problème de mot de passes

Répondre
Partager Rechercher
salut, après avoir arrété DAOC en juin pour problème de paiement j'ai enfin trouvé une solution, le problème c'est que j'ai completement perdu mes mot de passes, pour l'instant il ne me reste que le login et mot de passe du support client, et bien sûr la cd key de mon jeu. j'ai mailé a goa mais depuis une semaine et demi aucune réponse ... comment dois-je faire svp ?
merci et a+
Re: problème de mot de passes
Citation :
Provient du message de master_le_truand
salut, après avoir arrété DAOC en juin pour problème de paiement j'ai enfin trouvé une solution, le problème c'est que j'ai completement perdu mes mot de passes, pour l'instant il ne me reste que le login et mot de passe du support client, et bien sûr la cd key de mon jeu. j'ai mailé a goa mais depuis une semaine et demi aucune réponse ... comment dois-je faire svp ?
merci et a+
De toute façon, tous les identifiants (jeu/abo) ont été changé en Septembre, donc même ceux que tu possèdes ne doivent plus être valides.

Ta solution est dans abonnement@goa.com

Edit :
@Elhan : en ce moment ils ont un peu de retard sur tout ce qui est FAQ, j'estime à 2 semaines et quelques rappels pour qu'il obtienne satisfaction.
Je pense que cela dépend en fait car hier j'ai envoyé un mail au service ( Pour quelque chose d'autre que mon abonnement, honte à moi ), et j'ai eu réponse dans la soirée, mais je pense que je suis peut être chanceux.
Dans tous les cas, soyez patient tous
Citation :
Provient du message de Elhan
Je pense que cela dépend en fait car hier j'ai envoyé un mail au service ( Pour quelque chose d'autre que mon abonnement, honte à moi ), et j'ai eu réponse dans la soirée, mais je pense que je suis peut être chanceux.
Dans tous les cas, soyez patient tous
toa y t'on mis en friendslist c pas possible ^^

g pu de passa bo depuis debut decembre , 4 mess envoyer dont le dernier jeudi et tjr pas de reponse .........
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
c'est bon, j'ai reçu tout les mot de passes, soit trois jours après avoir demandé, en insistant poliment ce matin sur le fait que je souhaitait avoir mes mot de passes pour prolonger l'abonnement le plus tôt possible.
bonne chances a tous ceux qui attendent a+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés