[Aide] Lecteur mp3 ! Me laissez pas dans la m**** plzzzz!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai reçu aujourd'hui mon lecteur mp3 tant attendu que voici pour plus de précision

Image de l'appareil

Voici le lien complet

Le problème étant le suivant :

Dès que je lance l'upload de mes mp3 [tous des mp3 sans défauts directement rippés de mes vieux cd]. Le lecteur en accepte un puis deux et le programme plante comme une merde et n'accepte plus l'upload.

Le programme en question c'est : MPIO-DMK Manager

Merci de m'aider je deviens fou avec mes 4h de bus par jour sans musique .
Si le programme était livré avec l'appareil va sur le site officiel de la marque il y a peut être des mises a jours ou une Faq pour se genre de "bug".

Sinon retourne la ou tu l'as acheté et expose le problème au vendeur , si il ne sait pas répondre fait jouer la garantie ...
J'ai trouver une référence au problème que tu cites, mais pas de solution.

A priori, le gars est sous Win98SE et ça ne fonctionne pas, mais ça fonctionne sous XP sur une autre machine. Ensuite il passe à XP sur sa machine et ça ne marche tjrs pas.

Pense à désactiver l'économie d'énergie sur les ports USB, au cas ou, sinon bonne chance
Mon frère a eu exactement le même problème...

Et la solution qu'il a trouvée est pour le moins étrange...


En fait il n'était capable d'uploader sur son lecteur MP3 que le fichier classé premier dans l'ordre alphabétique... Du coup il a dû télécharger le premier, le changer de répertoire et refaire l'opération pour chacun des fichiers...

Ne me demandez pas pourquoi ça a marché comme ça ni d'où venait le problème je ne saurais pas le dire, mais il a réussi à prendre tous les MP3 qu'il voulait et c'est l'essentiel.


Je doute que ça fonctionne pour toi mais tu ne perds rien à le tenter...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mon frère a eu exactement le même problème...

Et la solution qu'il a trouvée est pour le moins étrange...


En fait il n'était capable d'uploader sur son lecteur MP3 que le fichier classé premier dans l'ordre alphabétique... Du coup il a dû télécharger le premier, le changer de répertoire et refaire l'opération pour chacun des fichiers...

Ne me demandez pas pourquoi ça a marché comme ça ni d'où venait le problème je ne saurais pas le dire, mais il a réussi à prendre tous les MP3 qu'il voulait et c'est l'essentiel.


Je doute que ça fonctionne pour toi mais tu ne perds rien à le tenter...
Oula compliquée comme solution... Bon je vais tenter...

Et à part ca personne d'autre à une idée?
Citation :
Provient du message de Elhan
Est ce que ce lecteur il affiche les infos lié à la lecture genre le titre, le chanteur et la durée ?

Sinon désolé j'ai pas la solution
Non rien sauf un bordel incroyable dedans ... genre 35 fichiers alors que j'en ai chargé qu'un seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés