[Orcanie] FG barde de sortie ce soir

 
Partager Rechercher
@Zaary Faudrais deja que tu apprene a jouer sans traiter certain membre de notre grp fixe de cheateur , on s'comprend ...
Les fg barbe je vois pas trop l'interet ma foix , pour le fun certe mais se faire poutre a tour de bras , a force sa doit devir lassant non ?
Enfin passer nous voir sur emain c'est tjrs simpa de poutre un grp en 40 sec chrono
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, j'ai raté ca . C de la faute à Quartz.
__________________

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Citation :
Provient du message de Zobard
Enfin passer nous voir sur emain c'est tjrs simpa de poutre un grp en 40 sec chrono
C'est ptet à cause de gens qui jouent en FG de 50 et qui se vantent de les poutrer en 40 secondes qu'elles préfèrent aller sur Mid
Re: vidéo en cours de préparation
Citation :
Provient du message de aldamire

Et vi désolée j'ai oublié de cliquer sur record sur deux superbes combats gagnés à la sueur de zaza (je sors ^^) mais dsl qu'elle elle se dévêtit un peu pour destabiliser l'adversaire ba ca destabilise tout le monde
namého
jai bien tenté le full groupe paladin et le full groupe MA mais ca a jamais été tres glorieux . et encore moins marrant .

Meme pas 1 sur les 7 fichu de coller endu au combat

Citation :
Provient du message de Zobard
@Zaary Faudrais deja que tu apprene a jouer sans traiter certain membre de notre grp fixe de cheateur , on s'comprend ...
Les fg barbe je vois pas trop l'interet ma foix , pour le fun certe mais se faire poutre a tour de bras , a force sa doit devir lassant non ?
Enfin passer nous voir sur emain c'est tjrs simpa de poutre un grp en 40 sec chrono
<============== c'est le gars qui prend des averto dans la tronche car comme d'hab il eleve le debat a son niveau...(mais il arrive toujours pas a faire fonctionner le correcteur) et pour info, oui seulement pour toi (je dis pas ton nom car l'argo je connais et pour moi ton nick est tout a fait hors charte donc je t'appelerais "gros naze") "grosnaze" nous on s'eclate et on a pas vraiment besoin des "conseils" d'un "zobard" comme toi et question de se faire "poutre" je prefere encore ça que de "roxxer" a 3fg (40 secondes t'es trop nul meme en fg optimisé, les mids eux nous "poutre" en 10 secondes et a UN seul fg donc un conseil le /delete)
SUITE DU POST: oui encore des fg barde, j'adore ça l'ambiance dans le grp est excellent, les mouvements sont parfait (presque que sur mid alors que la masse se situe ou sur alb ou sur emain) perso je prefere jouer comme ça
Citation :
Provient du message de Zobard
@Zaary Faudrais deja que tu apprene a jouer sans traiter certain membre de notre grp fixe de cheateur , on s'comprend ...
Les fg barbe je vois pas trop l'interet ma foix , pour le fun certe mais se faire poutre a tour de bras , a force sa doit devir lassant non ?
Enfin passer nous voir sur emain c'est tjrs simpa de poutre un grp en 40 sec chrono
Ah mais ce serais pas toi le tit malin qui a rude notre groupe ?
effectivement bravo, 2 fg mid vous nous avez bien tué vous etes trop fort a 1 fg c est dejas carrement moins facile hein, mais ca tu n as pas pu le voir.
Quand a voir l interet d un fg barde ? quel interet de jouer a daoc ? quel interet de jouer des groupe optimisé ? quel interet a faire des rp ? ... on peu aller loin.
Nos raisons sont simples, le fun, delirer, s eclater et ca marche peux tu comprendre ca ou c est trop difficile pour toi ?

PS : 40 sec contre 2 gros fg mid c est pas si mal je trouves y a des groupes qui tiennent moins longtemps que ca

Arf vla le coyote ! il m a retrouvé, jvous laisse !!
bip bip vrrrrrrrrrrr.....
De 1 ; J'suis Mid
De 2 ; J'ai rude que Zaary parce que apparement il fait pas la difference entre un cheateur et un bon joueur.
De 3 ; Zobard est un nom genere donc occunement hors chartre.
De 4 ; Désole si un grp Mid nous a aggro , mais bon trainer vers mmg faut s'y attendre hein :x
De 5 ; Je sais pas ou vous avez vu que mon grp joue en mass..
De 6 ; Vous etes des hybi alors j'vous pardonne.
De 7 ; J'ai pas a recevoir de conseil sur le RvR , d'ailleur si vous voulez j'vous defi moi et notre grp , vous ave le droit de venir a 4fg pour qu'il y est un minimum de challenge :bouffon:
/cheer pour votre grp , dommage pour les autres grp hibs qd vs etes de sortie doit pas rester bcp de bardes
Sinon au plaisir de se rencontrer en grp vs grp ss add avec le meme buffbot que le votre enfin quand on se decidera à le faire pex
Oui sinon les membres de mon grp n ont pas pour l habitude de rude en general exception hier pr Zaary à tord peut etre mais bon on fera passer le message à 1 champion spe Ffa , qu on aime pas se faire denigrer en débitant des conneries .
Sur ceux continuez votre grp et faites pas trop attention au /taunt de Zoby
les vidéos
Mes ami(e)s

Voilà les vidéos sont prêtes et se départage comme suit :

La présentation (15 mégas rofl)
Le FG Barde Sur Mid 35 mégas - 8mn 24 secds
Les victoires 40 mégas (9mn 54 défaite contre le groupe de Zobard the /rudeur ca nous a motivé
Les défaites 29 mégas (7 mn <== je me suis un peu laisser aller dans un certains délire parfois surtout la musik ^^)

Le problème est que mon FTP Wanadoo est clos pour le DL le tempsdu mois de février, celui de pipou aussi apparemment alors si kkun avait..sinon faudra attendre un peu pour les voir

Kiss les gens

PS @ Zobard ba nous on joue pour le fun très cher / han cte noob j'ai ding 5L0 avec le fg barde hier soir !!
Citation :
Provient du message de Zobard
De 1 ; J'suis Mid
De 2 ; J'ai rude que Zaary parce que apparement il fait pas la difference entre un cheateur et un bon joueur.
De 3 ; Zobard est un nom genere donc occunement hors chartre.
De 4 ; Désole si un grp Mid nous a aggro , mais bon trainer vers mmg faut s'y attendre hein :x
De 5 ; Je sais pas ou vous avez vu que mon grp joue en mass..
De 6 ; Vous etes des hybi alors j'vous pardonne.
De 7 ; J'ai pas a recevoir de conseil sur le RvR , d'ailleur si vous voulez j'vous defi moi et notre grp , vous ave le droit de venir a 4fg pour qu'il y est un minimum de challenge :bouffon:
lol stop la drogue on etait first sur le groupe barde et zavé agro quand y en restait ptete 3 ou 4! bref

Si non ct maran votre groupe en plus gt tout content pour une fois smoi qui leadai j'avais lock un barde et jme suis dit : outch jrox en clickan au hazard g lock le barde first! Apres g vu le reste du groupe et g rigolé
C'es sympa de faire un groupe pareil ca change, mais jme demande ce que ca donne quand meme au final
Bon courage pour la suite

les 8 Mélodies Bénéfiques
Citation :
Les fg barbe je vois pas trop l'interet ma foix , pour le fun certe mais se faire poutre a tour de bras , a force sa doit devir lassant non ?





/cheer alda

Etant absent j'aimerais voir sa
Moi je vois tres bien l'interet !

C'est l'eclate mon vieux !

Si tu savais comme on a rigolé !

Et c'est une facon différente de jouer tres fun !

Quoi qu'il en soit j'en suis et j'en serais encore !
yoooo
je fais partie de la team "JobiJoba" (arell keltz mwa baldan et d'autres un peu moin fixes )
et ben le fg barde on la pris en pleine tronche et on est mort, le sourire au levres ^^ "Niquez le BARRRRRDEEEEE!!! ASSSSSIIISSST !!! mais euh Keltz sont tous bardes !!!!"
GG a vous c bien rigolo ^^
ba tu sais le jour où ca changera les bus alb n'existeront plus (dsl j'avais trop envie de dire ca hihi)

Et cela va être encore pire qd je vais mettre les vidéos en ligne soit dans environ 20 mn mais le but est de faire partager aux gens qui pensent comme nous les autres je m'en fou comme de ma première couche c'est pour dire

Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ah mais ce serais pas toi le tit malin qui a rude notre groupe ?
effectivement bravo, 2 fg mid vous nous avez bien tué vous etes trop fort a 1 fg c est dejas carrement moins facile hein, mais ca tu n as pas pu le voir.
Quand a voir l interet d un fg barde ? quel interet de jouer a daoc ? quel interet de jouer des groupe optimisé ? quel interet a faire des rp ? ... on peu aller loin.
Nos raisons sont simples, le fun, delirer, s eclater et ca marche peux tu comprendre ca ou c est trop difficile pour toi ?

PS : 40 sec contre 2 gros fg mid c est pas si mal je trouves y a des groupes qui tiennent moins longtemps que ca

Arf vla le coyote ! il m a retrouvé, jvous laisse !!
bip bip vrrrrrrrrrrr.....

Nul besoin de s'auto congratuler pour cette victoire c'est sur Aiwe .


Par contre je pense que l'ami zob poste a chaud, en effet l'amie Zaary s'amuse a calmonier semblerait il notre lixe nationale et par la meme tout le groupe, alors j'imagine que quand il a vu son nom sur le post il a foncé sans trop regarder le contexte .

Quand aux rude je crois qu'a la base ils etaient pour Zaary, et meme si ce n'etait pas tres malin je peux le comprendre, en esperant que me kiss pour toi les ont compensés


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/Ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau ardent Hib/orca (pause)
Frostsmash Sauvage Elding Vakten Fury Edge Mid/orca
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Nul besoin de s'auto congratuler pour cette victoire c'est sur Aiwe .


Par contre je pense que l'ami zob poste a chaud, en effet l'amie Zaary s'amuse a calmonier semblerait il notre lixe nationale et par la meme tout le groupe, alors j'imagine que quand il a vu son nom sur le post il a foncé sans trop regarder le contexte .

Quand aux rude je crois qu'a la base ils etaient pour Zaary, et meme si ce n'etait pas tres malin je peux le comprendre, en esperant que me kiss pour toi les ont compensés


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/Ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau ardent Hib/orca (pause)
Frostsmash Sauvage Elding Vakten Fury Edge Mid/orca
Oui oui c est dejas oublié
D ailleur je te rends quelques /kiss kiss kiss kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés