L'alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'entrer dans la loge des alchimistes, mais je ne sais pas vraiment comment utiliser mes nouvelles compétences.
J'ai vu dans mon menu spec apparaitre de nouvelles icônes alchimie, joaillerie etc... mais comment les utiliser, avec quels outils et quels ingrédients ?

Merci de me communiquer les liens qui traitent de ce sujets.
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Alchimiste tu doit monter alchimie, le reste tu laisse tomber (a part arcane si tu veux le caper plus tard).

Sinon pour savoir quoi monter : teinture le plus souvent possible, poison aussi, c'est les moins cher a faire.
A eviter, les potions et proc/charge/reactif, même si a un certain niveau tu n'as plus le choix.

PS : jusqu'au 700+ ca va relativement vite et peux cher, apres tu commence a chercher les sous


Edit pour les question en dessous :

Pour les outils : essaye de faire une teinture, ca te dira quel outil il te manque (je me rappel plus trop lequel).
Pour les recette, clic droit sur l'icone et ca te dit tout.

Si tu veux savoir les effet, prix etc... C'est ici que ca se passe
tu ouvre le menu alchimie / ouvre une partie [potion/poison/....] tu en selectionnes 1 et le met sur ta barre eu fais un clique droit dessus et ses ingredients seront indiqués [ le pillon et le truc d lchimie tu n'as besoin d en acheter qu une fois ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés