L'xp à la nécromancie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clara Raven
Pur c'est nul 3 coup de vip et pouf,tlm dit ke ca roxxe en pvp mais sur chaos les deux seuls qui ont fait ca ils se font laminer(Ana Vicles-Qc et GrosBill-Kos)
Il va jouer sur Angelus

Alors sa se compare même pas.
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
J'en reviens à ma question : A quoi bon ?
Et je te réexplique :

Comme Hot Stuff -dit Le/chaud- dit Grillade asshole-dit le/noob- dit NeyLighthaven veut joue sur un serveur Rp, il est probable qu'il a écrit un BG pour son avatar, qu'il envisage de lui faire jouer un type de rôle précis etc etc ..

Donc si il a prévu de jouer le rôle d'un sorcier qui n'a étudié que la nécromancien (un nécromancien pur si tu préfère) il ne peut donc pas apprendre d'autres sorts car ça ne correspondrait pas au rôle qu'il veut jouer.
Citation :
Provient du message de Clara Raven
Pur c'est nul 3 coup de vip et pouf,tlm dit ke ca roxxe en pvp mais sur chaos les deux seuls qui ont fait ca ils se font laminer(Ana Vicles-Qc et GrosBill-Kos)

J'ai fait un truc du style, et ça me plait. Et ça m'étonne qu'en 3 coups de vip je pouff, loin de là... Et encore j'ai mis full point fire, aucun en necro, et c'est largement tenable...
Je n'ai pas a ma justifier sur pourquoi je montes un nécro comme celà sur un serveur RP , c'est pas ma question , et celà ne te regarde pas.

Pour le reste , je vais monter eau/nécro.

Aussi , pour l'air , il faut 40 % sag 60 % int ? Ou c'est des idioties et qu'il faut minimum sag pour le dernier sort et full int ?

Merci pour les autres.
Mettre de l'endu pour un reserve de vie, je trouve pas ça top, de toute facon un guerrier et un archer a rien à faire ou presque de ta CA, donc mieux vaut pas trop tanker, plus de puissance, récupération plus rapide, plus d'intell, donc meilleure force, donc plus de popos, au final selon moi tu t'en sors mieux...


Ca me fait marrer les mecs que je downe et qui disent que j'ai plus popoté qu'eux... C'est eux qui ont perdu, et je vais pas pleurer 5 popos
C'est une raison un peu HRP les 180 end , un plaisir perso'

Disons que c'est pour une certaine skin , et puis une assurance vie du a ma faible connection et donc mon lag constant , pour éviter de mourir trop rapidement quoi =)

Et puis j'aurais pas les heals , c'est une reserve de vie à mes yeux.

Merci pour vos conseils.
Citation :
Provient du message de Quild
Mettre de l'endu pour un reserve de vie, je trouve pas ça top, de toute facon un guerrier et un archer a rien à faire ou presque de ta CA, donc mieux vaut pas trop tanker, plus de puissance, récupération plus rapide, plus d'intell, donc meilleure force, donc plus de popos, au final selon moi tu t'en sors mieux...
Un perso avec 30 end (ce qui est déjà pas mal pour un humain nécro pur) n'aura jamais assez de pv pour tenir ne serait-ce qu'un seul coup critique d'une arme puissante sans popoter.

Tu essayes un perso en x10 avec 70 end, tu seras la risée de tout le monde

Citation :
C'est une raison un peu HRP les 180 end , un plaisir perso'

Disons que c'est pour une certaine skin , et puis une assurance vie du a ma faible connection et donc mon lag constant , pour éviter de mourir trop rapidement quoi =)

Et puis j'aurais pas les heals , c'est une reserve de vie à mes yeux.
Je suis absolument d'accord avec cela. Ça te donne du temps, de l'aisance, du skin et la possibilité de ne pas devoir popoter directement.

Citation :
102 sag pour le dernier sort d'air, et full int, ya pas de ratio à tenir.
D'une part c'est une bonne idée de faire un nécro/air (en plus c'est original), mais d'autre part c'est dommage que c'est la sag qui se booste plus facilement à haut lvl grâce à ces fameux 33% vs 25%. Enfin, vers les lvl 130-140 ça se remarque pas trop.
Citation :
Provient du message de Camélie

D'une part c'est une bonne idée de faire un nécro/air (en plus c'est original), mais d'autre part c'est dommage que c'est la sag qui se booste plus facilement à haut lvl grâce à ces fameux 33% vs 25%. Enfin, vers les lvl 130-140 ça se remarque pas trop.
Comment ça ?

De quoi parles-tu ?

Et je pense m'arreter dans des level équivalents , oui.

Pour Bulka : No bouclier avec la gemme de nécromancie , à vrai dire ma skin je peux l'avoir avec 125 end , mais autant mettre 180.
Citation :
Provient du message de Camélie
mais d'autre part c'est dommage que c'est la sag qui se booste plus facilement à haut lvl grâce à ces fameux 33% vs 25%. Enfin, vers les lvl 130-140 ça se remarque pas trop.
Il veut parler de la différence entre tranquilité (33% de boost en sagesse) et esprit clair (25% de bost en int)
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
J'ai fait un truc du style, et ça me plait. Et ça m'étonne qu'en 3 coups de vip je pouff, loin de là... Et encore j'ai mis full point fire, aucun en necro, et c'est largement tenable...
Ta 180 endu non?
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Reste en a ton guerrier, mage humain en pvp sa fouette.
(cf: Grandt.)
L'intéressé (Grandt Weyland-Yutani/Rufy-o lePirate/Cruz le Pirate jouant sur le serveur Angelus) ne semble pas dire le contraire.
Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
L'intéressé (Grandt Weyland-Yutani/Rufy-o lePirate/Cruz le Pirate jouant sur le serveur Angelus) ne semble pas dire le contraire.
oué mais bon y en a tant que ca du pévépé sur angelus ?
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Sur Chaos il y e a un a 300 endu qui n'a pas monté les sorts de feu, il a xp aux tempos, ça a du etre long, mais au final l'esquive c'est trop bon
Toi t'a super bien lu le sujet...
y'a écrit sans Zo, Angelus (1% de pvp) donc tout le contraire de Chaos, et enfin il sera humain"e" donc 300 endu en humaine pour nécro voila koi....
Déja que sa fouette Mage en humain"e".
Cf Grandt HumAiNe Le "mAge" PouBelLe.



Citation :
Provient du message de Hot Stuff
C'est une raison un peu HRP les 180 end , un plaisir perso'

Disons que c'est pour une certaine skin , et puis une assurance vie du a ma faible connection et donc mon lag constant , pour éviter de mourir trop rapidement quoi =)

Et puis j'aurais pas les heals , c'est une reserve de vie à mes yeux.

Merci pour vos conseils.
Hot C comme tu le sens mais en humain 180 endu sa me semble beaucoup mais bon... Ce sera tjrs mieu que grandt ou zeus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés