[Housing] tp vers une maison perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, amis JOLiens

Voilà mon problème et ma question:

Sur hib, avec un ami, nous avons acheté une maison à deux... mais comme c'est lui qui a acheté le terrain, c'est "sa" maison d'un point de vue "officiel"... bien qu'il m'ait mis tous les droits quand même

Mais pour moi, il est impossible de me faire tp vers notre maison quand je prend un parch ou un médaillon vers le foyer...
Est-ce un bug ou est-ce que tout simplement Mythic n'a pas pensé à ce genre de désagréments ?

Anthi, qui en a marre de se tapper tout le trajet à chaque fois qu'elle veut rentrer chez elle...

P.S: la solution du suicide pour /rel house, je veux pas en entendre parler
Malheureusement on ne peut pas faire en sorte d achèter une maison a deux, ou du moins on peut pas être deux a avoir le statut de propriétaire et donc tous les avantages liés a ce statut.
Je pense pas que mythic envisage une solution a ton problème.
Il existe même un autre probleme,qui a ete rapporté a Mythic via la FAQ GOA, a savoir que si tu achete une maison,seul le perso qui a acheté la maison peut utiliser les parchemins vers le foyer.Les autres personnages présents sur le même account, ne le peuvent pas.
Avec mes reroll je suis obligé de ma taper le chemin a pieds, heureusement la house de ma guilde est pas loin de ma maison perso donc je peux utiliser le parchemin de guilde avec mes rerolls,cependant pour ceux qui ne sont pas dans mon cas, ils sont obligés de se taper le chemin a pattes!
Ce qui me chagrine le plus c'est bien le fait de ne pas pouvoir utiliser le parchemin pour la maison avec les rerolls...
Heureusement que ma maison de guilde n'est pas loin mais pour mes rerolls non guildés ou dans une autre guilde c'est plus que galère
moi j'ai a peu près le même blem mais c'est avec maison guilde et ma maison car elles sont pas dans la même zone et je dois me taper 2 téléchargements de zone avec les téléporteurs domnam :xx donc si je demande a GOA un PNJ c'est un PNJ qui permette de aller a la maison de guilde depuis sa propre maison et l'inverse sa m'arrangerait ^^
Sinon il y a la pierre de bind /release house, c'est sur faut aimer mourir expres

Dans la version US, les marchands vendent des colliers pour se teleporter à son bind, ce qui est plutot pratique, si j'ai bien vu
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Meme probleme avec ma chérie, nous avons acheter une maison ensemble, mais du coup comme c'est elle qui la acheter de depart et je doit a chaque fois faire tout le chemin a pied

Et si j'ai bien compris Mithyc risque de ne jamais changer ceci
Citation :
Provient du message de Fangora
Et si j'ai bien compris Mithyc risque de ne jamais changer ceci
oui, la seule concession c'est qu'a la version suivante, acheter un ticket vers une maison personnelle quand le personnage n'a pas de maison l'amenera a l'entrée de la zone housing. Une solution raisonnable serait de viser un village proche de l'entrée ou qui est déservit par un dada
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés