Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cygnus
J'suis rassuré, y'a personne de physiquement exceptionnel, c'est bon pour le moral
Bah fo pas matter la mienne alors sinon tu vas déprimer



Je déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
__________________
@Lamdba
Si tu me dis comment trouver la photo d'une personne directement, sans avoir à me tapper les 32 pages de l'album, je suis pret à prendre un coup au moral.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Physiquement exceptionnel, il n'y a personne.
Incroyablement beau, il y a moi.
* fouille dans ses archives à la recherche d'une mare entre autres *

Citation :
Provient du message de Yeuse
* fouille dans ses archives à la recherche d'une mare entre autres *

Le fait d'être incroyablement beau n'empêche pas d'être incroyablement sensible après une demi-bouteille de chartreuse à 45° et une demi-bouteille à 55° (sans compter les pastis sans eau).

Même Zehaf avait pas survécu
Et je nie tout concernant la soeur d'Hydro.
a defaut de pouvoir repondre la 3eme ou 4eme proposition , qui ceci dis ne sont pas reserve qu'a la soiree de la saint valentin mais toute l'annee aussi c bien

Eh bien je prend la derniere proposition a moins que ce ***** prince charmant arrete de se gourrer d'etage d'ici la et sonne enfin a la bonne porte,c con un prince charmant de nos jours qd mm

Sinon juste prevu une petite soiree a plusieurs qui n'a d'ailleur rien a voir avec le fait que ce soit la st valentin
Citation :
Provient du message de Jahna
a defaut de pouvoir repondre la 3eme ou 4eme proposition , qui ceci dis ne sont pas reserve qu'a la soiree de la saint valentin mais toute l'annee aussi c bien

Eh bien je prend la derniere proposition a moins que ce ***** prince charmant arrete de se gourrer d'etage d'ici la et sonne enfin a la bonne porte,c con un prince charmant de nos jours qd mm

Sinon juste prevu une petite soiree a plusieurs qui n'a d'ailleur rien a voir avec le fait que ce soit la st valentin

C'est quoi ton n° d'étage ? et de rue ? et de ville ?
Citation :
Provient du message de Jahna
a defaut de pouvoir repondre la 3eme ou 4eme proposition , qui ceci dis ne sont pas reserve qu'a la soiree de la saint valentin mais toute l'annee aussi c bien

Eh bien je prend la derniere proposition a moins que ce ***** prince charmant arrete de se gourrer d'etage d'ici la et sonne enfin a la bonne porte,c con un prince charmant de nos jours qd mm

Sinon juste prevu une petite soiree a plusieurs qui n'a d'ailleur rien a voir avec le fait que ce soit la st valentin
Comme le dirait Ayamé :

- Je vous salue tous bien bas!
- Jahna alias Tohru tu es la fameuse Princesse! La fleur gracieuse qui s'épanouit seule dans ce jardin sauvage rempli d'hommes qu'est JoL!
- C'est toi la belle Princesse en captivité, n'est-ce pas ?
- Et je suis ton prince venu te libérer!

- En passant belle Princesse, sers-moi un bon thé! Et amène-moi rapidement un déjeuner!
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Citation :
Provient du message de Dae
Comme le dirait Ayamé :

- Je vous salue tous bien bas!
- Jahna alias Tohru tu es la fameuse Princesse! La fleur gracieuse qui s'épanouit seule dans ce jardin sauvage rempli d'hommes qu'est JoL!
- C'est toi la belle Princesse en captivité, n'est-ce pas ?
- Et je suis ton prince venu te libérer!

- En passant belle Princesse, sers-moi un bon thé! Et amène-moi rapidement un déjeuner!
Ayamé rulezzz!
j'ai mis diner au resto parce que j'y suis contrainte : c le mariage ma frangine alors bravo la st valentin cette année, surtout que c ma première en tant que fiancée et je suis bloquée à un ****** de mariage! lol
Citation :
Provient du message de dark cristal
la saint valentin me fait plus mal au coeur qu'autre chose

mais bon, gardon le moral. Je me ferai un bon gateaux au chocolat
puis que personne ne m'en offre
Il va y avoir une grande séance de justifications en l'air
cf avatar
Citation :
Provient du message de WWallace
Le plus heureux des Valentins vient de toucher le fond.
Euh...mouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés