bush, prix nobel de la paix ....

Répondre
Partager Rechercher
C'est une HONTE c'est quotes abusives!!

...



Bon bah ouais quoi, c'est ca d'avoir 3 fenetres pour le forum, et d'en plus jouer à un jeu en meme temps ^^

Pi on remarquera que je suis pas le seul, cf 2 posts en dessous ^^
Citation :
Provient du message de Profy
C'est quoi qui est une HONTE pour toi ? Que Juppé ne soit condamné que pour 'prise d'interet illégale' ? Qu'il soit le seul à être inculpé ? Que Raffarin ait tenu ces propos (a priori c'est ca, vu que c'est le sujet de base) ? Que Juppé soit inculpé (il y en a qui semble penser que le fait qu'il ait été premier ministre - et de leur bord politique - suffit à les gracier) ? Que El Gringo (oui, j'ai regardé les guignols ya 6 mois) soit toujours chef du gouvernement ? Que Elsa Fayer ait mis un décolleté aussi plongeant aujourd'hui ?
Heu la politique c'est le thread d'au dessus, ici c'est bush et le prix nobel de la paix
Citation :
Provient du message de Profy
Ca c'est du post

C'est quoi qui est une HONTE pour toi ? Que Juppé ne soit condamné que pour 'prise d'interet illégale' ? Qu'il soit le seul à être inculpé ? Que Raffarin ait tenu ces propos (a priori c'est ca, vu que c'est le sujet de base) ? Que Juppé soit inculpé (il y en a qui semble penser que le fait qu'il ait été premier ministre - et de leur bord politique - suffit à les gracier) ? Que El Gringo (oui, j'ai regardé les guignols ya 6 mois) soit toujours chef du gouvernement ? Que Elsa Fayer ait mis un décolleté aussi plongeant aujourd'hui ?
Je crois qu'il s'exprime au sujet de la proposition de Bush en tant que prix Nobel de la paix. Reste qu'on ne saura sans doute jamais ce qu'il trouve honteux exactement: cette proposition, le fait que ce troll soit relayé par les médias, les positions de ceux qui trouvent cela choquant, le fonctionnement des propositions au Nobel, l'argent qui est remis au lauréat... y'a un truc de honteux, mais à chacun de deviner duquel il voulait parler.
Citation :
GW Bush lui-même doit en rire.

Je l'espere en tout cas, mais je pense qu'il crois dure comme fer à ce qu'il dit



Sinon, c'est comme la mariane de France hein, c'est n'importe quoi aux 1er abords, mais quand on pousse un peu et qu'on apprend comme elle élue, ca devient tout de suite moins impressionnant
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ils ont pas oublié Hitler, Lenine, Staline, Himmler, Milosevic, Ben Laden ou Hussein quand même ?
Il ne faut pas oublier que Mickaël Gorbatchev et Yasser Arafat ont été élus Prix Nobel de la Paix.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il n'y a pas de nomination au prix Nobel... Juste des parrainages, et n'importe qui peut être parrainé. Vous pouvez être sur que ni Bush ni Blair ne l'auront, le comité Nobel leur étant fortement hostile, évidemment.
Merci de nous rassurer...
Oui, Gorbatchev pour avoir mis fin à la guerre froide et provoqué le démantèlement de la Russie soviétique, Arafat pour avoir mis fin avec Peres et Rabin à la première intifada.

Bref, pour des actes de paix. C'est le but non ?

Tu peux contacter le comité Nobel pou avoir plus d'explications, ils seront sans doute ravis de t'éclairer.
Oui, les prix sont remis pour des actes de paix marquants, pas à des hommes qui sont respectables pour leur pacifisme, leur respect des droits de l'Homme, etc...
C'est pour ca que Chirac aurait pu espérer prétendre l'avoir ^^
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Oui, Gorbatchev pour avoir mis fin à la guerre froide et provoqué le démantèlement de la Russie soviétique, Arafat pour avoir mis fin avec Peres et Rabin à la première intifada.

Bref, pour des actes de paix. C'est le but non ?

Tu peux contacter le comité Nobel pou avoir plus d'explications, ils seront sans doute ravis de t'éclairer.
Etant donné que dans leurs déclarations d ' intervention militaire
en Irak, G.W. Bush et Tony Blair ont rabâché à maintes reprises que c ' était pour maintenir "la paix dans le monde"...
plus rien ne m ' étonne quant à l ' attribution de celui-ci.
Hem, oui, mais les actes de Arafat/Rabin/peres et ceux de Gorbatchev ont effectivement amené la paix (même si c'est de façon provisoire dans le premier cas) tandis que ceux de Blair et Bush ont déclenché une guerre. Il ne faut pas confondre le prétexte et le résultat.
Citation :
Provient du message de Neo de T4C
Arafat a pas eu le prix nobel de la paix?
Tu lis les contribs d'un post avant de participer toi ?
Rien que celle du dessus, ca peut servir des fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés