[Broc] Message subliminal maudit

Répondre
Partager Rechercher
<suite>
Le gros problème à mes yeux dans leur système de tolérance zéro.
C'est qu'on ne laisse pas de place au doute, ni au fait que la personne qui pourrait être le Hacker, cheater, puisse ce défendre des accusations portées sur lui.
Puisque il verra son compte ban du jour au lendemain sans aucune explication de la part de Mythic.
En extrapolant, on peut imaginer un jaloux, aigri, (et dieu sait qu'il y en a dans notre belle communauté ) envoyer de fausses accusations avec certaines preuves déguisés, contre quelqu'un pour le faire ban.
(connaissant Mythic ça ne m'étonnerai pas qu'une telle mascarade puisse passer)
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
Celui que je cite au dessus est le dernier en date que j'ai trouvé sur le net, permettant en appuyant sur des touche prédéfinis (F1, F2 ...) de s'autorez, posséder un speed 6 permanent, réduire de 99% la conso d'endu, réduire de 99% la conso de mana, réduire de 55% les dégâts encaissées, détecter les fufus, voir et pouvoir cibler à travers les murs ...
Et bien! on arrête pas le progrès dit donc...
mais que fait la police!
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
Et bien! on arrête pas le progrès dit donc...
mais que fait la police!
Elle utilise des radars ...
Citation :
[/b]
<suite>
Hum hum en matière de hack tout ou presque est possible sur DAOC, le dernier né permet meme de s'autorez ... en général (c'est ce que je fait toujours) les liens de ces programmes (qui tournent sous windows) sont envoyé à Mythic qui contre ou trouve un moyen de le détecter.

Celui que je cite au dessus est le dernier en date que j'ai trouvé sur le net, permettant en appuyant sur des touche prédéfinis (F1, F2 ...) de s'autorez, posséder un speed 6 permanent, réduire de 99% la conso d'endu, réduire de 99% la conso de mana, réduire de 55% les dégâts encaissées, détecter les fufus, voir et pouvoir cibler à travers les murs ...
Effectivement ça fait peur tous ces trucs.
Mais comme tout hack qui modifies les données envoyé au serveurs, je pense qu'il est detectable assez facilement par mythic, GOA j'ai plus de doute vue comment ils rament pour installer la 1.65 ou faire marcher les chroniques.
Ce qui reste à mes yeux assez problèmatique c'est le radar tournant sous Linux qui reste lui indétectable et contre lequel mythic ne fait strictement rien.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Courteney
C'est pas compliqué de détecter un hacker , car déja les chances de hacker sur daoc sont divisé par le nombre de personne utilisant linux . En effet les programmes de hacking pour DAoC , que ce soit radar , n'importe qu'elle version , tournent uniquement en monde unix , donc linux requis...
Goa peut dérictement voir quel OS vous utilisez , cette information est envoyé au moment ou la requete de vérification des abonnement traite vos mot de passe. En gros , un doute sur un joueurs , qui plus es utilise linux , il le fera pas longtemp.
Encore une fois ce tipe de hack ne peut etre detecter que par une utilisation massive , ou par dénonciation. Le probleme , si vous l'utilisez tout seul dans votre coin mais que trois cent personnes le font en flagrant , vous y passerai aussi... Donc stop vouloir hack et stop parler de hack sur ce forum sa devient agacant.
Tu joues pas a daoc sous linux, si tu as linux c'est sur une autre machine que tu utilise comme passerelle, et va chopper un mec avec ca, bein t'as pas finit
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
comment tu sais ça toi ?
J'avais un ami qui cheatais, il s'est ban d'ailleurs, normal, il avait ce programme qui voyais le nombre de personne utilisant le meme prog sur bro, ca frise les 300 en heures de pointes \o/
ca serait sympa que seuls ceux qui connaissent vraiment le sujet ( sans pour autant l'avoir tester ) s'expriment , et que d'autre ( n'est ce pas Courtney ) lisent plutot que déblaterer sa science complètement fausse , peut etre est ce pour monter son rang jol ?
Citation :
Provient du message de Courteney
C'est pas compliqué de détecter un hacker , car déja les chances de hacker sur daoc sont divisé par le nombre de personne utilisant linux . En effet les programmes de hacking pour DAoC , que ce soit radar , n'importe qu'elle version , tournent uniquement en monde unix , donc linux requis...
Goa peut dérictement voir quel OS vous utilisez , cette information est envoyé au moment ou la requete de vérification des abonnement traite vos mot de passe. En gros , un doute sur un joueurs , qui plus es utilise linux , il le fera pas longtemp.
Encore une fois ce tipe de hack ne peut etre detecter que par une utilisation massive , ou par dénonciation. Le probleme , si vous l'utilisez tout seul dans votre coin mais que trois cent personnes le font en flagrant , vous y passerai aussi... Donc stop vouloir hack et stop parler de hack sur ce forum sa devient agacant.
Heu tu rigoles j'espère là ?
Ca envoit si tu es marié ou pas aussi pendant que tu y es.
Ces informations que tu dis qui sont envoyés, sont des informations relatives aux utilisateurs, et qui sont appellés informations personnelles.

Et par information personnelle, je veux dire que personne n'est en droit de recevoir ce genre d'informations, et surtout pas Goa. Même le gouvernement US, ou Français n'est pas en droit de recevoir ce genre d'informations.

Les programmes de Hacking sont loin de marcher seulement sous Linux & co.

Le joueur utilisant Linux avec un émulateur Windows est donc dans la merde si nous nous en référons à tes paramètres ?
Citation :
Le joueur utilisant Linux avec un émulateur Windows est donc dans la merde si nous nous en référons à tes paramètres ?
Ben non au contraire, en utilisant lunix, tu peux te masquer pas mal de truc et donc c'est mieux pour cheat

Citation :
ca frise les 300 en heures de pointes
Soit 10% joueurs brocéliande
Goa est pas très receptif aux plaintes de cheat donc c'est pas étonnant de voir ce nombre.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Goa est pas très receptif aux plaintes de cheat donc c'est pas étonnant de voir ce nombre.
Comment t'es super diplomate !

J'aurais pas vraiment dis ça comme ça moi
10% de broc cheat ? ah ben putain....

ca veut dire que quand on se balade solo a 3h du mat' sur emain ya 10% de chances de tomber sur un gros ubber 10Lqqchose
qu'est bb et en train de cheat ??! ...

>>> /macro release /release

enfin jexagere un peu mais qq meme...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Quand on lance certain programme hack doac, on voit le nombre de connecté qui l'utilise... ben ça fait peur
C'est à dire ?

Quelle proportion ?

Equivalent pour chaque realm ?
Donc pour résumer , 10% du serveur triche.
Ensuite, 20% du serveur utilise un buff bot
Le cumul des mandats est bien sur possible, voir meme conseillé des fois que roxxer a 5 fufu bb sur un pauvre paladin solitaire soit encore trop risqué.

Brocéliande, le paradis des joueurs cleans !
Citation :
Provient du message de Florane
Donc pour résumer , 10% du serveur triche.
Ensuite, 20% du serveur utilise un buff bot
Le cumul des mandats est bien sur possible, voir meme conseillé des fois que roxxer a 5 fufu bb sur un pauvre paladin solitaire soit encore trop risqué.

Brocéliande, le paradis des joueurs cleans !
si c'est la proportion réelle de tricheurs sur ce serveur, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ailleurs ??

c'est quand meme extrêmement inquiétant si c'est vérifié, mais je n'ai jamais eu l'impression d'en croiser en jeu (autant dans mon camp que dans celui des adversaires)
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est à dire ?

Quelle proportion ?

Equivalent pour chaque realm ?
Tu sais pas sur quel realm est le cheateur, tu connais juste le nombre de cheateur sur le serveur ou tu active le programme X, ca suffit pour se faire une idee du truc, et a mon avis ca se vaut sur les 3 realms.
Cela voudrait dire que potentiellement beaucoup de groupes pourraient ( par exemple ) se balader avec un joueur qui utilise un radar sans forcemment que le groupe soit au courant d'ailleurs .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Cela voudrait dire que potentiellement beaucoup de groupes pourraient ( par exemple ) se balader avec un joueur qui utilise un radar sans forcemment que le groupe soit au courant d'ailleurs .
Tout a fait.

Un leadeur de groupe peu tres bien utiliser son radar sans que les autres le sache ce qui fait de lui un tres bon lead (tu m'etonne Oo).

PS: attention je ne vise personne dans mes propos, je n'ai jamais mis en doute certains joueur et ca me regarde pas tant que ca n'engendre pas mon plaisir de jouer.
Ceci dit , j'avais une fois envoyé une adresse a GOA pour un site qui proposait des modifications de fichiers du jeu , mods , radars en tout genre , on m'avais repondu :

Bonjour ,

Ce genre de programmes est effectivement interdit par le CLUF , nous vous invitons a ne pas les telecharger.

3 mois plus tard je retrouve l'adresse , tout fonctionnait parfaitement

Btw , pour le radar qui affiche le nb de connectés c'est vrai (vu sur un screen) et il me semble qu'il affichait 500 connectés a 21h
Citation :
Provient du message de kerloken
c'est quand meme extrêmement inquiétant si c'est vérifié, mais je n'ai jamais eu l'impression d'en croiser en jeu (autant dans mon camp que dans celui des adversaires)
On en a croisé un beau gabarit y'a pas une heure. Et un bien voyant en plus.

Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
Je n'ose dire ce que je pense des gens comme toi sur ce forum... mais tu es vraiment pitoyable.
Citation :
Provient du message de Aratorn


Je n'ose dire ce que je pense des gens comme toi sur ce forum... mais tu es vraiment pitoyable.
C'est bien de pouvoir flam quand on est plus modo hein ?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
Dans toutes les compétition, la triche est passible de sanctions.

Mais je trouve tes paroles déplacés.

Je parle en tant que joueur pour éviter les remarques suite à ma réponses habituelles
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
Sinon tu peux te dire que gqgner dans un mmorpg ne te rapporte rien ne serais ce qu'irl, gagner n'est pas vital, les mmorpg ne se sont pas encore professionaliser et encore heureux.

Je ne vois vraiment pas l'interet et ce que rapporte le fait de triher dans un mmorpg, je suis pret a ecouter tes reponses. Bien que je trouve les personnes comme toi vraiment pitoyable ca m'interesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés