Beta-Test : C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Dites, je croyais aussi que les coréens pouvaient participer à la béta, or pas de pays Corée dans la ligne PAYS ?????

Dans tous les cas en attente de béta europe, je retourne sur DAOC en attendant ^^
Pour les coréen, ils ont un site a part.

Pour les européens, je suppose que l'on doit attendre vu que l'on apparait pas dans la liste des pays possibles dans le menu deroulant arfffouille... bon il faut attendre encore un peu.
C'est fait et bien fait.


C'est drôle la question: À quel prix pensez-vous qu'un MMORPG devient de qualité moindre que AAA?

Ça n'a aucun sens à mes yeux.

Je trouve très bien le système pour s'assurer de la configuration du joueur. C'est toujours un mystère pour moi de connaître le nom de ma carte son. :yeah:
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
C'est fait et bien fait.


C'est drôle la question: À quel prix pensez-vous qu'un MMORPG devient de qualité moindre que AAA?

Ça n'a aucun sens à mes yeux.

Je trouve très bien le système pour s'assurer de la configuration du joueur. :yeah:
lol c'est la question que j'ai trouvé bizarre égallement
C vraiment un truc americains que de penser que moins c cher plus c pourri

Franchement kan je choisi un jeu s'il est moins cher que les dernier jeux EA Games a license de block buster c pas ça ki vas m'empecher de l'acheter
Citation :
C'est drôle la question: À quel prix pensez-vous qu'un MMORPG devient de qualité moindre que AAA?
C'est pour connaitre le prix maximum que les joueurs sont pres a deboursser pour un produit en pensant que ça vaut ce prix .

C'est des trucs d'economiste de coût et de marketing , y'a toujours un prix a partir duquel les clients vont se detourner du produit car ils pensent que c'est bien trop cher .C'est le prix psycologique en quelque sorte .

Immaginez une sucette a 150 € , trop bonne (mdr), personne voudrait la sucer , meme les fortunés. ^^ , on se dirait que c'est trop cher pour ce que c'est .

je pense que c'est pour avoir une moyenne generale que blizz a posé cette question , alors si vous marquez tous 15 ou 20 € , vous allez voir le prix mensuel , ça va faire des malheureux , erg ...
Enfin ils doivent s'aligner sur la concurence aussi voir faire plus agressif , avec un peu de chance .

Bonne chance a ceux qui se sont inscrit .
Arrow
[Edit DrÿSs : on va essayer de pas en arriver jusque là ]

Par contre j'etait sur mon portable il avais une configuration assez limite , faite le sur votre pc principal car ça pourrai etre une cause de refus si votre pc n'est pas assez puissant , etant donné qu'il check la configuration de votre pc je lai fait se matin vers 11 heure sans probleme sinon donc essaye de la matin.
Je veux pas passer pour un rabat-joie, mais on dirait que vous aimez exploser vos chances de beta à faire des fausses adresses et des dizaines d'inscriptions

Perso, avoir une beta euro avant l'été est déjà bien mieux que ce que j'avais estimé à l'origine. Voire même, si tout se passe correctement, on peut espérer sans exagérer une beta euro pour Avril ==> release pour les vacances d'été.
Citation :
Provient du message de PtYODA


Immaginez une sucette a 150 € , trop bonne (mdr), personne voudrait la sucer , meme les fortunés. ^^ , on se dirait que c'est trop cher pour ce que c'est .

Ben je connais des filles dans la rue qui font des sucette a 150€ et ben les messieurs paye

MDR dans la case Do you own any other Blizzard titles? J'ai tout cocher On est fan de blizzard ou on l'est pas
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Nan meais reve pas ca ca etre au alentours de 15 E (logiquement!)
Je dirai plutôt autour des 10€ étant donné que Blizzard veut ouvrir le jeu au plus de monde possible... Et c'est surtout le prix moyen des jeux actuel (a part EQ, FFXI et SWG)...
ça risque d'etre au alentour des 15 € plutot que des 10 ...

regardez AC2 , cher ..
Ensuite SWG , pire cher ..

les dernieres mmorpg sont a 13 ou 15 € par mois , alors faut pas trop esperer qu'en 2004 , blizzard foute Wow a 10 € mois ...
ça serra du 15 € sans doute .

j'espere simplement que les abonnement 6 mois et 1 ans serront abordables pour avoir du 12 ou 10 €/mois au final .

ça devient cher les mmorpg et ça m'enerve . Ils devraient se faire une concurence sur les prix d'abo plutot que faire des alignements les fourbes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés