Pervers ???

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui Elhan: compte le nombre de posteurs qui demandent la traductions des Pacths ou des rapports TL venus des états-unis.
Je ne pense pas qu'il y ai un grand nombre joueur DAoC qui désirent se mettre un MMORPG intégralement en anglais, c'est par là que j'entendais :" ne parle pas anglais". C'est d'ailleurs ce qui fait la force de DAoC en france, la traduction complète en français.

Allez fin du HS la suite en MP si certains le désirent.

Citation :
Provient du message de Sybelle
Vous avez tous les idées plus bas que la ceinture on dirait lol.
c'est un peu le thème du fil, nan ?
on m'aurait mentit ?

et puis bon, me fait pas rire, j'ai encore vu personne tout sexe confondu qui n'ai eu de pensée déplacée en voyant les DE, mâle ou femelle. Ce n'est que des personnages de synthèse, j'en convient, mais quand même
Citation :
Provient du message de Sybelle
Je crois oui
Pour eux c'est s'etirer dans tous les sens du terme

ok je sors =>
Lol mais j'y crois pas, c'est forcement fait exprès.
Surtout en s'étirant de cette manière (au lieu des bras en l'air). Le jeu tourne de plus en plus vers le sexe parcque les concepteurs ont surtout compris que ça attirait. Perso j'y aurais joué même sans mais j'avou que c'est un plus . Puis je préfère un publique plus âgé perso, y'a bc de parents qui vont interdire ce jeu à leur gosse par contre
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Lol mais j'y crois pas, c'est forcement fait exprès.
Surtout en s'étirant de cette manière (au lieu des bras en l'air). Le jeu tourne de plus en plus vers le sexe parcque les concepteurs ont surtout compris que ça attirait. Perso j'y aurais joué même sans mais j'avou que c'est un plus . Puis je préfère un publique plus âgé perso, y'a bc de parents qui vont interdire ce jeu à leur gosse par contre
il est interdit aux mineurs ce jeu

et c'est pas une blague
J'aime bien ce jeu d'après ce que j'ai pu en tester, le game play, les quêtes, les possibilité (dragon ) la supposition de facilité d'xp, la manière dont est géré le pvp.

Il est aussi très bô, on dirait Lodoss War quand on regarde Nains, Elfes et Humains.
Citation :
Provient du message de Anbu
Oui mais dieu que c'est réaliste!!
Mais là, euh, bof tout de même, je pense qu'une femme avec une poitrine de DE ne tiendrait pas longtemps à courir de cette manière. Pareil pour les postures des Elfes, et quand on regarde les naines, on a plus l'impression de voir des jolies petites filles que des naines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés