[Broc] [Vidéo] Behemoth Killing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kholedar
il va se faire Legion ou les Legendes en solo ?
Les petites légendes (le Roy par exemple) doivent être solotable par un palouf buffé à mon avis.
Citation :
Provient du message de ShinD
Les petites légendes (le Roy par exemple) doivent être solotable par un palouf buffé à mon avis.
C est deja fait ca!
une question a petite ou a kant si il lit le post:
Tu peux décrire le matos? précisement? et j aimerais voir les autres barres de combat comment elles sont faites si il y en a merci
Héhé chuis allé tenter ma chance aux behemots

Full buff, j ai commencé par en pullé un seul, je l ai tué full life

Puis j ai aggro un autre et pullé au taunt le deuxième de façon a les avoir 2 deux en simultané des le début du fight, bin a coup de stun shield 50 un coup a droite un coup a gauche toute les minutes, pi en tankant de façon assez classique ça passe easy, je suis descendu a 30% de vie au pire et j ai fini full life sur le deuxieme.
Je trouve qu il est plus difficile d en soloter un solo sans buff que 2 avec full buff rouge en fait.
mon plus gros solotage, qui restera pour moi le plus grand de tous mes souvenir et non moins le plus grand des exploits d'un paladin 2H, est le jour ou j'ai tuer la reine des fourmis dragon

PS : [1H33]<Lalithiel> snif j'ai tuer ganon je ne suis pas un animal
Entre nous, sans vouloir jouer le rabat joie, n'importe quel pal 50 peut se faire des behe

C'est pas specifique a Kant bien que 2 behe ce soit bien
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Le buff jaune c pas un regen vie du clerc ?
Avec ça je fais pareil :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
le rg vie du clerc 50 spé buff est génial ... sur un level 20.

un buff à 40+ en buff qui te fait du 10 de rg vie par tic, meme en buff const, c plutot moisi.

buffs rouges power plutot et mb très utile ^^
je crois que certains on jamais vu monarck en matiere de pve a l'oeuvre
__________________
ShuRz Mid/Broc Savage [WaR LegenD] DAoC gameover
Doomer Alb/Broc Maître d'Armes [Agartha] DAoC gameover GG!
ShuRz Enchant moon Hib/Pryd [Curse] DAoC gameover
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
on a peut etre jamais vu monarck mais on a toujours su voir kant quand il nous faisez leveler aux arbres à lyonesse à df ou a avalon, quand il aidait sa guilde et les autres et ça si on y pense bin ca impose le respect de donner autant de soi sans en tirer profit que le bien qu'on fait...comme di si bien koro que ceux qui ont la plus "grosse" méditent la dessus .
Pour en revenir à la vidéo need une bonne musique dessus la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
ToTaL ReBeLz ! Made In DiViSiOn RuNE ! YEAH ! Vais meme me lacher ce soir, vais le boire a la paille DANS une canette!
Need whisky/coca ! 5/6 coca 1/6 whisky et du Yop ! ToTaL ReBeLz ! ( private joke )
Citation :
Provient du message de kholedar
on a peut etre jamais vu monarck mais on a toujours su voir kant quand il nous faisez leveler aux arbres à lyonesse à df ou a avalon, quand il aidait sa guilde et les autres et ça si on y pense bin ca impose le respect de donner autant de soi sans en tirer profit que le bien qu'on fait...comme di si bien koro que ceux qui ont la plus "grosse" méditent la dessus .
Pour en revenir à la vidéo need une bonne musique dessus la prochaine fois

J ai le plus grand respect pour Kant , je le compte parmi mes amis depuis bien longtemps et nous avons eu souvent l occasion de jouer ensemble notamment a Caer Sidi il y a pas si longtemps. Quant a mesurer nos capacités et a savoir qui de nous deux pisse le plus loin ,nous savons tout deux ou nous en sommes a ce sujet n en déplaise a l illustre Koromas

Maintenant kholedar, saches qu en ma qualité de Paladin, j ai moi aussi tout d un l Abbé Pierre du virtuel,d un Bernard Kouchnerr du Net et que j ai eu ,aussi, bien souvent l occasion d aider mon prochain au travers du PL,du craft,d aides multiples et variées...aussi je te demanderai de pas insinuer le contraire

Quant au post, il a ete edité pour mettre en avant les qualités du Paladin en PVE au moins autant que celle de Kant je pense, et que le but de celui qui a fait ce post n était pas de fanatiser une génération de jeune padawan,et de faire de Kant un dieu vivant ou un quelconque gourou spirituel, aussi je me suis permis d y mettre mes expériences et mon sentiment sur la performance...Faut il que je m en excuse?
Tiens monarck, j'ai souvent entendu parler de tes prouesses en pve, tu a jamais eu l'idée de faire une petite vidéo ? J'aurais bien aimé voir comment tu te débrouilles
Je me débrouille mieux avec mon palouf qu avec un PC, d une je sais pas trop comment fonctionne les videos, quel programme utiliser, et de deux je sais meme pas comment faire pour rendre dispo ,grâce a un lien et un site d hébergement, un document filmé ou un screen, la dernière fois j ai du faire appel a Ginet pour le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés