[Hattrick] - Gestion de club de football (Épilogue)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce message est plutôt destiné aux Joliens Hattrickiens.
Les personnes qui ne se sentent pas concernées peuvent passer leur chemin

Début Août, Hattrick débarque sur ce forum et nombre d'entre nous accrochent très vite à ce jeu.

La communauté Jolienne s'organise donc pour essayer de monter une section Hattrick sur JOL.
Sans succès à ce jour.
Toutefois, nous avons décidé de nous exiler et de pouvoir bénéficier d'une structure identique à JOL, à savoir : un site et des forums propres à la communauté Jolienne Hattrickienne.

Mais nous ne voulons pas renier notre attachement à JOL. Nous sommes avant tout des Joliens et souhaitons conserver nos origines et notre identité Jolienne.

Avec l'accord de Mind (quant à l'utilisation du nom JOL), http://www.hattrick-jol.net est donc né. Nous l'en remercions d'ailleurs beaucoup

Vous retrouverez sur ce site :
- des forums où nous pourrons discuter du jeu comme bon nous semble et ainsi conclure notre saga Hattrickienne sur JOL avec le chapitre VII sur La Taverne.
- un site animé par une équipe dynamique de joyeux lurons (Nidhog, Brianos, Rodo, Orus et moi-même), tous issus de la communauté Jolienne.
- des aides de jeu, des outils dynamiques concernant HT et dédiés aux Joliens Hattrickiens, le tournoi JOL dont nous pensons automatiser le fonctionnement, des éditos, etc.

Nous souhaitons avant tout offrir aux Hattrickiens Joliens (et nous veillerons à ce que ce soit le cas) :
- les mêmes ressources que n'importe quel joueur Jolien
- l'esprit Jolien

Dans l'immédiat, seuls les forums sont ouverts et la mise en ligne du site se fera progressivement et en fonction de la réussite de cette aventure.

En espérant vous retrouver nombreux sur ce site,
--Elgolfin, au nom de toute l'équipe d'animation d'hattrick-jol.net
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bon courage à tous.

Ca veut dire qu'on peut fermer tous les sujets sur Hattrick encore vivant ici ?
Ils vont disparaître d'eux-même je pense.
Citation :
Toutefois, nous avons décidé de nous exiler et de pouvoir bénéficier d'une structure identique à JOL, à savoir : un site et des forums propres à la communauté Jolienne Hattrickienne.
Nous ?

Moi j'ai pas décidé de m'exiler, et si j'ai des questions/remarques à faire sur le jeu HT, je le ferai ici et pas ailleurs, en respectant la charte JOL.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Nous ?

Moi j'ai pas décidé de m'exiler, et si j'ai des questions/remarques à faire sur le jeu HT, je le ferai ici et pas ailleurs, en respectant la charte JOL.
Nous, c'est l'équipe d'animation d'hattrick-jol.net et de nombreux Joliens adorateurs de Hattrick.

Nous ne forçons personne à s'exiler. Libre à toi de poser tes questions ici.
Mais tu trouveras plus de réponses sur notre lieu d'exil.
Disons que l'interêt d'avoir un truc sur JOL le forum, ici, c'était surtout d'avoir son compte habituel, et de passer au travers des autres forums.

Ajouter un autre forum différent risque de faire fuir quelques personnes, étant donné que l'avantage disparait...

'fin moi j'pense que j'irai y faire un tour mais j'suis pas sûr que ça marche aussi bien que si c'était sur JOL. C'est pas le nom qui fait tout...
Citation :
Provient du message de Critias
Disons que l'interêt d'avoir un truc sur JOL le forum, ici, c'était surtout d'avoir son compte habituel, et de passer au travers des autres forums.

Ajouter un autre forum différent risque de faire fuir quelques personnes, étant donné que l'avantage disparait...

'fin moi j'pense que j'irai y faire un tour mais j'suis pas sûr que ça marche aussi bien que si c'était sur JOL. C'est pas le nom qui fait tout...
Nous le savons très bien. :/
Quant à l'utilisation du nom, c'est juste une question d'appartenance

Nous nous sommes "battus" plusieurs semaines pour avoir notre section sur JOL.
Malheureusement, nos différentes demandes n'ont pas (encore) abouti.

Nous souhaitons que la communauté Jolienne puisse avoir son chez-soi et non squatter des fils de discussion sur La Taverne.
Citation :
Provient du message de Critias
Disons que l'interêt d'avoir un truc sur JOL le forum, ici, c'était surtout d'avoir son compte habituel, et de passer au travers des autres forums.

Ajouter un autre forum différent risque de faire fuir quelques personnes, étant donné que l'avantage disparait...

'fin moi j'pense que j'irai y faire un tour mais j'suis pas sûr que ça marche aussi bien que si c'était sur JOL. C'est pas le nom qui fait tout...
moi j'irai sur les deux jusqu'au moment ou JOL me bannira
plutot qu'ouvrir un autre site ,tant qu'a déménager ,ca n'aurais pas été plus utile de squatter un forum sur hattrick France ?

Car l'utilité c'était d'etre sur JOL ,alors tant qu'a bouger,autant bouger où il y a déjà une communauté forte et qui fait tourner les forums .

Là j'ai l'impression que ca va disperser plus qu'autre chose en rajoutant un site (surtout que je suis en plus sur hattrick Belgique )

Bref je suis pas sur qu'un site indépendant soit le meilleur choix,enfin ca n'engage que moi .
D'accord avec Critias.
L'idée d'un autre forum pour les JoLiens hattrickiens n'est pas nouvelle, et je me rappelle que dans l'ensemble, la reponse etait : je veux rester a la taverne, et pas migrer.

Resultat : le forum annexe a coulé (s'il avait seulement vu le jour. Je me demande meme si c'est pas la meme equipe (Nidhog, Brianos...) tiens...)

Pis c'est assez perturbant d'arriver sur le site et de voir pas moins de 7 "salles". J'avais fini par m'habituer a tout avoir sur le meme fil, et au final, je pense que je preferai ca a devoir parcourir quelques nouveaux messages dans pleins de "salles".

Mais bon, en tant qu'hattrickien JoLien convaincu, je file quand meme m'inscrire
Zetes courageux !

Pareil que certains, j'aurais aimé pouvoir rester sur la taverne.

Maintenant deux choses:

- Si tout le monde part la bas alors autant en faire autant.

- Le fait de pouvoir enfin retrouver des infos et eviter de reposer 10 000 fois les memes questions parceque les reponses sont dispersées dans 7 sujets de 1000 reponses.

A l'assaut ! ^^
Citation :
Provient du message de Nymwen
A l'assaut ! ^^
J'aimerais bien, mais le mail de confirmation de l'inscription met un certain temps a trouver ma boiboite

C'est vrai que çà fait tout drole, autant de sections
Va falloir s'y habituer
Citation :
Provient du message de BabyDeull
J'aimerais bien, mais le mail de confirmation de l'inscription met un certain temps a trouver ma boiboite

C'est vrai que çà fait tout drole, autant de sections
Va falloir s'y habituer
Etrange, moi ca a ete instantané

Essaye peut etre de te ré-inscrire avec un autre pseudo et de demander ensuite aux modos de te refiler ton premier nom. Enfin si tu recois toujours rien d'ici demi heure.


[edit : par contre, c'est quoi votre hebergeur ? Le forum rame un peu par moment chez moi (adsl 1024 qui marche bien ailleurs, donc ca doit venir de l'hebergeur)]
Citation :
Provient du message de BabyDeull
J'aimerais bien, mais le mail de confirmation de l'inscription met un certain temps a trouver ma boiboite
Même situation...

Sinon une belle initiative, mais j'espère que l'on reviendra tous rapidement dans le giron de JoL avec un forum et un site dédié

D'ailleurs ça parait 'tet bête, mais est-ce que pour le site vous allez vous servir des modèles JoL ou créer une arbo, mise en page et graphisme propre ?
Citation :
Provient du message de BabyDeull
J'aimerais bien, mais le mail de confirmation de l'inscription met un certain temps a trouver ma boiboite

C'est vrai que çà fait tout drole, autant de sections
Va falloir s'y habituer
Pareil... Y aurait-il un bug ?

Ahaha va falloir up ces compétences !
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
D'accord avec Critias.
L'idée d'un autre forum pour les JoLiens hattrickiens n'est pas nouvelle, et je me rappelle que dans l'ensemble, la reponse etait : je veux rester a la taverne, et pas migrer.

Resultat : le forum annexe a coulé (s'il avait seulement vu le jour. Je me demande meme si c'est pas la meme equipe (Nidhog, Brianos...) tiens...)

Pis c'est assez perturbant d'arriver sur le site et de voir pas moins de 7 "salles". J'avais fini par m'habituer a tout avoir sur le meme fil, et au final, je pense que je preferai ca a devoir parcourir quelques nouveaux messages dans pleins de "salles".

Mais bon, en tant qu'hattrickien JoLien convaincu, je file quand meme m'inscrire
Clarifions les choses: notre objectif est tout de même, à terme, d'avoir notre place sur JOL.

Sinon, si je me souviens bien, dans l'ensemble, la majorité des réponses allait dans le sens de l'acceptation d'un site pour la communauté JOL. Tu n'as peut-être retenu que les réponses négatives parce qu'elles étaient plus véhémentes...

Enfin, nous avons pour ambition de vous proposer un site vachement bien fait, ainsi que des forums conviviaux. Alors pourquoi ne pas essayer? Hein, j'vous l'demande!

Et puis je n'ai jamais créé de forum qui a coulé, moi, ni Nidhog..c'est quoi cette histoire?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Enfin, nous avons pour ambition de vous proposer un site vachement bien fait, ainsi que des forums conviviaux. Alors pourquoi ne pas essayer? Hein, j'vous l'demande!

Et puis je n'ai jamais créé de forum qui a coulé, moi, ni Nidhog..c'est quoi cette histoire?
Oui oui j'avais bien compris et j'approuve : vivement un forum JoL Hattrick !

Quant a essayer le forum (et apres le site j'espere) pas de soucis : je suis inscrit et je post deja, et ca m'a quand meme l'air plutot pas mal

Quant au forum ayant coulé, je ne sais plus qui avait tenté le cou alors, mais en meme temps, n'y pensons plus, et penchons nous sur ce forum la
Bah si ils verifient que ce sont bien des joliens qui creent des comptes c'est normal que ça prenne peut etre un peu de temps.

Zont peut etre pas que ça a faire.

Enfin j'en sais rien ^^
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Etrange, moi ca a ete instantané

Essaye peut etre de te ré-inscrire avec un autre pseudo et de demander ensuite aux modos de te refiler ton premier nom. Enfin si tu recois toujours rien d'ici demi heure.
Pas de mail d'activation reçu non plus ce qui fait que je ne peux pas répondre la-bas comme quoi tu n'as pas accepté le défi alors que tu dis le match organisé.
Moi j'ai déjà apporté ma chaise longue, et je squatte le forum
A noter la (double) dénomination des grades

Rodo, rédacteur (et modo, parce que "Rodo le modo" on a trouvé que ça sonnait vachement bien) du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés