mythic et le ban .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eorill
et puis malheureusement comme les hardcores gamers sont des chomeurs, zont pas les moyens de se payer de la RAM et une vraie connection, donc ils ont la malchance de lagger un peu plus que les autres
tellement cru mais tellement vrai ^^
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Hoeri
Mais connaissant la modération phénoménal de JoL, les noms ne tiendrai pas 5 min, même pour se genre chose, c'est trsiste
C'est normal d'un côté, ne crois tu pas ?
Pas trop besoin de les citer, avec ce cheat là, quand quelqu'un l'utilise c'est vraiment flagrant (et puis ça changerait quoi, vu que même GOA aujourd'hui n'y fait rien ; j'espère très fort que Mythic a trouvé un moyen).

C'est comme quand on se demande si on s'est fait flasher ou pas sur l'autoroute : en général, quand on se fait vraiment flasher, on n'en a pas le moindre doute (on en a pris plein la gueule). Si vous n'êtes jamais tombés sur eux, bah z'avez bien de la chance.
Oui (entre autres effets intéressants). Avec une toute petite différence avec quelqu'un qui lag : si pour toi ça ressemble à un ghost, contrairement à un ghost, lui, là, il te tape bien. Et il fonce pas tout droit dans le décor, il se place et tout (mais pour toi il est hors de portée, hors de vue). Ca agace de se prendre des styles positionnels par un faux-ghost intouchable.
Citation :
Soit tu cheat toi même et tu me cherches, soit tu ignores ce que font ces cheats là
tonton, cette personne à qui s'adresse ta phrase n'ignore pas ce genre de choses.
je tombe des nus la je connaissait pas du tout ce cheat mais c'est vraie qu'en y prenant du recul j'avais de gros pbs d'IH sur contre ces même personnes avec mon druide et dire que je culpabilisait de mal faire mon travail
Peut-être on devrait arrêter de causer de tout ça, faudrait pas susciter des vocations chez des esprits un peu faibles.

(perso j'avais arrêté Counter-Strike quand j'ai vu une vidéo d'un cheat ultra-sophistiqué, qui faisait tout, avec une superbe interface ; là j'suis pas loin de craquer avec DAoC ... ça va que j'adore la partie PvE et que j'ai l'espoir que d'ici Frontiers il y ait un gros ménage de fait)

EDIT (pour éviter un up inutile) : j'en ai discuté avec un CSR sur Merlin, il m'a confirmé : ils peuvent maintenant détecter le fameux cheat qu'utilise cette fameuse guilde (principalement la fonction anti-mezz/stun/root). GOA le pourra aussi dès que les serveurs seront en 1.67, donc le mois prochain. Vous êtes curieux de savoir qui c'est ? Bah mattez le top 5 des Last RP (RP sur une semaine) des guildes sur Broc ... Attendez un ban massif de GOA début mars (après ToA) ... et oh comme c'est étrange cette guilde va disparaître des classements ... (à première vue au moins le quart de la guilde cheat : ils ont 2 groupes fixes entiers dans lequel ils cheatent tous, carrément).
mythic et goa maitrisent le cheat, je crois qu aucun ne leur a echapé longtemps...des qu il est diffusé

par contre le ban à vie me semble un peu sévère vu la facilité avec laquelle ils les détectent
Tu screens ils analysent les logs.
S'ils voient un truc du suspect ils verifient et puis ban.
S'ils voient rien de suspect sur les logs, ils ne donnent pas suite.

Maintenant il faut penser à donner l'heure precise et le lieu pr qu'ils puissent tout verifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés