[Broc] Merci

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous...

Je me permet de mettre ce post car étant privé de daoc ce soir, account closed et je ne trouve pas ma carte de credit..., j'ai parcouru quelques posts ou l'on parlait des groupes optimisé et de la difficulté de grouper pour une classe ne faisant pas partie des groupes dit optimisé...

Personellement je suis un petit eld Void et oui il en reste encore
Je pourrais respect comme on me le dit svt mais je persiste à croire qu'il faut de tout dans le royaume et tant pis si certains ne veulent pas me grouper
Cela dit, je ne vais pas me plaindre... je n'ai pas trop de problèmes pour grouper
Simplement parce que en général je forme les groupes moi même, c'est fastidieux mais au moins ca a le merite de me permettre de rencontrer des gens et de me faire connaitre Et finalement, a force de tenacité, j'arrive a faire des groupes qui bien que pas ubber roxxor resiste assez bien même contre les ubber optimised groupes des royaumes adverses, il m'est même arrivé parfois de me retrouver en 8 vs 8 contre des groupes genre lucilez ou tonka et de reussir a les battre c'est pas courant mais ca m'arrive et je ne vous explique pas le pied quand ca se passe
Et puis le principal n'est pas tjs de gagner mais aussi de parler et de s'amuser, c'est peut-être pour cela aussi qu'on accepter de grouper avec moi (je suis le roi des boulets du miss cc et parfois je me demande si je ne suis pas un peu boulet aussi alors j'essaye de compenser )

Je voudrais faire une dedicace spéciale à Argorian,un de mes meilleurs amis Irl sans qui je ne connaitrais pas les joies Daociennes....

Enfin, je voudrais surtout remercier ceux qui malgré le fait que je sois void accepte frequemment de grouper avec moi ou de me grouper de temps en temps

Je commencerais par bigfoot (il est de ma guilde mais bon...) et behemoth (vide aussi mais bon), tous ceux des anciens kalestan qui depuis tjs abandonne ses groupes optimisé pour grouper avec nous de temps en temps, Arkaaa et tarode même si on groupe moins svt depuis qu'elle est chez les cabalous douceaurore qui vient quand elle est dispo, ayna qui nous donne la possibilité de voir comment joue un super druide... Ketanie qui n'arrête pas de s'excuser et de me dire que void c'est bien quand elle est dans un groupe ou les voids ne sont pas les bienvenus
minaor qui a l'air de s'en foutre que je sois void les tempest et surtout sylod et milly qui n'hesite pas a me grouper des que c'est possible ou a venir dans les groupes que je forme... Matou, avec qui c'est un vrai plaisir de jouer, sirjudge(mich) qui enfin revient après une escapade chez les albs... Sylfide qui n'hésitais pas à me prendre à mes debuts en rvr Celimbribor et celtarion qui accepte quand ils sont libre Aragnis et faafy, et oui même eux prennent de temps en temps des voids (c'est rare mais bon c'est tjs agréable) weeedy et sethi avec qui c'est bien amusant de rvr les wallaces, eldroth wuchis edguy killerrob et j'en passe... bref je suis en train de me dire que j'aurais pas assez de place pour tous vous remercier....
Je post pas svt donc pour une fois je fais un gros post mais bon le but c'était de remercier tous les joueurs avec qui je joue d'exister et de me permettre de passer des moments bien agréables dans ce jeu

A bientôt IG

Clovancis

Ps: c'est pas un post bien utile mais ca me fait passer le temps en attendant...
On est toujours la Clovan :x On t'attends avec impatience
Toujours prêt a combattre avec nos amis les void a nos cotés!
Spécial dedicace au passage a Coxni
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
/cheer Clovan.

C'est grâce à toi que je pense à balancer ma bolt sur les magos avant de DD ... et je pense qu'un void a vraiment sa place dans un groupe optimisé.

Mais stop dire que j'ai déjà groupé avec un void, tu vas casser mon image de mec qui veut tout roxxer .
Pareil, sauf que moi c la version Empathe sun, qui je pense à aussi sa place dans des groupes.

J'en viens à dire que les gens qui refusent, et qui le font surtout de manière peu aimable (parceque oui ça arrive, et bien trop souvent) c'est une chance de se voir refuser le groupage, parceque ces gens n'en valent pas la peine.

Pour ce qui est du void, ça sera un de mes rerolls à venir, tout simplement parceque je trouve cette classe super puissante, interessante, les effets sont de surcroit magnifique, et le réel interet étant de se faire plaisir je pense

Au plaisir de me voir un jour groupé avec toi

Bonne continuation =)
clovancis c kalyna ta maitresse adorée

continue comme ca, tu es un merveilleux joueur avec qui il est toujours agréable de grouper et qui l'on sent vraiment, aime jouer avec les gens pour le plaisir

t'm kaly
hihi clov merci a toi pour ta bonhumeur a chaque fois et c tjr un plaisir de te voir bolter nos cheres ennemis je me souvient d'un soir ou tu etait avec ns c'etait bien delire on avait cartonner ) kissoux a toi et a toute IG ^^

ptite dedicaces aux anciens aux passages (la guilde de clov)
Re: Merci
Citation :
Provient du message de Clovancis
et j'en passe... bref je suis en train de me dire que j'aurais pas assez de place pour tous vous remercier....
Tu peux pas penser a tlm !

yep cloclo /kiss tu es un elfe je peux me permettre et gg a toi de garder tes opinions ,puis c pas la spé qui fais la personne on a eu des bons delires ensemble tjs agréable de gpe avec toi !

A bientot IG !

Dolby, champion shield!
Droolby, druide buff/heal !

Ps :
mci a toi pour ta bonne humeur IG, quand on grp avec toi on sait d'avance que l'on va passer un bon moment, rip ou pas. de toutes façon, c une marque de fabrique pour bcp d'anciens, ceux ki me connaissent se reconnaitrons.

a+ IG
__________________
killianlegrand proto 8L+ <confrérie du secret> pause
killian animiste 5L+ <confrérie du secret>
snowie druide 4L+ <confrérie du secret>
killian UD mage 60 <wow archimonde> <résurrection> pause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés