Nouveau Screen - La Race Sexe-Symbole : Le Troll !

Répondre
Partager Rechercher
Alco, c'est pas une Trollesse, c'est encore un Troll

Et tous ceux qui ne voient pas la toute splendeur de ces dieux grecs.... PANDA ATTACK !!!




Et Alleria, t'y connais rien pff..


C koi ce genre d'image tendancieuse??
enfin bon cela reste pas mal fait!

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Les trolls et les gnomes ... Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que Blizzard à rajouter ses deux races à la dernière minute, histoire d'étoffer leur lineup.

Pas de villes de départ propre à leurs races, des skins beaucoup moin travaillé que pour les autres races (à mon gout et au vu de ce que j'ai vu de l'alpha) ...
J'espère que le reste du contenu ne sera pas aussi baclé pour ces deux races, notamment les quêtes sinon bonjour l'angoisse.

Pas étonnant qu'ils arrivent toujours derniers dans les sondages

wait&see ..
Je suis desole les gnomes ne sont pas baclee du tout par contre les troll c'est vrai qu'ils aurait pu faire un effort je les trouve franchement moche. Bien que j'aime les troll dans warcraft.
Moi je trouve que ça fait trop sérieux comme graphisme pour un jeu. Cependant les femelles de WoW ont beaucoup à envié de ces jolies filles. Sinon les femelles trolls sont si laides ?
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Moi je trouve que ça fait trop sérieux comme graphisme pour un jeu. Cependant les femelles de WoW ont beaucoup à envié de ces jolies filles. Sinon les femelles trolls sont si laides ?

NAooooon !!!
Je voudrais vraiment en voir une parce qu'il me semble en avoir aperçu et j'ai pas trouvé que c'était moche...contrairement à la tauren qui est vraiment raté surtout au niveau des seins.
Je croit que sur le screen qu'Alco a posté, on voit un Troll femelle du nom de SHuga, sur la droite de l'Orc... On la voit mal... a part peutetre un posterieur un peu présent que celui des males
Pour avoir un peu jouer a la beta de Lineage 2 en coreen, c'est vrai que les femmes sont ..... hum .... magnifiques.

Maintenant, c assez vide comme jeu je trouve.

Vaut mieux avoir une trollesse pas belle dans un jeu rempli que une femelle sublime dans un jeu vide comme les champs pres de chez moi


Ce qui me parait bizare sur les troll, c'est les 3 doigt par main. sur un screen, on le voit tenir une hachette, on dirait E.T. qui tient une poile a frire

m enfin bon
Citation :
Provient du message de Ome
Miam sa me donner faim cette image. Elle ma l'air delicieuse
Nan Ome on en a déjà parle, Tu ne mange pas es femelles
Tu les relève simplement!
Sinon Miam! Je dirai pas non si elle me proposait quelque galipettes derrière les buissons .... Hum! je m'emporte!

Vivement que le Jeu Sorte!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Moi j'ai pas trouvé de photos qui vous feraient aimer les jeux buissonniers ,
mais j'ai une foto d'un belle elfe qui terrasse un méchant boyz band , comme quoi ils n'ont qu'une grande geule (pleine de dents jaunes ).
Pour moi, les elfes sont une race supérieure et tres belle .
Elfe ca rox !
http://www.blizzard.fr/wow_new/Scree...Index=94&Set=0
__________________
Si tu sors, t'es mort,....... si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés