Mydoom B attaque sans attache ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
[troll]
Depuis que les gens ont décidés d'utiliser Outlook tel qu'il est configuré.
[/troll]
En même temps la question est interessante, c'est dommage de ne pas avoir de réponse.
Citation :
Provient du message de Faith
euux je comprend pas comment on peut ne pas lire un mail

moi des que je click dessus hop le message s affiche dans la fenetre d en dessous
Tu peux éviter cela en modifiant les options par défaut de Outlook.

Pour cela tu vas dans "Affichage" ensuite "Disposition" ensuite tu décoches "Afficher le volet de visualisation".
Citation :
Provient du message de Arkanne
En même temps la question est interessante, c'est dommage de ne pas avoir de réponse.
J'ai répondu à ça depuis quelques jours, de façon synthétique, sur le thread d'origine sur MyDoom.

Pour plus d'information, Google est votre ami.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Après un peu de recherche, la rumeur présente sur MyDoom.b semble être bidon.

http://www.viruslist.com/eng/viruslist.html?id=850737

Pas de trace (ou je dois changer de lunettes) de l'exploitation d'une nouvelle n-ième faille dans Outlook pour l'auto exécution.
c'est bien pour ca que je pose la question , car ca me semble quand meme bizarre que quelques sites dit "serieux" reprennent une info comme quoi la version B se declenche sans click sur une moindre attache, pour ma part je n'ai jamais rien vu de tel et ne suis pas trop sujet a croire ce que je lis , mais la ce n'est pas qu'un seul site qui vehicule ce genre de propos donc je m'interroge..
En même temps, on peut pas trop changer ça, à mon taff me faut la prévisualisation sinon c'est ingérable si je dois commencer à ouvrir le nombre de mail que je reçois
Je viens de recevoir un mail qui a été bloqué par Thunderbird, avec comme message "Protocole not allowed !!" qui c'est ouvert dans une nouvelle fenêtre genre Javascript.
Merci Thunderbird ....

Il s'est affiché sans que je l'ouvre, je sais pas ce qu'il y'avait dedans, mais ça a été bloqué... *ouf*
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ca me semble quand meme bizarre que quelques sites dit "serieux" reprennent une info
Tu ne cite aucun site "sérieux". En matière d'informatique, les sites sérieux ne sont pas légion.
c est clair moi e n ouvre jamais les mail , je me contente de la previsualisation qui reste tres pratique

puit de toute facon arretez de critiquer outlook , c est pe une passoire mais c est le seul qui acceptent les adresse de type @hotmail.com ou autre

oui je sait thunder bird peut le faire j ai essayer une fois de suivre les instruction pour le faire , j ai installer des runtime et des programme tier partout , ca ma foutu un merde monstrueuse sur le pc et en plus ca as pas marcher

donc avant de vanter les avantage de thunderbird ou un autre , il faudrait qu il ai au moins autant de fonction " vitale" que outlook
Citation :
Provient du message de Faith
donc avant de vanter les avantage de thunderbird ou un autre , il faudrait qu il ai au moins autant de fonction " vitale" que outlook
Vitale? parce qu'il ne gere pas Hotmail en natif



je considere la securite d'un client mail comme un peu plus vitale que son acces a Hotmail (et pourtant je possede des boites hotmail)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés