[One more SIK GAY THREAD] Disco sauna!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Moi j'ai toujours dis, si Sik mets sa vrai photo de son vrai lui du vrai irl, je veux bien changer de bord ...

C'était ma contribution gay du jour.

En voilà un que les femmes vont garder un moment. Les veinardes.


B'zoux Lancy.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
En voilà un que les femmes vont garder un moment. Les veinardes.


B'zoux Lancy.
Hum, tu pourrais ébruiter ça autour de toi, à tes amies, faire des tee-shirt, de la pub, etc ... pasque j'ai pas l'impression que c'est arrivé à leurs oreilles en Belgique à ces connes ...

Haha quel smilie de merde, j'vous ai bien eu, j'voulais mettre celui là

Ok j'arrête de déconner, en fait je voulais pas en mettre, c'est la Gay Attitude qui me force à en mettre, ché pas pourquoi ...

B'zoux Sic
Citation :
Provient du message de Jet
fucking gays
AIDS fuckers go home tant que tu y es.


Citation :
Hum, tu pourrais ébruiter ça autour de toi, à tes amies, faire des tee-shirt, de la pub, etc

D'accord, mais je crains qu'une photo avec ta jolie tronche et ton adresse sur mon puissant torse ne touche pas le public de tes rêves, au vu de mes fort peu recommandables fréquentations.
Et si je faisais Pédé rien que pour faire chier les gonzesses, qu'elles prennent conscience de ce qu'elle ratent ... ?


Mmmh non, j'ai l'impression dans cette affaire que c'est moi qui me ferait enculer ...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Et si je faisais Pédé rien que pour faire chier les gonzesses, qu'elles prennent conscience de ce qu'elle ratent ... ?


Mmmh non, j'ai l'impression dans cette affaire que c'est moi qui me ferait enculer ...


Les femmes ne sauront peut-être pas ce qu'elles ratent, mais je ferai en sorte qu'au moins une quizaine de jolis garçons sachent ce qu'ils y gagnent.




On est toujours d'accord ?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Les femmes ne sauront peut-être pas ce qu'elles ratent, mais je ferai en sorte qu'au moins une quizaine de jolis garçons sachent ce qu'ils y gagnent. [/SIZE]
Faudrait penser à nettoyer le FuckingBlueNelf, ça n'a pas été fait depuis la dernière fois
remarque, il pourra toujours faire la serpillere, surtout avec une quinzaine de gros bras autour pour bien faire reluire
Il y a 12 hommes en manque d'amour dans l'agence matrimoniale de MiM, tu devrais trouver ton bonheur my sweet sugar...
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Sadyre
surtout avec une quinzaine de gros bras autour pour bien faire reluire
Ces garçons sont des experts du manche parait il.
Citation :
Provient du message de BeBiTe
lol lol j'adore c'est trop gay ! merci pour me faire partir de bon pied ce matin
C'est trop gay, ça t'fait partir ? Eh beh...place toi en position levrette, ferme les yeux, serre les dents et attends....tu vas partir
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est trop gay, ça t'fait partir ? Eh beh...place toi en position levrette, ferme les yeux, serre les dents et attends....tu vas partir
Ca sent le vécu...
C'est chiant de se dire que si j'avais été homo j'aurais rencontré un succès inconsidéré ...

Bordel, mais qui m'a fait hétéro putain, il doit bien se marrer en tout cas ce salaud ...

On peut devenir homo contre nature ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés