Interrogation sur le Savage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
euh , il faudra m'appeller quand un guerrier tapera avec une vitesse inferieure a 2 sec avec une arme a 2 mains 6 sec comme c'est le cas actuellement chez le savage ( et je doute meme qu'il tape aussi fort que lui )
le Guerrier frappera moins vite ( il n'a pas le self buff Celerite sauvage , mais aura le buff d'hast du heal spe buff) Mais il frappera plus fort, car il a la plus grande WS du jeux [edit : le sauvage a l'add dps qui fait que effectivement , les degats sont plus gros sur la cible ]
Citation :
Provient du message de Une Fleur


1 seconde, c'est le temps que mettra peut être le heal a arriver. Donc ca change pas mal

Quand tu joues clerc, tu as le premier "heal" et la non intrruption des heal à gérer. Le premier heal qui arrive à temps c'est obliger le groupe à venir d'interrupt ou donner du temps au tien sur le premier kill.
mais meme si un soin passe, la personne qui se fait frapper va t'elle tenir le coup suivant ? à moins que le clerc soigne à 2k pv toutes les 1.8secondes... j'ai un doute...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
mais meme si un soin passe, la personne qui se fait frapper va t'elle tenir le coup suivant ? à moins que le clerc soigne à 2k pv toutes les 1.8secondes... j'ai un doute...
1 seconde, puis 2 ih et quelques soins, sans compter un bof, ou un deuxieme clerc.

Quelques secondes de plus, ca ne va pas changer le court du monde, mais de temps en temps ca peut aider la à faire pencher la situation de façon drastique.

Même si je suis d'accord sur les trop gros dommage de l'assist tank mid actuelle.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
1 seconde, puis 2 ih et quelques soins, sans compter un bof, ou un deuxieme clerc.

Quelques secondes de plus, ca ne va pas changer le court du monde, mais de temps en temps ca peut aider la à faire pencher la situation de façon drastique.

Même si je suis d'accord sur les trop gros dommage de l'assist tank mid actuelle.
Oui, m'enfin les clercs sont KOS donc ... et les AE stun/maladie qui cassent les casts
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
vous comparez les self du sauvage a ceux ki moine, regardez le timer de recast des instant (dext/viva du moine et les self du sauvage) ok ceux du moine coutent de la mana mais alors le sauvage ki en avait au debut ne gagnerait-il pas a avoir ses self bases sur un timer + long pour ressemble au caribou, zerk, dext/viva du moine ? ses self serviraient alors a le sauver d'une situation plus tendue ?

enfin bon j'aime pas casser du sucre sur les classes et le nerf ki inc va faire deja assez mal mais c'etait mon idee
Quelque part quand on regarde des vidéos de savage, que ca peut tuer un mec en solo en 5 secondes genre au pif un cleric ou un druide, le tout avec 3 mecs sur la gueule, sans chiffre, sans WS sans analyse on arrive à se dire que le savage est abusé.

Un savage haut rant, ca tri-shot à peut pres n'importe qui blindé, ca peut one shot un mago, ca eskive beaucoup, ça a plus de 2200 hp buffé, c'est incontrolable dès deter III, ça se fout pas mal de l'endu : non seulement tant qu'il ya de la vie il y'a de l'endu, deuxièmement les styles coutent rien en endu (j'ai testé un coup High endu savage H2H 3.4 et un coup High endu menestrel tranchant avec une 2.6, le High endu savage bouffe en gros 2x moins.) Un tank lourd qui a de l'endu à l'infini peut etre qu'il ya un pb non ? Oui, je dis à l'infini, ca contrairement à ce qu'il est dit au début du débat, regagner de la vie va BCP plus vite que regagner de la mana : je joue strel, au bout de 30s de fight je suis oom et je regarde les papillons en attendant encore 30 secondes pour remezz (et en tapant un healer au passage hein). Un savage ben il est jamais sans vie dans son groupe (ou alors ya un seul healer et c'est celui que chuis en train de taper ). On m'a jamais heal de 600 points de mana. Le savage, en gros, Si ! Moi jveux bien que tous mes DD soit passés sur ma vie hein RAF je serai plus utile quitte à claquer IP, FA2 et tout... au moins je serai plus useless une fois OOM.

Sinon, juste comme ça, mattez un coup la vidéo Lagged Again... Le valkyn savage 2shot le drood avec 4 proto au cul. Normal. A un moment il target un bard, pas de bol, il passe au dessus d'un mooner... Pas grave, il le target, il le OS passe sur son corps, et retarget le bard, il arrive au cac 1, 2 pouf il est mort... La la la la... il se prend un mez, 1 2 3 woot fini c reparti, pouf pouf t mort, suivant, pouf pouf pouf ?? hein koi ? 3 pouf ? ah wé, un proto shield de face en bambi, scandale, tiens pour la peine jme venge sur le champion pouf pouf t mort mouahaha ca yé on a win. Des questions parmi les morts ? non ? bon /rel tas de RP.
Edifiant.

Une derniere anecdote pour rigoler, jviens à l'instant de prendre un groupe sur la tronche:
Le savage m'a collé un quad à 570, un Triple à 412, dans le même temps, le Zerk m'a enlevé 342 et 298.

Go go ouinouin les zerks.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit


Warrior troll avec une arme 6.0, buff hate 20% de healer +37% dernier célérité, 35+75+75 = 185 viva buffé: vitesse de frappe: 1.9

ah va bientôt falloir rajouter 25% de haste TOA, comme ca tu pourra enchainer 5 Ragnarok après un stun anytime !!
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Yeahhh ! encore un méga post ouin ouin déguisé sur l'ubertitude du savage... .
si tu veux avoir des réponses mon gars!, demande à Mythic ils t'expliquerons pourquoi le savage a été conçu de cette manière.
/em se self buff pour esquiver les posts ayant pour titre "Savage ouin ouin".
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

Le savage m'a collé un quad à 570, un Triple à 412, dans le même temps, le Zerk m'a enlevé 342 et 298.

Go go ouinouin les zerks.
Réjouit toi, bientot les quadruples seront proche de 0%, et les triples proche de 10%.
Au passage, tout à l'heure, un archer m'a mis 3 flèches à 400 de dégats. et lui ses dégats semblent bien plus réguliers que les ubbers quad des savages à 10% de fréquence ( on oublie volontairement les coups à 150 que peuvent mettre les savages H2H quand ils tapent single, hein ), et à distance... On devrait nerf les archers, tient ( Attention, argument 100% non constructif dans ce message, saurez vous le trouver ? )
Ca commence à être chiant à la fin, ceux qui balancent des chiffres comme ça, sans regarder 2minutes si d'autres ne font pas de tels dégats aussi facilement... le zerk ne t'a fait que 342 et 298 ? bah il a utilisé un style pourri alors, pis il a pas eu de bol sur les critiques s'il était en rage... ya rien d'autre à voir la dedans...
PS: un jour j'ai tapé un palouf 50 pour ~450 au baton avec mon mago: 250+100 critique+100 proc, il avait oublié son casque et j'ai tapé dessus. Nerf magos au baton... tu voit la facilité de sortir des chiffres qui n'ont pas forcement de sens ?
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Un ménestrel qui ouin-ouin sur une autre classe, LoL
Sur carnac, on fait des groupes avec 3 méné à la place des savages, ils s'assistent au DD+piqure, ca OS xp kill n'importe quel gris.

Le ménéstrel est très équilibré, c'est une classe de soutient qui tape correctement sans plus, qui mezz mal, qui a un abs sympa mais pas transcedant, qui a une bonne RA. Je vois mal pourquoi tu marques le pas ici.
Actuellement le Savage H2H est overpowered ( Maitre dualiste buggué qui augmente trop le nombre d'attaques , taux de quad / triples foirés, self buffs/endu shot qui ne coûtent rien ).

_Selon les tests postés sur les VNboards ( post Nerf donc )ça donne:
- 61% de coups simples ( 1 attaque ),
- 25% de doubles,
- 12% de triples,
- 2% de quadruples.
( sans maître dualiste )
Source.
J'ai pas les chiffres des quads actuels, mais j'en prends beaucoup plus souvent que 2% j'en suis sur .

_Les buffs coûteront environ 125pv ( au max selon la race/qualité des buffs, 110pv le plus souvent ) toutes les 15secondes chacun, sachant qu'ils doivent en lancer mini 2 chaque fois, ça fait quand même 1000pv/minute.
Pour info actuellement deux buffs enlèvent 270pv toutes les 30secondes, soit 540pv/minute ( sur une base de 1500hp ).

Donc ben, un Savage H2H 1.65+ devra être haut rang pour espérer approcher les performances d'un Savage H2H bas rang actuel ( estimation personnelle ).

La classe en elle même gardera de nombreux avantages, mais quittera ( j'espère ) sa forme actuelle de classe FOTM qui deal plus de dmg que trois Tanks 2h des autres realms.

W8 & see, pas la peine de pleurer dessus à une semaine du nerf
Citation :
Provient du message de neill
avec 70 de constit de base, mon sauvage a 23xx pdv buffboté a fond. soit plus qu'un hybride mais moins qu'un tank pur je pense
Proto Celte, 70 en constit de base, full buffé rouge en constit, capé pdv / constit, resistance 1, constit améliorée 1 : 2308 pdv
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Une derniere anecdote pour rigoler, jviens à l'instant de prendre un groupe sur la tronche:
Le savage m'a collé un quad à 570, un Triple à 412, dans le même temps, le Zerk m'a enlevé 342 et 298.

Go go ouinouin les zerks.
Lol.

Si tu prends quad et triple, forcément le zerk est derrière, encore heureux. Post-1.65 t'en as plus des masses de triples/quads.

Bah sinon, virer det au sauvage ca le rendra useless vu qu'il pourra plus faire son boulot au cac. Ou alors, lui mettre les buffs sur la mana, et lui filer des aptitudes de groupe, des interruptions etc.

Pour ce qui est des buffs, ils consomment presque autant de vie post-1.65, mais toutes les 15s (avant, le % était basé sur la vie unbuff et sans item, après c'est avec item et en tenant compte des buffs, en gros le double).

Apparemment j'dois être le seul qui trouve ça pas mal les buffs sur 15s, ça va être plus chiant à gérer c'est pas plus mal. Là si t'as du heal dans ton groupe, pas besoin de réfléchir tu les remets quand ça clignote et puis basta.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
j'espere que t'as des bons bons heal vu que ca commence à clignoter 5sec après les avoir lancé.

En assumant que par chance tu relances les buffs que toutes les 10sec, que tu es full buff (2200 pdv),

Pour un combat de 1min ( donc durée moyenne voir courte) :
ca fais
avec les derniers buffs 660pdv par buffs par min.
avec les avants derniers 530pdv par buffs par min. (bcp mieux )

Si tu lances 3 buffs ( dps esquive hate ), tu multiplies par 3.

Entre pas lancer de buffs et être le pire tank du jeu, et les lancer pour en devenir le meilleur mais se faire wipe sa vie, il faudra choisir

Bon cela dit,le nerf est mal pensé : c'est vrai que dans un groupe optimisé a fond, 3 petits spread et c'est reparti, t'es full vie , c'est pas vraiment dérangeant vu que t'as 2 ou 3 guérisseurs.
Par contre pour tous les autres, ca va faire mal.
<voix groland> et oui c'est un nerf de merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés