[Ys] Casting JARL BORO

Répondre
Partager Rechercher
@lafamine
Extremis est pas vraiment un nouveau sur Ys ^^ Elle a fait partie du Chant des Tenebres a peu pret au debut de la guilde... cela il y a tres longtemps .
Il y a du vrai dans ce que tu dis a propos des camping gate/attaque fort/defense de fort. Mais on joue comme on veux . On prendra surement en compte de ce que tu dis, et de toute facon une guilde qui se veux polyvalente, doit avoir une diversite de classes . Cependant c'est pas aux autres de juger ce que Jarlboro veux faire. C'est exactement comme debattre sur buffbot ou pas.


@Einherjar: je pense pas que ca arrivera ^^. De toute facon moi je ferais pas de RvR... je fais du juste du craft (connection pourie :cry: )

Tout ca pour dire, qu'on a pas besoin de se taper dessus car sur 2 pages il y a du flaming/troll (dailleur si un modo pouvait editer les troll/flam ca serait super chouette -- Merci a ceux qui sont rester sur le sujet ). Essayer au moin de faire des posts constructifs qui pourait aider 2 ignares du RvR ys, plustot que de les demoraliser en poluant leur topic. Si ca vous conviens pas notre "Casting" (ou ta trouve ca Xmiss ? ) et que vous voulez lacher votre haine/stresse/angoisse/ouchaipasquoi sur nous, vous pouvez nous envoyer des MP .

ps: Elroro, tu cherche toujours ta ceinture?
ps2: kikou tooth
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
tu di qu'elle connai pa ys
et ba j'te di son papa jou depi certainnement depui 2 ans
et lé 10L
alors elle doi mieu connaittre quetoi
bheu il est chiant lui...lol...

j'ai jamais dit que c'été une nouvelle(d'ailleurs si tu lit bien tu vois que je dit non ) pourquoi car je connais surement bien plus extremis et segar que toi tout simplement...je faisait juste remarquer a lafamine qu'il se crois vieux ,que ces lui qui a raison par exemple ?...et que les nouveaux aurais pas leur place ???...et en connaitrais forcement moins... ???...

ps: pis marrant les préjugés du mec qui il connait un 10l il joue mieux que toi ,enfin je rajoute pour ma part j'ai rien a prouvé ...
ps colo:non ces bon j'ai refait des parties de la sc ...
Pour Belli :

Je ne penses aps avoir flam personnellement ski ma jsute fe marrer c kils pretendent faire cette compo pas pour roxxer mais pour avoir un groupe solide ...

Fo pas se leurrer c LA compo ki rox en ce moment et ki est a la mode nous meme les BO n'y avons pas rechapper et oui j'ai fe la compo de mon groupe pour assurer en rvr (appeler ca roxxer si vous voulez ) et au moins j'ai la franchise de le dire o lieu de me cacher derriere de vieilles excuses pour aps faire genre "on suit pas la mode on veut pas roxxer nous on veut juste faire kke rps et defendre notre zf". Voila ct la principale raison de mon réponse.

Sinon kiss belli
Citation :
les sauvage i monteront sur les remparts et il pourront chain leur taunt shoot
Pourquoi je suis mortede rire en voyant ca ???
A oui je croit que ca va prendre 2 secondes d'incantation et que les sauvages ca va les souler avec leur 5 de mana

Citation :
et les zerk il defendent a la machette de lancer CARAMBA!)
Tjrs aussi drole ... non franchement stop la je suis trop mortede rire :-)



Bon une chose que je me demande : pourquoi tout le monde il fait des groupes fixe ?

Aller je vais me repondre a moi meme

(han comment qu'elle est trop forte Sendarin )


Parce que ca "rox" comme disent les billou

Je veut pas dire mais le fait que des gens veulent roxer c'est un peu normal non ?

Donc si une compo rox c'est normal que d'autre la prennent

Y'as no copyright dessus

Donc stop le : C'est nous qu'ont la fait en first c'est vous qui nous le volay !!!!

Donc voila ceci n'est pas du ouin ouin mais du contre ouin ouin :-p
bonne chance pour monter vos groupes, vu comment le post part en attaque perso et kikialaplusgrosse, c'est pas gagner

sinon c'est vrai que ce sont des bons groupes , mais pour aller prendre/defendre un fort, relique, ou scouter c'est pas le top

par contre ce sont des bon groupe pour patrouiller ,mais vu le scout/camping au gate sur odin, y a deja pas tant de chose qui passe ...tout depend de l'heure en fait

vos groupe manque de BT et mago sinon, c'est dommage de s'en passer

@Ayako sans ton groupe tu serai rien et surement vice versa..
donc faut pas dire "ton groupe", mais "votre groupe" plutot que tu devrai mettre en avant
Citation :
Provient du message de Sendarin

Donc si une compo rox c'est normal que d'autre la prennent
Y'as no copyright dessus
Donc stop le : C'est nous qu'ont la fait en first c'est vous qui nous le volay !!!!
Donc voila ceci n'est pas du ouin ouin mais du contre ouin ouin :-p
Vous avez mal compris je pense, comme ayako le dit,il n'y a aucune critique vis a vis du desire de monter un groupe fixe,j'en ai meme rien a cirer vu que je joue plus a daoc pour l'instant, que mes potes sont allé reroll sur un autre serveur, un groupe fixe de plus ne fera que confirmer la suprematie de midgard sur le serveur c'est tout.

Ceci etant appelons un chat un chat, un groupe comme ça est optimisé dans le cadre escarmouche en plaine (plus comunément appelé 8vs8), croire ou essayer de faire croire que l'on va participer a la defense du royaume avec une telle composition ( car pour moi par definition le rvr dans l'optique du royaume implique des defenses/prises de fort, des faces a faces statiques et des combat a grande echelle) releve soit de la naiveté, soit du fait de vouloir avoir un bon groupe sans oser l'avouer, car il y a des compostions beacoup plus appropriée pour ce genre de jeu, cf lnm.
CHAMY ET ZERK MOTIVE

voila on est un zerk 40 et un chamy 40 et on est tres interesse par votre post.


En fait on est deja dans une guilde ou on voulait faire le meme projet que vous .

On pourrait donc fusionner sachant qu'il y a un guerisseur , un sauvage , un zerk (moi ) et un chamy ( mon frero ).

On est tous level 40+.
En ce qui concerne mon frero et moi l'xp monte vite on devrait donc vite atteindre le level 45.

Voila sendez moi IG( Cerberre ) ou sendez mon frero dreiwen


Cerberre Zerk 40 Mid Ys
( Je vais juste vous rappeler une chose , vous parler tous de defense de fort avec en tete l'architecture actuel des forts alors que la refonte des forts ainsi que l'arrivée de Frontiere va offrir bcp plus de possiblité tactic a un groupe composé comme cela , alleez chercher des infos la dessus et vous reviendrez a coup sur editer vos flam / troll & co )
A la vu des reactions de certains bonne chance pour le groupe

Sinon faut qu'on m'explique pourquoi ce genre de groupe serait pas capable de prendre un fort ou d'etre utile lors d'une attaque ou une defence de relique, meme pour defendre un fort 3 healer pour peux qu'il y ai un autre groupe en defence il peut apporter une aide non négligeable et puis ya toujours qqun qu'aura un reroll mago ou autre si faut vraiment defendre.
Bref ca sent l'amertume dans ce thread, c'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés