citation :
Publié par Tsabo
Un compte voyageur remonte un post vieux de 3 ans, et comme des bleus, vous répondez au sujet :x
Parfois la remonté de post involontaire peut s'averer bénéfique ^^

Sans ce vieux post réchauffé jamais je n'aurai entendu parlé de spring et pris ma 1ere claque en matière de jeux vidéo cette année ^^

Merci ^^ je vais faire un petit post sur le salon il sera plus a sa place qu'ici

Falcon
j'ai les fichiers et la bonne méthode mais...
sur : http://tazone.tauniverse.com/resource/help1.shtml

j'ai trouvé tous. Les fichiers d'installation, le NON-BONEYARD patch, le bon.
et la procédure d'installation......mais ça ne marche toujours pas.

J'ai un écran noir au démarrage, j'entend le son, et le jeux quitte, avec un message "error GUI layout".

C'est vraiment vraiment la galère. j'ai Win XP Pro SP2.
3.6 Mhz de CPU, 1Go de ram, un 160 Go de DD. enfin la carte graphique manque mais le TA des années 1997 avec les ADD-ON marche sur moins que ça ? ! !

Si quelqu'un peux m'aider ! je lui paye une bière ! bien fraîche !
__________________________

Quelques minutes plustard ...

Résultat des cources :
J'ai enfin démarrer le jeux, suivant les instructions de cette page :

http://d-gun.com/switeck.htm#install

c'est la deuxième méthode, et c'est la bonne, tous fonctione. c'est ok.

Je remercie le créateur du site DGUN.
Total Annihilation
Bonjour : -)

J'ai les deux CDs de Total Annihilation et après installation, j'aimerais bien y jouer comme avant..
Sauf que maintenant j'ai Windows XP et je n'arrive pas à lancer le jeu : dès après le clip de Cavedog Intertainment, le jeu plante et un message d'erreur apparaît : Total Annihilation a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai lu ici qu'il fallait demander la comptabilité de Windows, mais comment fait-on ?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés