Qui est invité à l'inauguration de Gate 104 ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
[i]Porte plainte si tu estimes que c'est de la concurrence déloyale En tout cas, avec des prix horaires allant de 0,80€ (oui oui, vous avez bien lu, 80 centimes d'euro l'heure ^^) à 2€, je crois qu'il y en a qui vont pouvoir pleurer

Holalala quand tu compares avec les prix des cybers dans le 16ieme c'est enorme...
Citation :
Provient du message de Arkanne
Holalala quand tu compares avec les prix des cybers dans le 16ieme c'est enorme...
Et je te parle pas de Versailles où c'est 6€ de l'heure pour des PC minables
C'est possible un CS à 200vs200???

J'ai déjà vu des parties en 32vs32 mais yavait toujours un paquet de spectateurs

néanmoins ce serait cool, une petite carte à la Dust avec autant de monde

P.S. : On m'a dit que c'était impossible car on ne pouvait qu'avoir un nombre de joueurs maximum égal au nombre de joueurs prévus par la carte et son nombre de start-point. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci.
Citation :
Provient du message de Jack Herer
P.S. : On m'a dit que c'était impossible car on ne pouvait qu'avoir un nombre de joueurs maximum égal au nombre de joueurs prévus par la carte et son nombre de start-point. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci.
Oui, le jeu ne peux pas gérer les start-points aléatoirement et je doute que les cartes aient été prévu pour autant de joueur. De toute façon, il faudrait une belle bête pour faire tourner un serveur CS de 400 personnes.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Porte plainte si tu estimes que c'est de la concurrence déloyale En tout cas, avec des prix horaires allant de 0,80€ (oui oui, vous avez bien lu, 80 centimes d'euro l'heure ^^) à 2€, je crois qu'il y en a qui vont pouvoir pleurer
J'ai le souffle coupé à cause de ta réponse.

Nous qui faisons du 2.50 € / Heures, je pourrais même être le Boss de ce Cyber.

Quand un cyber à des moyens que d'autres ne peuvent avoir ou ne peuvent même pas espérer avoir, ne serait-ce qu'un dixième, je pense que nous pouvons parler de concurrence déloyale.

Mais bon, je pense que ne faisant pas partie du milieu, tu ne pourrais que supposer et croire ce que tu sais plutôt que de voir ce qu'il en est réelement.
Ouais un cyber avec plein de monde dedans !!! ca sert a quoi ? Parce que pour rencontrer des gens en vrai, y a mieux que les cyber cafés hein (je en parle pas des boites)

edit : le but du message c'etait juste de dire que tu etait invité et que tu avais 7 invit et pas assez d'amis pour remplir tes 7 invits ?
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Ouais un cyber avec plein de monde dedans !!! ca sert a quoi ? Parce que pour rencontrer des gens en vrai, y a mieux que les cyber cafés hein (je en parle pas des boites)

edit : le but du message c'etait juste de dire que tu etait invité et que tu avais 7 invit et pas assez d'amis pour remplir tes 7 invits ?
J'avais 25 invits. Et j'ai revendu les 7 dont personne parmi mes connaissances ne voulait. D'autres questions ?
héhé, l'invite c'ettait pour vendredi 30, la y'en a plus besoins


en tout cas, c'est quand meme bien grand cette salle =)

un peu long pour les tournois :/ TFT n'est meme pas encore installer sur toute les machines (enfin pour la VO pour certain qui veulent.. )
Enorme fiasco !

Tournoi CS pro annulé, tournoi war3 repoussé et aucune certitude sur le déroulement ou non dudit tournoi, tounoi q3 et uT qui se déroulent plutôt bien (géré en partit par les joueurs eux même si j'ai bien compris) avec les inévitable aT/aAa en tête des poules.

Le gérant crie qu savotage, je cite :

"Le cable de refroidissement de la climatisation aurait été sectionné au couteau hier soir et quelque aurait été malheureusement mis devant les grilles d'aération de la salle "blanche" (salle des serveurs) faisant monter la température de celle-ci de plus de 25° entrainant les différents problèmes rencontrés sur les serveurs."

250 SteamID (voir moins selon les joueurs) prévus pour 430 PC, ce qui fait qu'au 251ème (en supposant qu'il y en ai bien 250 et non moins) joueur connecté, tout le monde est déco.

Dans la série des drôleries on notera l'impossibilité de virer l'accel sous xp, pour une salle qui veut promouvoir l'e-sport c'est bien partit.

Vous avez dit cXg ?

Toi aussi, oui toi qui es blindé de thunes et qui n'a aucune compétence d'admin, organise une LAN dans ta cave avec 100 k € de cash prizes à la clefs, des teams venus de corée ou d'espagne juste pour toi et fais tout foirer !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés