Nerf du focus ...

Répondre
Partager Rechercher
a/ sera resisté comme une sort de son niveau par les créatures qui ont un niveau largement supérieur au tien.

b/ révision de l'aggro généré : répartition entre le maitre et le pet.


Sinon, en gros, au vu des test US , Galla se farme tjs à un groupe...désolé pour ceux qui voyais la fin de celà....

De même pour le PL , faut stop de prendre ses désirs pour des réalités.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
a/ sera resisté comme une sort de son niveau par les créatures qui ont un niveau largement supérieur au tien.

b/ révision de l'aggro généré : répartition entre le maitre et le pet.


Sinon, en gros, au vu des test US , Galla se farme tjs à un groupe...désolé pour ceux qui voyais la fin de celà....

De même pour le PL , faut stop de prendre ses désirs pour des réalités.

oui en gros l'enchanteur moon pourra toujours faire des links de 10 dans ML, c'est ca si j'ai bien compris
a part si t cerné par les manches qui healent avant que tu ai mis l'aura oui.

Ya que le gros violets qui risque de poser problème, et encore, au vu de ce que j'en lis tout les jours.
Y'aura un gros problème avec les mobs epiques surtout où les gros boss (comme le summoner, je dout qu'il sera faisable au pet apres la 1.65). Mais ca changera rien au "problème" du pull o focus pour le pex. En fm l'enchanteur moon est 50 pour des finliath qui sont niveau 58 a 60 donc y'aura pas trop de changement. Par contre entre un enchanteur 50 et un summoner niveau 80 ca change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés