paladin template

Répondre
Partager Rechercher
Perso en template boubou, je prefere celui la :

boubou ==> 42
cantique => 42
lame ====> 33
masse ===>34

Avec l'option twist masse/lame.

Ca donne :
un moin bon blokeur que le 50, mais 42 reste assez courant
un moin bon chanteur (:bouffon: ) mais au moins le dernier regen
une bonne competence Lame avec amethyste
une bonne competence Masse avec de bon style positionnels, un style de coté avec saignement (pas enorme mais pratique)

La possibilité de changer de type de dégats.
Un template original et personnel.

Bon evidemment c pas roxxor comme atitude, et j'ai pas encore parler de mettre les points d'auto-train en estoc..
Citation :
Provient du message de Totoo
46 cantique 50 bouclier 34 tranchant 7 parade
c'est moi ça ^^
ah non, j'ai 6 en parade et 4 en 2H, comme ça je peux styler avec ma grosse hache, et faire des +4 de bonus de style de dos (just for fun )
C'est un très bon bloqueur. Par contre, une fois qu'on a stun le méssant qui attaquait le mago gardé, ben... que faire ? je veux dire que même s'il est seul, ben on a donné 9 secondes de survie au mago, mais incapable de faire des damages (80 de dégats avec l'add et un style sur un tank, dans les bons jours), l'aggresseur n'est que retardé alors que faire ?
(vi un peu noob en RvR moi)
Franchement les coups de boucliers sont plus douloureux que l'arme que tu utiliseras en main droite

Twiste entre une targe (quand tu solotes ou assist en RvR) et un grand bouclier (quand tu es en garde). Une petite jambya au cas ou pour évité de faire caster un adversaire.

Pour ce qui est de la cantique grand maximum 48 la dernière résiste écrase celle du clerc (même si elle est plus faible) et ne reste pas si tu twistes. Donc les résistes sont rarement employés et quand on les employés c'est plutôt pour résister à un mez (occasionnellement sur un bon réflexe à une pbae, mais j'ai jamais eux ce bon réflexe à temps )

En PvM le coup de bouclier 50 est de 12sec de stun (si mets souvenir sont bon) et se pratique sur un bloque. Et profite pour frapper au bouclier tu feras beaucoup plus mal.

P.S. Ne regardes pas sur la dépense des boucliers tu gagneras assez d'argent à DF comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés