[Ys] New guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keda
J'ai tjrs rêver de faire partie de La Légion Noir de Midgard .
Ca tombe bien je recherche des damages dealer CaC, tu peux tenter ta chance

Avant : FM sur hib.
Maintenant : Equinoxes sur hib.

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Il ya un moment de cela : Fléaux sur Alb ou Lévia pour Mid.

Aujourd'hui nulle part car chez CK je suis bien , mais je regrette pas mon passage chez Fëar et jadis chez Fian.
Citation :
Hib/Ys: La Canaille de Fal Druim qui à l'air "bon esprit" ou alors feu Silver Hand

Euhhh ça fais longtemps que Sikver Hand a été dissout


Sinon pour répondre plus sérieusement ( comment ça vous pensiez que j'étais sérieuse ? ) Alb la GA because of Jax et Hell que je connaissais déjà de T4C et que pas grand chose d'autre qui m'attire sur Alb et sur Mid ben ... n'aporte où du moment qu'il y a Razi dedans !

Et puis bne pour Hib je suis parfaite où je suis et puis j'ai fait un petit peu le tour des guildes Hibs mine de rien ( je veux dire tout les type de guilde ) Poing de Lugh, Fëar, Equi, Silver Hand et les Kragen ( dites si j'en ais oubliée hein ) bref ca donne un peu tout, de la petite guilde d'amis IRL à la grosse orga en passant par la guilde sympa/guilde de vieux ect ....
sur alb : aucune
sur mid : aucune

euh sur hib/ys aucune en particulier.
ah si La canaille de fal druim

canaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeeeeeee peuh !


PS: leto t'est une semelle de troll
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Citation :
Provient du message de leNabo
je repond a mon post quand meme ^^

si j'avais du etre dans une autre guilde, bahh j'avoue je me serai prostitué en luri pour etre chez Fëar Morniëo (orthographe corrigée ^^)

pourquoi? bahh pour avoir lu leur charte il y a longtemps que j'avais beaucoup apprecié, pour les (nombreuses) rencontres que j'ai pu faire contre eux, et qui ont toujours été respectueux de leurs adversaires ni meme du genre "grosse tete" a traiter de peons ou noob tout a chacun
rarement on les a vu venir se vanter sur tel ou tel forum de leur flood de log (et pourtant ils avaient de quoi faire ), leur post sont (en general ^^ ) tres courtois, et je pense que que leur nembres, mine de rien, sont bien choisi sur les criteres correspondant a leur charte.
Leur motivation RvR correspondait pas mal aux miennes egalement.
petit bemol...peu etre trop nombreux quand meme sur leur guilde : je prefere les petites structures que les grosses usines meme si Fear ne donnai pas trop cette impression

voili voilou



edit : rhaa ayai ca chambre LNM !! repondez serieux c plus sympa ^^

bon jeu a tous
Merci pour ce compliment
Par contre Fëar Morniëo n'est plus une grosse usine à gaz comme par le passé.
Des membres ont arreté DAOC ou sont partis dans d'autres guildes (Equinoxe, Darin ou chez les Kragen par exemple)

Pour répondre à la question:
-Hib: Le Cercle Kragen ou Darin
-Mid: Le Chant des Tenebres, LNM, Clan Volsung
-Alb: ne sais pas.
J'avoue que j'ai été tenté par la LNM (avec mon zerk) pour leur organisation sans faille il y a quand même un bémol leur présence quasi permanente sur emain ( dont je n'aime pas fouler les terres).

Sinon, les Minotaures (dont je fais parti) dont l'ambiance n'est pas méga roxor et pas prise de tête. Bien que j'y regrette mes débuts dans cette guilde il y a un ans.
Fëar Morniëo Morgrim, Fëar Morniëo...

J'ai dû donner trop de coups d'épée sur ta caboche, mais ne t'en fais pas, ça va rentrer
En plus tu as tord, on arrêtait pas de se vanter, enfin personnellement moi devant mon écran c'était : hop je vous ai own ! dans vos dents ! mouhahahaha les tapettes !
( Je déconne ).

On a eu je pense surtout un excellent GL, car sans être directif, et avec un tant soit peu de règles, il n'y avait pas besoin de discipline ou de fonctionner comme une usine à gaz, le charisme d'Eolfiin suffisait pour qu'il soit suivi dans son entreprise ténébreuse. Je le lui ai dis, et je ne lui rendrais jamais assez hommage pour les grands moments de plaisir que j'ai vécu sur DAoC à ses côtés.

Maintenant comme Trangoul l'a dit, la guilde se vide, et a fait son temps... Tu n'y trouveras plus les mêmes joueurs en son sein.

Maintenant pour répondre à ta question... mhmm...
Disons que je ne rêve pas à proprement parler d'être ou d'aller dans telle ou telle guilde, mon rêve, je l'ai déjà vécu avec Fëar Morniëo, j'ai participé à la construction d'une grande guilde, s'étant fait un nom grâce à la qualité ( de jeu et humaine, et non la quantité comme 90% des grosses guildes ), c'est déjà beaucoup.
Maintenant, je suis actuellement Equinoxes depuis peu, je m'y sens bien, je retrouve certaines sensations et certains automatismes qui me manquaient, même si mon niveau de jeu s'est énormément amoindri avec le temps.
Mais si comme tu le suggères Equinoxes n'existait pas, je resterais sans guilde dans l'état actuel d'Hibernia.

Concernant Midgard... mhmm...
Sûrement la tienne, histoire de fendre de l'elfe en me fendant la gueule avec toi et Razielo.
LNM, mouais, j'aime bien les joueurs ( même si Nydaya est une vraie perverse, en témoignent des screens que j'ai déjà publié de son CC guild, et que je pense qu'il faudrait l'enfermer ), mais un poil trop de zerg à mon goût ( enfin faut voir comment ça fonctionne de l'intérieur ^^ ).

Concernant Albion, aucune.
Mais si je repense aux débuts de DAoC-Ys, et que j'aurais été albionnais ( pauvre de moi ), mon choix se serait porté en premier lieu sur Vigilance, parce que c'était la seule guilde réellement active pour son royaume en RvR, jusqu'à ce fameux été 2002, avec son lot de bus et de camping de gate à tout va.

Voilà, j'ai répondu, maintenant, je vais casser du troll
Ciao Morgrim, et reviens vite à la maison
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Guilde Mid : euh sais pas , actuellement sans guilde je pense que je vais le rester un peu de temps pour voir ce qu'il y a et me faire une opinion et choisir Mais s'ils existaient tjrs : MPPMPM
Guilde Alb : Sympo euh paske j'aime les strings
Guilde Hib : Fear Mornieo à la bonne époque Sinon soit le cercle kragen , soit peut-etre Mininoxes
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Sur Mid : Terre Brulée parce que j'adore mes nains Razi et Momo ( et que je l'ai crée quans même :P ) et Léviathan je pense.

Sur Hib: Millenium ou Fëar Morniëo.

sur alb euhhhh j'ai pas d'envie....

Ps c dingue le nombre de personnes qui aime ou aimerai busser made in Midgard
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Ps c dingue le nombre de personnes qui aime ou aimerai busser made in Midgard
Salut Ereckevaii
Bah personnellement c'est surtout parce qu'ils se bougent pour défendre leur fort et leurs reliques, c'est très appréciable vu d'en face
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
War legend pour que les petits n'enfants pleurent en voyant mon 1m40 arriver

Plus sérieusement (et meme si War legend m'aurait pas déplu à "visiter"):
-J'apprécie LNM quoiqu'on en dise dans le sens où même chez TB on ne sera jamais aussi investis qu'on le veuille ou non dans la balance du royaume. Et ca ca se respecte.

-Aller avec Azariel, weezy and co parce que sur Camlan on était ensemble c'était court mais c'était marrant!

-Rester avec mes potes de jeu actuels: Morgrim, Ereck, Gogol, Valadan, chrysaor et bien d'autres. Avoir une ambiance où on arrete pas de déconner sur XXL, release un combat sur 3 pour pas se sentir trop ouik et pas être fringué par les magasins "Spin" ou "DF". >>>>> ah bah c'est bien c'est la guilde où je suis déjà
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
moi j'ai commencer dans les seigneurs du chaos au tout début de DAOC puis apocalypse (y a un peu plus d'un an) puis léviathan , curse et franchement j'a toujours trouvé que j'étais dans des supers guildes. Trouver mieux j'sais pas, ca aurait pas exister tout ca je jouerais plus a DAOC depuis longtemps

sinon j'testerais bien LNM mais apres on va dir que j'fais de la leche lol
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Si je te dérange Chivas faut pas hésiter ... , il fut un temps ou tu disais pas tout ca ( sauf pour LNM je sais que tu as toujours été contre ) .
c'est de l'humour décrispe
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Razielo
-J'apprécie LNM quoiqu'on en dise dans le sens où même chez TB on ne sera jamais aussi investis qu'on le veuille ou non dans la balance du royaume. Et ca ca se respecte.

souvient toi Raz ^^
Zopla, Zoe, Serval,Dudule,Croix rouge,neolia & Amezia (je vous ai pas oublier les vieux compere d'xp ) et tous les vieux de la vieille BJ, dont toi
a cette epoque la, on etait plus fort que lnm et cette guilde avais egalement un fort impact au niveau du realm (mais RvR sur emain en grpe lorsque qu'il s'agissait d'affronter d'autre joueurs comme nous ^^ )
mais bon pour ma part les grosses structures m'ont soulé a gerer...20 a 40 personnes à contenter,orga plein d'event..pas facile et sans Zozo dedans c t plus pareil...d'ailleur, on y est plus (meme si j'ai toujours un skald GM dedans /mil astel )
sinon comme toi, j'ai apprecier la lnm et les sceances d'xp qu'on avais pu faire avec Reine & Co il y a longtemps, mais leur tendance au zerg systematique(je parle pas de reprendre les forts ou defense de zf) nuisent a leur image, a mon avis ...
sinon oui, pourquoi pas en tant que membre lnm les doigts de pied en eventail sous la table...ca doit etre fun

edit : tient coucou silenciz
AlB: wowowow 100 mille fois l'ancienne Vigilance !

sinon Fleaux 100 bonnes fois aussi.

et pour finir Sacred Order du temps de Brama Chob et tt^^

puis la Garde d'albion auchi



sinon jaurai vraiment aimé etre sur Hib: Millenium yea !

et mid bah euh, non pas mid c nul §
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Provient du message de leNabo
Zopla
Vous nous l'avez kidnappé bande de méchants; c'est honteux de faire des choses pareilles

Pour me consoler il m'avait ramené un exemplaire de la lance de loot à l'enclos Un rare et très beau présent pour l'époque, j'ai dû la dissimuler à sa demande
Sur mid jorai dis LNM ne serait-ce que la par la structure ... J'ai beau critiker ke ca bus ect c LA guilde c investit dans le royaume et je penses que c ski a de plus respectable a voir dans cette guilde ki je penses sans elle midgard ne serait pas ossi puissant.

Sur hib je dirai Poing Lugh, Fear ou Cercle (Kiss Babuf, Kiss Attilla
)

Sur alb je dirai Cataclysme ou Désespoir (kiss Aluncard )
Citation :
Provient du message de bbaston
Lol ca me fait trop rire de voir que les guildes citees sont celles des flooders de jol comme si la vie se passait ici

Restez dans votre petit esprit etroit
ce topic a pas été fait pour cité les gens/guilde qui flood JoL meme si certains(certainnes ^^ ) on pas compris le but du post et cite leur propre guilde ^^
chacun donne la guilde qu'il veut ou qu'il aurai aimé rejoindre si la sienne avais pas existé
oui, oui, meme toi tu peux le faire ou sinon viens pas bouder sur ce post merci

mais sinon je suis daccord en general les guildes cité ont souvent 1 ou +sieur membres qui flood JoL...et alors?
tu voudrais qu'on cité une guilde qui na jamais vu 1 de ses membre venir poster sur JoL? dur à trouver je pense
bon jeu a toi

@lablio
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Vous nous l'avez kidnappé bande de méchants; c'est honteux de faire des choses pareilles
va te plaindre a Cedrix @millenium
sinon Zopla et Zozo a bientot j'espere

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés