L'heure est grave !

Répondre
Partager Rechercher
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve cherche jeune homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, du fric, de l'humour et de la patience, qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix et me laisser sa carte bleue.

Tiens MIM

Merci
Citation :
Provient du message de Camelias
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve cherche jeune homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, du fric, de l'humour et de la patience, qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix et me laisser sa carte bleue.

C'est tout moi !!!

Enfin le seul truc que je ne sais pas faire c'est la couture...
Citation :
Provient du message de XooM418
Ou par leur renfermement autour du PC aussi

Notez que je devrais avoir honte, je m'oqp d'une equipe de fille de CS dont je suis l'admin et je suis toujours celib

Enfin ... chaque chose en son temps

elles sont mignonnes ?
Citation :
Provient du message de Chandler
Camelias, tu peux venir dans mon bureau
Sous le bureau tu veux dire ?

Citation :
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve cherche jeune homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, du fric, de l'humour et de la patience, qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix et me laisser sa carte bleue.
Je pense que le coté chaste, pure et vierge est un bon argument commercial mais n'est pas forcément crédible

Hum, pourquoi je ne fais pas une réponse à la Chandler ou Keitaro moi ? Ah oui, j'ai horreur des chats
Citation :
Provient du message de cygnus

Hum, pourquoi je ne fais pas une réponse à la Chandler ou Keitaro moi ? Ah oui, j'ai horreur des chats
Sans vouloir me vanter je m'en rapproche....
Il est vrai qu'avoir son propre appartement durant ses études aide à développer certaines qualités essentielles à un célibat heureux: repassage, cuisine, ménage, décoration de l'appart.


Mais je dois faire trop Gay Boyfriend pour plaire.
Citation :
homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, du fric, de l'humour et de la patience, qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix et me laisser sa carte bleue.
J'suis pas convaincu 0_° ... Je pense que tu reves trop fort , cet homme la c'est une utopie
Citation :
Provient du message de Niji
J'suis pas convaincu 0_° ... Je pense que tu reves trop fort , cet homme la c'est une utopie
Erreur.

Y'en a qu'un et il est à la maison ^^
Moi le mien il a :
physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante,me fouttre la paix( bcp trop souvent...) et me laisser sa carte bleue heu...ouai de temps en temps et pour certain trucs.

J'men sors pas mal a vrai dire 0_°
Citation :
Pourtant je ne suis pas chez toi Lil'.
lol genre
Mais es tu vraiment potable comme punching ball ?
et tu as combien sur ton compte en banque mdr ?

parce que sinon y'en a bien qu'un et c'est celui de lil !
Citation :
Provient du message de Niji
Mais es tu vraiment potable comme punching ball ?
Et tu as combien sur ton compte en banque mdr ?
- M'étant mis à la boxe cette année, oui je confirme: j'excelle au métier de Punching Ball

- De l'argent !
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Oui mais là il y a un problème. De candidatures sérieuses, je n'en ai que 12.. ! Et ces 12 sont des hommes.

Y en a un qui va être content.

Bon les 159 autres, montrez vous, n'ayez pas honte de votre célibat, même s'il est très long !
grrrrr et la mienne, elle n'est pas sérieuse?
Citation :
Provient du message de Ssiena
grrrrr et la mienne, elle n'est pas sérieuse?
rectification, 12 hommes et Ssiena, mais alors là ça fait un peu léger en hommes pour une rencontre



Ben c'est simple, les 12 hommes tous pour Ssiena
[QUOTE]Provient du message de Camelias
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve[/certes]

Juusque là, ça va.

Citation :
cherche jeune homme
Oui.

Citation :
physique agréable
Indubitablement.

Citation :
pas chauve
Certes.

Citation :
pas vieux
Voir critère #1

Citation :
pas stupide
Quelqu'un qui utilise le mot "indubitablement" ne peut être qu'un génie.

Citation :
avec mère non-envahissante
Good.

Citation :
du fric
Restons polis.

Citation :
de l'humour
Ca se gâte.

Citation :
et de la patience
Ah, un bon point.

Citation :
qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine
Avis de tempête sur la relation.

Citation :
, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat
Schblaf.
Ceci était un comité du CCCQSEPMDPQJMLPAP (comité contre les chats qui sont en plein milieu du passage quand je me lève pour aller pisser)

Citation :
me fouttre
Oui.

Citation :
la paix
Peut-être aurais-je du lire la question jusqu'au bout.

Citation :
et me laisser sa carte bleue.
Je pense que nous sommes définitivement incompatibles, Camelias
Citation :
Provient du message de Camelias
Douce jeune fille, frêle, fragile, chaste, pure, vierge et naïve cherche jeune homme physique agréable, pas chauve, pas vieux, pas stupide, avec mère non-envahissante, du fric, de l'humour et de la patience, qui aime faire la vaisselle, le repassage, le ménage, la cuisine, se relever la nuit pour servir de punching ball au chat, me fouttre la paix et me laisser sa carte bleue.

Tiens MIM

Merci

MWA ! MWA ! MWA !

Je sais chanter, danser, faire la cuisine, laver la vaisselle, le ménage et tout et tout ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés