[Chaos] Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scolopendre
[...]*chuchote* il parait que sur counter-strike les gens se plaignent beaucoup moins quand ils se font tuer, ce doit être un monde paradisiaque...
Oui mais les gens drop pas (ou trop peu) alors c pas rigolo
pour la n-ième fois...
Chaos n'est ni un serveur pvp ni un serveur de freepk.
C'est un serveur pour puriste qui en avaient marre de l'xp facile, des 10 renaissances, des campeurs de coffres ou items divers....
C'est la raison pour laquelle les perstes ont été choisies telles quelles.
Le pktage et pvp de de masse a commencé seulement à partir de l'arrivée massive de GOAsiens.
Le serveur a été perverti par vous et vous vous plaignez maintenant.... Faudrait pas abuser quand même.

Maintenant que le serveur est devenu tel kil est, il faut savoir s'adapter et ne pas pleurnicher tout le tps.

@+
[HS]
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Car au passage, qu'on vous tue une fois ou 50 vous vous en foutez un peu, a votre première mort vous perdez tout alors un bouclage derrière reviens exactement au même. (Il n'y as pas d'xp noir comme sur GOA ici )
On avait des XP négatifs quand on se faisait tuer plusieurs fois et qu'on était hors-la-loi.
[/HS]


Bah un serveur 100% drop apporte un ptit plus au jeu, le ptit plus d'adrénaline quand on XP et qu'on arrive fin de level. Quand quelqu'un te balance un sort et que tu recalles pensant qu'on allait te frag et qu'en fait on te collait afflux...j'trouve pas ça un mauvais truc même si quand tu te fais down bah...-_-
Et si on reformule la question ?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à fpk les nbs ?

Moi je vois plein de trucs 'achement mal la dedans (lâcheté entre autres ...). Sur Apo je supportais pas trop, puis bon, sur Chaos j'me suis dis à quoi bon.


Citation :
Que pensiez vous trouver sur Chaos en sachant que c'est un serveur 100% drop ?
Un serveur de défi, un serveur où je retrouverais mes anciens amis d'Apo, un serveur presque "neuf", un serveur amusant, un serveur sans lois. Mais sûrement pas un serveur fpk.

Citation :
Quels étaient vos préjugés sur Chaos avant de vous connecter pour la première fois ?
Serveur blindé de triches à cause des reboots. (j'étais pas trop loin de la vérité)

Maintenant, cela a souvent été dit, et même pour le serveur Apo : serveur PvP ne veut pas (forcément) dire serveur FPK. Mais voilà, la plupart des gens pensent ça.

De plus, Pepe est probablement l'un des plus ancien joueur d'Apo (il porte bien son nom ) donc il s'y connaît aussi, crois moi.

Et désolé Damocles, mais je suis pas daccord avec toi. C'est nous (les joueurs) qui faisont du serveur ce qu'il est. C'est le serveur qui s'adapte à la facon de jouer des joueurs, pas le contraire. En plus, le fpk existait bien avant l'arrivé des joueurs de GOA. Il suffit de voir tout les fpk anglais qu'il y avait, après ce fut les KoS (donc toi aussi, tu as "perverti" le serveur) et les autres joueurs francais qui ont continués à fpk. Pas de grands changements, en somme. =)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et si on reformule la question ?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à fpk les nbs ?

Moi je vois plein de trucs 'achement mal la dedans (lâcheté entre autres ...). Sur Apo je supportais pas trop, puis bon, sur Chaos j'me suis dis à quoi bon.
Ho donc en gros quand t'es lvl 150, faut plus taper les lvl 100 ? Sa c'est de l'utopie dans un serveur pvp.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Maintenant, cela a souvent été dit, et même pour le serveur Apo : serveur PvP ne veut pas (forcément) dire serveur FPK. Mais voilà, la plupart des gens pensent ça.

De plus, Pepe est probablement l'un des plus ancien joueur d'Apo (il porte bien son nom ) donc il s'y connaît aussi, crois moi.
Serveur pvp c'est un serveur où toute sorte de combats sont permis. Le fpk, dérivé du pk, n'est qu'un dérivé du pvp.
Déjà que sur un serveur normal y a du free alors dans un serveur pvp c'est évident que le free allait être légion.

Citation :
Il ne fallait pas non plus faire math sup pour comprendre que des gens allaient râler...
Si vous ne supportez pas les plaintes, changez de serveur, on est sur chaos que diable !
Je me pleind des gens qui critique le fpk le voyant du même regard que sur goa.
Insultez moi, détestez moi, comme dit plus haut je m'en contre fou.


Quant à Damocles, si les joueurs voulaient du challenge sans tourné au fpk, c'est de votre faute si cela à mal tourné. mettre 100% drop, sa ne sert qu'au pvp, en pvm sa ne gêne pas énormément. Le 100% drop n'apporte de la difficulté que dans un serveur à free, donc comme ce qu'est devenu Chaos.
C'est pas la description publicitaire, mais bien les joueurs qui font un serveur.

Si les joueurs avaient eu tous envie de RP, alors Chaos serait devenu un serveur RP. Maintenant si beaucoup de gens veulent FPK, bah Chaos devient un serveur de FPK.
Je ne vois pas comment on peut envisager un serveur pvp sans fpk...bah oui,qui dit pvp,dit affrontement,et pour que deux joueurs s'affrontent,il faut bien qu'il y en aie un qui aie attaqué...or si personne n'avait fpk depuis le début de chaos...bah y aurait pas de pvp à l'heure qu'il est...
J'espère que ce que j'ai dit est compréhensible Oo.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

Je me pleind des gens qui critique le fpk le voyant du même regard que sur goa.
C'est un des gros problèmes de Chaos, tout le monde se plaint...
Les victimes se plaignent de leurs agresseurs, les assassins se plaignent des réactions de leurs victimes (qui deviennent indroppables ou qui critiquent...), j'ai même connu des pk qui se plaignaient que Cerfeuil les attaque plus que certains autres ! Il faut le faire quand même.

Les plaintes font partie intégrante du paysage de chaos, au même titre que le free-pk, on doit accepter l'un et l'autre.
Il y avait les mêmes plaintes du temps de Goa sur Apocalypse.
Hmm, qu'est-ce, pour vous, un fpk ? Personnelement, je n'en vois aucun sur Chaos, ni nul part : il y a toujours une raison à un meurtre, même si l'assassin lui même ne connait pas cette raison, ce qui est rare. C'est la victime qui crie au "fpk" lorsqu'elle meurt, car elle refuse de comprendre que son meurtrier avait une raison, si insignifiante soit-elle aux yeux des autres. donc, à partir d'aujourd'hui, lorsque vous mourrez, si vous aviez l'habitude de crier au "fpk", whispez plutôt la personne qui a fait briller votre pierre et parlez-lui, de n'importe quoi, dans l'unique but de garder des relations cordiales, ce ne sont pas des insultes qui feront avancer le jeu... Je préfère de loin me faire tuer par un ennemi avec qui je discute, m'amuse, rigole, que tuer quelqu'un qui m'insulte...

Bien cordialement à vous, Wulfram, Pacificateur de Lock.
cell j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je veux dire
Quand je dis que je me pleins, j'ai l'impression que tu penses que je me pleins des insultes, des vengeances alors que ce n'est pas de ça dont je parles.

Et puis utiliser le verbe plaindre n'est pas mot approprié, je me questionne plutôt sur ce que les autres ont dans leur tête
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Je préfère de loin me faire tuer par un ennemi avec qui je discute, m'amuse, rigole, que tuer quelqu'un qui m'insulte...

Bien cordialement à vous, Wulfram, Pacificateur de Lock.
la même.

j'ai des ennemis que j'apprécie...
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
whispez plutôt la personne qui a fait briller votre pierre et parlez-lui, de n'importe quoi, dans l'unique but de garder des relations cordiales, ce ne sont pas des insultes qui feront avancer le jeu... Je préfère de loin me faire tuer par un ennemi avec qui je discute, m'amuse, rigole, que tuer quelqu'un qui m'insulte...

Bien cordialement à vous, Wulfram, Pacificateur de Lock.
Il y as des fois aussi ou cela est difficile, quand un arc long des étoiles viens frapper de plein fouet sortant de l'invisible un petite personne a peine assez grande pour mettre les pieds sur sh, je doute fortement que le nom est pût être vu, des fois je ne vois même pas sortir de l'invisible mon agresseur que je me retrouve déjà nue au temple.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il y as des fois aussi ou cela est difficile, quand un arc long des étoiles viens frapper de plein fouet sortant de l'invisible un petite personne a peine assez grande pour mettre les pieds sur sh, je doute fortement que le nom est pût être vu, des fois je ne vois même pas sortir de l'invisible mon agresseur que je me retrouve déjà nue au temple.
Et les canaux publics furent inventés...

Citation :
la même.
on se ressemble sur pas mal de points n'empêche.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ho donc en gros quand t'es lvl 150, faut plus taper les lvl 100 ? Sa c'est de l'utopie dans un serveur pvp.
Je n'ai pas dit ça. En parlant de "nb", je parle de -50, et je pense que tu l'avait compris.

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Serveur pvp c'est un serveur où toute sorte de combats sont permis. Le fpk, dérivé du pk, n'est qu'un dérivé du pvp.
Déjà que sur un serveur normal y a du free alors dans un serveur pvp c'est évident que le free allait être légion.
Faut croire que ce n'est pas évident pour moi, désolé, faudrait ptet que je fasse math sup.

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Insultez moi, détestez moi, comme dit plus haut je m'en contre fou.
Oh ben oui, carrément.

Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Hmm, qu'est-ce, pour vous, un fpk ? Personnelement, je n'en vois aucun sur Chaos, ni nul part : il y a toujours une raison à un meurtre, même si l'assassin lui même ne connait pas cette raison
Outch, c'est profond ça, nous n'avons pas joué sur le même serveur eh eh. ^^ (ne le prend pas mal mais quand même euh .. )
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
cell j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je veux dire
Quand je dis que je me pleins, j'ai l'impression que tu penses que je me pleins des insultes, des vengeances alors que ce n'est pas de ça dont je parles.

Et puis utiliser le verbe plaindre n'est pas mot approprié, je me questionne plutôt sur ce que les autres ont dans leur tête
Vous avez eu la même vision que les gens qui se plaignent Kyo, souvenez vous lorsque vous étiez à leur place, vous ne compreniez pas qu'on puisse tuer ainsi... Par la suite, vous avez fait comme la grande majorité des personnes sur Chaos, vous avez rejoint le camp des assassins, (lorsque je m'en étais étonné, nous en avions discuté) vous trouviez ça normal sur notre monde, . C'est fou comme le gain de puissance ouvre les yeux parfois...

Personnelement, je n'ai aucun plaisir à tuer sans raison, je n'en vois pas l'intérêt, ça ne m'apporte rien.
Je comprends que d'autres n'aient pas les mêmes motivations que moi.
Mais je comprends aussi que voir disparaître des heures de chasse pour un objet ou un niveau en deux secondes, sans un mot, peut faire sortir de leurs gonds certaines personnes.
Ce n'est pas l'attitude du freepk qu'il faut blamer sur chaos mais l'attitude du ljd apres avoir commis son crime.
Je ne sais pas cb de fois, apres avoir tué un innocent, j'ai recu des wisp du genre "Gros P. de ta Me.." et j'en passe ... Ou alors lire le cc main qui est si interessant : MACHIN DOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Si les joueurs tuaient ou se fesaient tuer avec humilité, chaos serai sans doute tres agreable a jouer.
Si vousvous croyez bos a frees, vous devez komeme avoir qques neurones pour comprendre que les autres ils se trouvent pas bos tout nus.

Quand vous petez un noob vous lui dites soit tu feras pareil quand tu seras grand (c'est cequ'on m'a dit a moi, j'ai bien fait de jamais y croire) soit t'auras qu'a te venger quand tu seras grand. C texto ce que vous dites o noob qui se plaint donc vous devriez comprendre qu'un jour ca arrive vraiment ...

edite pour clara: bah oué, mais moi je m'en fout de toutes ces histiores justement je veux juste venger les morts inutiles ...

p.s: c quand que tu nous fait Clara Poil? Oo
Citation :
Provient du message de riun
Si vousvous croyez bos a frees, vous devez komeme avoir qques neurones pour comprendre que les autres ils se trouvent pas bos tout nus.

Quand vous petez un noob vous lui dites soit tu feras pareil quand tu seras grand (c'est cequ'on m'a dit a moi, j'ai bien fait de jamais y croire) soit t'auras qu'a te venger quand tu seras grand. C texto ce que vous dites o noob qui se plaint donc vous devriez comprendre qu'un jour ca arrive vraiment ...
Sur Chaos ya tellement d'histoires que le free existe presque plus enfin sauf sur les noobs
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Vous avez eu la même vision que les gens qui se plaignent Kyo, souvenez vous lorsque vous étiez à leur place, vous ne compreniez pas qu'on puisse tuer ainsi... Par la suite, vous avez fait comme la grande majorité des personnes sur Chaos, vous avez rejoint le camp des assassins, (lorsque je m'en étais étonné, nous en avions discuté) vous trouviez ça normal sur notre monde, . C'est fou comme le gain de puissance ouvre les yeux parfois...

Personnelement, je n'ai aucun plaisir à tuer sans raison, je n'en vois pas l'intérêt, ça ne m'apporte rien.
Je comprends que d'autres n'aient pas les mêmes motivations que moi.
Mais je comprends aussi que voir disparaître des heures de chasse pour un objet ou un niveau en deux secondes, sans un mot, peut faire sortir de leurs gonds certaines personnes.

Je me pleins pas je m'interroge.
Ce qui m'enervais quand j'étais blvl c'était les provocations des plus hlvl parcequ'ils avaient commencé Chaos bien avant moi. En tout cas, je m'en suis bien moquer se qui m'avais vallu quelques ennemis (mon tout premier fut Cadrave dont je m'etais bien moquer et j'etais à peine sur RD humain).
Comme tout le monde on m'a pk, j'ai raler comme tlm sur les cc privée, mais je le prenais plutot bien la vengeance dans l'ame.
Sinon il est vrai qu'au départ je voulais être Apk, mais c'était en continuité de Demios. Mais j'ai bien vite compris que Chaos n'était pas GOA. Jouer les Apk c'est sympa, mais la moitier des personnes qu'on aide voudrait ta peau s'ils le pouvaient, t'utilisent au possible et on perd une partie essentiel du jeu : la guerre entre clan.
Je suis venu sur Chaos pour pvp alors j'ai voulu maximiser mon plaisir.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Je me pleins pas je m'interroge.
Ce qui m'enervais quand j'étais blvl c'était les provocations des plus hlvl parcequ'ils avaient commencé Chaos bien avant moi. En tout cas, je m'en suis bien moquer se qui m'avais vallu quelques ennemis (mon tout premier fut Cadrave dont je m'etais bien moquer et j'etais à peine sur RD humain).
Comme tout le monde on m'a pk, j'ai raler comme tlm sur les cc privée, mais je le prenais plutot bien la vengeance dans l'ame.
Sinon il est vrai qu'au départ je voulais être Apk, mais c'était en continuité de Demios. Mais j'ai bien vite compris que Chaos n'était pas GOA. Jouer les Apk c'est sympa, mais la moitier des personnes qu'on aide voudrait ta peau s'ils le pouvaient, t'utilisent au possible et on perd une partie essentiel du jeu : la guerre entre clan.
Je suis venu sur Chaos pour pvp alors j'ai voulu maximiser mon plaisir.
De plus je vois souvent que ce n'est meme pas toi qui attaque le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés