Problème de nom :(

Répondre
Partager Rechercher
Pardon d'ouvrir un nouveau fil pour si peu , mais voila j'ai un petit problème avec mon perso et son nom
J'ai cree un personnage et je lui ai donner le nom que je souhaitais , mais physiquement il ne me plaisait pas , donc je l'ai supprimer pensant que je pouvais recuperer le nom.
Mais il me dit qu'un personnage porte deja ce nom
que faire ??
une idée ? des suggestions , je dois dire que ca m'ennuyerai enormement de ne pas pouvoir utiliser mon nom
merci de votre aide
Malheurseument tu ne pourras pas !!!

Je crois que c toujours comme avant, c'est a dire.
Il y avait des bugs de perso qui se faisait delete alors qu'on demandai un autre serveur. Doc les dev ont empecher de reprendre le nom d'un perso delete.
Cela leur permettai des faire des restore de la base sans souci.

DOnc la , je crois que tu n'as plus qu'a changer de nom de perso. Désolé
Ca ne servirait à rien, la réponse étant la même pour tous.

Récupérer le nom d'un personnage effacé est impossible.

Tu vas devoir te faire une raison.

Citation :
J'ai cree un personnage et je lui ai donner le nom que je souhaitais , mais physiquement il ne me plaisait pas , donc je l'ai supprimer pensant que je pouvais recuperer le nom.
Je ne veux pas te miner le moral mais si le physique de ton personnage ne te plaisait pas tu aurais pu contacter un image designer pour qu'il te fasse un lifting. Mais bon encore aurait il fallu le savoir.
tu peux pe demander une restauration et le faire ensuite passer le lifting.

ps : je sais pas les conditions pour avoir une restauration mais si c est la raison pour laquelle on ne peut pas reprendre le nom ca doit pas être draconien

si tu peux pas dsl pour toi
oui en effet tu ne pourras pas le restaurer.
Je crois que cela posait problème au niveau roleplay ou du moin c'est la raison que les devs avaient sortis


Un perso est unique et un autre ne peut avoir le même nom car si il est effacé il est considéré comme mort.
Re,

C'est très bizarre.

Dans mes début sur SWG, j'ai plusieurs fois delete et recommencé avec le même nom.

(j'ai une fois eu le problème qui me disait que le nom était déjà pris).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés