[Chaos] Regroupons une demande?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous les nb

Bon, ce thread est pour l'optention soit d'information pour une date pour la 4eme ile,pour soit une fois 4 directement, soit qu'on sache si il n'y aura pas de fois4 (mais pas de on C pas on vera plus tard)

Ea depuis je ne C cb de temps promet la 4eme ile et ne dit rien dans le but de faire patienter sagement sans qu'on sache se qu'ils font.

Alors voila, j'aimerais soit qu'on optienne une date (se qu'il ne voudront surement pas), soit qu'on commence a nous faire renaitre, pour que l'ont puissent commencer nos persos comme sur play (eux ils auront deja la reborn elever pour allé sur l'ile).

Car personnelement et je ne pence pas etre le seul, ont es bloké a ne pas xp en attendant quelque chose sans date...

La 4eme reborn permettrai d'xp sans que l'ont se soucis de perdre l'xp!


Pour cela je voudrai savoir ki serai daccord pour optenir la fois 4 dans les jours qui viennent?
Un oui ou non suffit, pas la peine de flooder (kan ya un HS les modo pouvez vous supprimez carrement le msg, sinon sa va partir en flood et sa menera a rien)

///(pour LML et les modo)On as plusieur modo et un GM francais, serait t'il possible avec leur intermediaire de concretiser sa si chaos le veux bien? (me dite pas ya ke les francais ki vote la, mais ont es bc de francais, et j'pence ke bc de monde le desir kan mm!)

Alors donc, qui voudrais pouvoir renaitre maintenant dans le but d'attendre la 4eme ile en commencant son perso (se qui eviterai emeute en plus!)

Nombre de oui : 5 :

-Mezos
-Hunter -CnR
-Clara Alone
-Arcasia
-Leia_Daiken

Nombre de non : 8 :

-Erish Ethael
-BabyDeull
-Lei Lyrken
-Elric Magius
-Tae_powaaa
-Drasch Khaen
-Melkart Tyr
-Alonzo Kendal

Nombre de vote blanc : 4 :

-LML
-Dhu
-Mehud Gump
-Mickiorus Kurt JPA



///Merci de pas poluer le thread et j'espere que sa marcheras!

Mezos ki veux new reborn!
Oui


Sauf que Grizwaldy fait ce qu'il veut, que chaos dise noir ou blanc, s'il décide de faire gris , ben ca sera gris .

Ils n'ont pas donné de date, donc il n'y a rien a attendre... Continuez à jouer comme si de rien n'etait, et le jour ou yaura la X4, ben ca sera la surprise
Si celui qui travail sur l'éditeur ne sait même pas combien de temps cela lui prendra et quand est ce qu'il prendra se temps, il ne pourra lui même nous donner une date... Alors comment avoir une date si celui censé le donner n'en as aucune non plus?

De plus si on nous donne une date... Genre deux mois, pendant deux mois tout les x3 du serveurs vont totalement arreter d'xp, donc deux solutions s'offrent a nous! A savoir:

-Ils arrêtent de jouer en attendant la x4, se qui va nous donner un serveur vide...
-Ils continuent de jouer tout autant, mais n'ayant plus rien a faire ou du moins xp, il y aura une recrudescence de meurtre incomparable et ils sera impossible au bas lvl d'xp et d'atteindre la x3 assez rapidement...

Vous pourriez pas continuer a jouer normalement comme si rien n'était prévus, surtout que comme il as été dis dans pas mal de post, vous avez le temps de voir venir... Prenez votre mal en patience.

Je vote: Non.
Sans vouloir ruiner vos espoirs, çà fait plus d'un an et demi que les SA racontent sur play que la 4ieme ile est en cours, qu'elle sera prete d'ici 3/4 mois.

A chaque fois c'est reporté (çà va du "il reste les portes a poser, c'est pour bientot" a "non, on s'est planté, c'est nul ce qu'on a fait, on recommence" en passant par "on a recut un nouvel editeur, super mieux, on sais s'en servir maintenant, soyez patient" ou encore "on veut pas trop en faire, çà va ruiner le jeux sinon").

Donc peu importe qui demandera, 100 ou 300 joueurs (play tournait entre 300 a 350 joueurs il fut un temps ), ou les GM, la réponse officielle, la seule qui soit fournit c'est : Attendez, çà arrive bientot.

La notion de bientot restant a définir

Faut mieux continuer a jouer, comme si y'en avait pas, car elle risque pas d'arriver avant des mois, si elle arrive un jours. Et si par miracle, çà arrive, bha tant mieux, suffira de renaitre et d'y aller. Ca sera un plus, des trucs a decouvrir.

Ne me dite pas que vous allez arreter de jouer, si on vous dit que dans 2 semaines, y'a une autre reborn ?

[edit] Avoui, je vote non au faite
Sa sert à rien de demander, ils ne savent pas eux même.
Griz est plus occupé à faire son system de maison pour les guildes en se moment que de faire la 4eme ile.

Citation :
Play - Update on Guild Houses by Grizwaldy
Play server update on Guild Houses.

The 1st wave of guild houses is done and so far I haven"t heard of any issues with it. There currently are 15 guilds set up with there own safe muling areas, as well as a market area set up so that members of different guilds can trade with a little more safety.

I am now working on setting up more guild houses, and as soon as they are done, I will be getting the guilds that currently do not have houses set up.

For the other 2 servers.

I haven"t decided if I will allow this feature on Chaos yet.

For Myth, it will eventually get there, but I can"t say for sure when.

More updates in the near future.

Grizwaldy
source
Moi la x4 je veu kelle y soit kan je serai x3 comme ca tt le monde ne squattera pas mes coin xp de noob

ET o moins jpourrai pt tlm mouuhhahahahhahahah

donc : Non

masi kil se bouge qd meme paske petit noob (moi) deviendra gb (moi + tard) et la je voudrai la x4
De toute façon, ils ne feront rien pour Chaos tant qu'il y aura des problèmes avec ce serveur.
Le problème des reboots/duplic et triche est, on va dire, résolu. Mais maintenant il y'a le problème des échanges de compte. eA ne compte rien faire pour Chaos tant qu'il y'aura ce genre de problème. Du genre les maisons de guilde si vous les voulez sur Chaos, bah faut montrer qu'on est des joueurs qui savent jouer sans créer en permanence des problèmes.

Quand les problèmes de Chaos seront réglés (et ça ne tiens qu'a vous), alors oui on pourra espérer que Griz fasse plus attention a nous, qu'accepte de nous donner la x4 maintenant, mais pour l'instant il ne vous écoutera pas, vous pouvez etre 300000 à écrire il n'en tiendra pas compte car il juge qu'on ne le mérite pas, on créer trop de problèmes. Et à créer trop de probleme, on risque de perdre Chaos....

Je vote blanc
Je vote que pour que vous n'arrêtez pas d'xp, que vous continuer à jouer normalement.
Je vois pas en quoi un echange/vente de persos est un probleme...

Vous les bon a rien de GM de chaos ^^ aussitot qu'un persos est hacker vous pensez que c'est parckil a ete preter , jsavais pas que les GM etais aussi des Nbs.


sinon moi je vote Contre
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Je vois pas en quoi un echange/vente de persos est un probleme...
Tout simplement parceque dans 99% des cas les échanges entrainent des problèmes, y'en a un qui veut recup son perso alors il dit qu'il a été hacké. Les pertes de perso ne sont du UNIQUEMENT aux prets/echanges de comptes, donc arrêter ça et eA va pouvoir constater qu'on est des bons joueurs et pas des boulets qui ne cessons de nous plaindre. Si vous perdez votre perso faut pas se plaindre, ca sert a rien d'email Shinobi ou Mystry.
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Vous les bon a rien de GM de chaos ^^ aussitot qu'un persos est hacker vous pensez que c'est parckil a ete preter , jsavais pas que les GM etais aussi des Nbs.
Les soit disants hack sur T4C sont a 99% des gens qui pretent leur compte a n'importe qui, font des echanges puis reviennent en arriere, ou encore mettent leur mot de passe n'importe ou, en espérant trouver la perle rare du programme super-triche.

Pour les guildes houses, il faut un minimum de stabilité, pas de comptes qui se baladent sans trop savoir a qui il appartient (ou sinon çà sert a rien d'avoir une guilde soit disant "sécurisée")

Sur les serveurs payants, comme play, y'a toujours moyens de dire que le propriétaire, c'est celui qui paye. Sur chaos non. Un compte perdu, sur chaos, y'a vraiment tres peu de chance de le revoir.
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Je vois pas en quoi un échange/vente de persos est un problème...
Vous les bon a rien de GM de chaos ^^ aussitot qu'un persos est hacker vous pensez que c'est parckil a ete preter , jsavais pas que les GM etais aussi des Nbs.
sinon moi je vote Contre
lol passe ne serait ce que 15min avec un compte GM et tu comprendra que c'est un probleme.
Ben, aussitot qu'un perso est hacker : c sur !!! il a ete prêté.
Quand jetait GM je ne me souvient pas d'un seul hack effectué sans qu'il y ai eu pret de perso auparavant !
Goa interdisait les echange de compte ce n'est pas pour rien.
Je jveux bien croire que des petits malin mettre au points un prog qu'ils vous envoie par MsN pour hack votre MdP. Mais le reste : JiCroApo !
De toute maniere, il suffirait de dire a eA que aucun compte ne sera rendu (mais quand on dit qq chose faut si tenir et non pas faire exception pour X ou Y) pour régler les pbs.

donc je suis dsl : LES ECHANGES/PRET de compte sont un reel pb sur Chaos et ne venait pas chouiner apres si vous avez des pbs.
Quand je voie le nombre hallucinant d'annonce sur le cc Fr je plein Shinobi qui doit recevoir au moin autant de mail de plainte par ce que on a perdu son compte.
Je vote blanc car je m'en fiche pour le moment ^^

Il serait juste bon qu'ils mettent la X4 genre 2 ou 3 semaines avant la 4ème ile mais pas avant.

Et les echanges de persos, c'est lourd
Faites en un autre et puis voilà. Avec l'aide du premier qui apporte des popo, ect... c'est simple à monter.
personnellement je ne pense pas que cela soit bien d'avoir la quatrième renaissance avant de savoir ce que l'on va trouver sur la quatrième ile, car celon les possibilités d'y accéder, ce qu'on va y trouver en xp/monstres, items/sorts suplémentaires ça change completement la manière dont tu vas placer tes points carac et compétence, donc la manière de monter le perso; surtout pour les optimisateurs de gros billou
Certains apportent trop d'importance à Chaos aux yeux de Ea , Chaos apporte plus de prob pour Ea que de bien , tant que Chaos ne deviendra un serveur respectable , le Staff d'Ea ne se souciera pas de l'avis des joueurs de Chaos.

Bref , arrêtez de rêvez , même si l'intention était bonne.
Hummm ouais moi aussi je préférerai que l'on attende la venu de la 4eme île pour savoir a quoi et comment se préparer par ce que la ça sera l'inconnu total pour tous et si ce qu'on fait ne nous plait pas on aura aucune chance de refaire le perso donc voila

PS: Arca t'a intérêt oui a pas filé ton perso ou je te bizoote a mort lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés