[Broc] [Vidéo] Behemoth Killing

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous,

Voici une petite vidéo sans prétention (ni bande sonore) réalisée par Kant Tantra (Albion) montrant son solotage buffboté de 2 behemoth à DF, sans heal aucun, qui renforce encore l'image du Paladin dans son statut de blindé.

Pour télécharger la vidéo, cliquez ici (23,2 Mo)

Elle nécessite les codecs Windows Media 9

Bon visionnage.
je dl et j edit

PS, si quelqu un sait comment enlever qwerty quil me le dise
Re: [Vidéo] Behemoth Killing
Citation :
Provient du message de Isambart | Petite
Coucou tous,

Voici une petite vidéo sans prétention (ni bande sonore) réalisée par Kant Tantra (Albion) montrant son solotage buffboté de 2 behemoth à DF, sans heal aucun, qui renforce encore l'image du Paladin dans son statut de blindé.

Pour télécharger la vidéo, cliquez ici (23,2 Mo)

Elle nécessite les codecs Windows Media 9

Bon visionnage.
Arff Kant a encore frapper
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Vorok
En dl
PS: alt+shift pour le clavier qwerty
merci bcp

On voit bien la puissance du Palouf en solo, et si je vois bien, il est 9Lo ?
N'importe quel palouf se solote un béhémot sans buffs du moment qu'il ait MB3, un bon équipement et qu'il sache twister.

Vi le palouf roxx en PvE, il roxera sûrement encore plus avec TOA.
Talking
oulala à df les paloufs n 'y vont pas seul aussi facilement sur les behemoths et si c'est un gros le palouf il claque, j 'ai jamais vu un palouf se soloter ces bêtes la aussi facilement même buffés ...oki le mec est 8 ou 9L mais bon techniquement le stun du debut avec le coup de coté en twistant heu bon hein c 'est pas un mancho quoi...je vois barre 6 et 7 t'aime pas les autres chiffres ou t as 7 barres de combats? ^^
bravo kant on se connait plus ou moins ,je savais ce que tu valais mais bon à ce point la /bow
[tu revends pas ton épée sidi par hasard ?]
Il sait jouer c est tout, c est pas qu il est pas manchot, c est que 99% des paladins d albion sont manchots! c est un paladin normal si tu veux!

La preuve il m a appris a jouer, je suis un dieu maintenant, que peut on y faire? bah rien, on devient ce qu l on doit devenir, en l occurrence pour moi, un dieu ! Mouahahahahah!!!

Humour 34eme degré
Citation :
Provient du message de Wryx
N'importe quel palouf se solote un béhémot sans buffs du moment qu'il ait MB3, un bon équipement et qu'il sache twister.

Vi le palouf roxx en PvE, il roxera sûrement encore plus avec TOA.
Rêves!!!

Le solotage de behemot est un sport dangereux, meme pour un palouf SC,rang 7,MB4,et qui sait twister...fo pas abuser non plus.

Quant a Kant il est parmis les meilleurs paladins de Broceliande,ca on le savait..maintenant il est evident qu avec des buffs(en particulier des buffs rouges) y a plus grand chose qui resiste au paladin c sur..
Citation :
Provient du message de Ourukai
Mais cet homme souffre aurait-il été cloné à partir de cellules de Jean-Claude Van Damme ? Que quelqu'un l'achève
Faut etre aware dans la vie, tu vois y a des oui, des non, faut savoir choisir, c est pas tjs facile, mais c est comme ca, tu comprends?


Je sais Monarck, Kant je l embete la, on se connait depuis 2 ans, c est pas un des meilleurs, c est LE meilleur paladin d Albion, et je sais de quoi je parle...j ose meme pas me frotter a lui en duel je suis deja a lyonesse quand il me duel a CS

Bref serieusement, Mon Kantounet, t es un dieu, tu le sais, je te le dis tous les jours, bref, suis heureux que tu m ai appris les bases
Talking
tin noob
Citation :
Provient du message de Monarck
Rêves!!!

Le solotage de behemot est un sport dangereux, meme pour un palouf SC,rang 7,MB4,et qui sait twister...fo pas abuser non plus.

Quant a Kant il est parmis les meilleurs paladins de Broceliande,ca on le savait..maintenant il est evident qu avec des buffs(en particulier des buffs rouges) y a plus grand chose qui resiste au paladin c sur..
Si il te le dit ecoute le quoi, tin t'es un noob momo quoi, tous les palouf se solote les behe sans buff sans degainer même.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Isambart | Petite
Vi, j'ai été aussi pas mal impressionné en visionnant cette vidéo en avant-première.

Allez Tauog, au dodo maintenant et oublie pas de boire ton coca à la canette et pas dans un verre parce que t'es un ToTaL ReBeLz !

ToTaL ReBeLz ! Made In DiViSiOn RuNE ! YEAH ! Vais meme me lacher ce soir, vais le boire a la paille DANS une canette!
Vi c'est klr que C impressionnant, et ce même s'il est full buff

Maintenant dire que n'importe quel palouf MB4 + full sc qui sait twister se solote les behe... hum hum... Y a plus de gars qui savent pas jouer leur palouf que ceux qui savent

donc /clap Kant (même si tu n'as plus rien à prouver quand on connait déjà ta valeur
Les behe pour un palouf normal rang 5 mb3 sa passe souvent mais sa ce joue a rien quelque fois ...
Enfin kan on a vu Kant a sidi , les behe sa passe tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés